Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère serie cote d'argent 2012/2013

#421

Gavin a écrit :
Strappy2 a écrit :

Oui on va en donner...du jeu!

lol Sans déconner ??? Franchement si vous envoyez du jeu en plus de relever quelques mêlées alors là c'est au poil ! Bon courage aux deux équipes en tout cas, soyez bon les gars !

Hé Gavin, elle est belle la vie, 2 dimanches à boire des bières, à analyser les finales du comités (réserves la semaine prochaine dont celle de Gradignan)et en plus à mettre la pression aux finalistes de 1ère série wink !! Bonne fête de rugby à tous

#422

big_smile Franchement je m'en délecte d'avance !!! Je prends des infos pour l'an prochain (au cas où je resigne au club !) et sinon quoi de plus sympa que de prendre l'apéro à midi et d'aller voir du rugby l'aprem.....en prolongeant l'apéro !!! lol Tu viens faire un tour ???

Dernière modification par Gavin (25/04/2013 13:23:18)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#423

Gavin a écrit :

big_smile Franchement je m'en délecte d'avance !!! Je prends des infos pour l'an prochain (au cas où je resigne au club !) et sinon quoi de plus sympa que de prendre l'apéro à midi et d'aller voir du rugby l'aprem.....en prolongeant l'apéro !!! lol Tu viens faire un tour ???

Malheureusement non, j'ai d'autres projets ce weekend mais j'aurai bien aimé!! En tout cas j'espère pour tout le monde qu'il fera beau pour que la fête soit encore meilleure!! Il y aura de belles finales en perspective et de la bière qui coulera à flot, mais il y aura bien aussi quelques pochtrons de Martignas pour nous représenter et boire un coup avec toi Gavin wink

#424

Et sinon pour le match de la réserve de Villenave contre parentis le comité n' as pas trouvé plus près que leognan comme stade de Villenave??? C est un peu abusés... Y aurait eu l eau chaude on aurait demandé de jouer directement à Villenave big_smile

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#425

Booo ça va , faut arrêter ! Les finales se jouent dans le comité, y'a une concentration forte en périphérie de Bordeaux, forcément y'a une tendance à ce que les landais aient plus de route à faire !!! L'an dernier la fête du rugby était à Ychoux, ça m'a coûté plus en bière qu'en essence ! 36 fois les mêmes remarques ! L'an dernier, Gradignan a joué sa finale réserve honneur à la Réole... Contre Bazas ! Rassure toi, sa rentre un bouclier dans un bus ...

Dernière modification par Gavin (26/04/2013 20:29:51)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#426

bonne chance a parentis , il va leur en falloir cette aprem !!

#427

ce que tu dis est vrai !!!! mais a vous aussi il va vous en faloir un max car les vieux souffrent bien plus vite bise a toi loana

Dernière modification par fisic (27/04/2013 12:25:01)

#428

le titre pour cazaux 35 à 17 . equipe de cazaux avec des joueurs experimentes a des postes clefs ( subreville , carriere , delbos , lestrille ) qui emporte ce titre face a des jeunes parentissois tres meritant . tres bon match de labat au centre et grosse rentrée de trentini .

#429

Subreville , il a appris à jouer du violon trés jeune non ? Blague à part, la jeunesse de Parentis ne les a pas favorisé ! Il a manqué du métier à certains moments du match, le 10 notamment a fait des mauvais choix au pied quand Cazaux a joué les bons coups à fond ! Belle finale tout de même

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#430

a m en donné faut laisser la place aux jeunes ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#431

Après une longue ou courte nuit....je me décide à faire partager à tous les membres de ce forum notre nuit d'ivresse...:D Après une belle finale des 2 équipes, un match correct et agréable à regarder, sauf peut être pour Francoise, dont la bière semblait avoir un goût amer...dont les mains semblaient immobiles, figées par la légère brise de Cadaujac, sa voix enrouée d'un voile jaune et noir......... Ah Cazaux...Ces vieux gros et mous???!!!Ils avaient l'air en forme ces cochons.. ahhhh ces cazalins!!!!!!!!Ces Voyous!!!!!:P Ils ont osé surfer sur le lac, fait de la luge sur des aiguilles de pin, un peu de skim pour d'autres et tout ça, sur un unique et même bout de bois!!!..... voyous!!!!!!!!!!!!!!:P Félicitations aux 2 équipes et bon Vent pour la suite!!!!

#432

desperatestadiumwife a écrit :

Après une longue ou courte nuit....je me décide à faire partager à tous les membres de ce forum notre nuit d'ivresse...:D Après une belle finale des 2 équipes, un match correct et agréable à regarder, sauf peut être pour Francoise, dont la bière semblait avoir un goût amer...dont les mains semblaient immobiles, figées par la légère brise de Cadaujac, sa voix enrouée d'un voile jaune et noir......... Ah Cazaux...Ces vieux gros et mous???!!!Ils avaient l'air en forme ces cochons.. ahhhh ces cazalins!!!!!!!!Ces Voyous!!!!!:P Ils ont osé surfer sur le lac, fait de la luge sur des aiguilles de pin, un peu de skim pour d'autres et tout ça, sur un unique et même bout de bois!!!..... voyous!!!!!!!!!!!!!!:P Félicitations aux 2 équipes et bon Vent pour la suite!!!!

felicitations a cazaux match intelligent , vous meritez d 'etre champion , oui un peu d'ambiance pour nos amis jaune et noirs ;-)

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#433

Sinon des pronostics pour le match Villenave parentus de dimanche ???

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#434

SVP qui connait pour la prochaine saison les équipes montent en première série et qui descendent en 2ème série?

Séries