Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#29

Pas mal de surprises d'entrée !

#30

Et Parentis ?? Peu de monde en parle, il me semble qu'ils seront bien présent dans les 4 premiers à la fin de la saison...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#31

Parentis a t il recruté??? Quant au ferret , on les annonçait au fond du trou ils sontencore là !!

#32

Gros recrutement au PSR ...

#33

On peux en savoir plus

#34

Pas mal de depart du coté du Ferret (une quinzaine) Petit hold up effectué a morcenx (essai a la 81eme) Gros probleme d'effectif,ils etaient 29 pour 2 equipes dimanche dernier Malgres ca pas de forfait pour la B mais un severe 31-0 Apres pour ceux qui attendent la confrontation le Ferret-Villenave, je suis sur qu'il seront decu a moins qu'ils soient venu pour voir du rugby

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#35

le FERRET ils auront toutes la saison un gros problème d'effectifs - et ils se l on bien cherché -- ils ont viré l'entraineur de la A de coup plusieurs joueurs ont arrêté ou sont partis - il n'y a plus de juniors - une équipe cadeaux avec juste l’effectif et encore

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#36

Ca c'est du flame de tres bas niveau Next try mec

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#37

pourquoi bas niveau - je me suis trompé - j'ai dit équipe cadeaux - c'est équipe cadet que je voulais dire

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#38

vos pronos pour dimanche !!

#39

VILLENAVE 5 R C CESTADAIS 0 PARENTIS 4 A S P T T BORDEAUX 1 SANGUINET 1 A S ST AUBIN DE MEDOC 4 CAZAUX 4 C A MORCENAIS 1 GALGON 0 CAP FERRET 4

#40

belle perf de galgon bravo !

#41

On a pris 4 cartons blancs 1 jaune et des gifles Eux 1 jaune et 1 blanc (a 2 min de la fin)et un 1 rouge par le delegué apres le match J'ai assisté a une masquarade ce dimanche L'arbitre qui avant le match nous fait la morale sur sa vision du rugby ou le jeu l'emporte sur tout Il a literalement tué la partie!! Bon en tout cas bravo a Galgon qui a fait le match qui fallait La B du Ferret a gagné 15-11 PS pour la mauvaise langue de titoulisa:On avait un effectif plus que satisfaisant ce week-end On atteind bientot les 50 licences, c'est loin d'etre degueu Et les cadets sont eux aussi complet pour info

L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !

#42

LSD a écrit :

On atteind bientot les 50 licences

Vaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...

Dernière modification par Hinano (09/10/2012 14:42:26)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Séries