Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

#1

L'Assemblée Générale du comité de Provence aura lieu ce samedi à Digne les Bains. Qu'est-ce que le comité va nous sortir de son chapeau ? Quelle surprise de dernière minute, à l'image de ce qui étaient fait les années précédentes, nous réserve-t-il pour le championnat Honneur PACAC 2012/2013 ? Se dirige-t-on, pour la première fois depuis bien longtemps, vers un respect de ce qui était annoncé dans le règlement en début de saison (poule unique de 12 clubs) ?

#2

jc33 a écrit :

L'Assemblée Générale du comité de Provence aura lieu ce samedi à Digne les Bains. Qu'est-ce que le comité va nous sortir de son chapeau ? Quelle surprise de dernière minute, à l'image de ce qui étaient fait les années précédentes, nous réserve-t-il pour le championnat Honneur PACAC 2012/2013 ? Se dirige-t-on, pour la première fois depuis bien longtemps, vers un respect de ce qui était annoncé dans le règlement en début de saison (poule unique de 12 clubs) ?

Moi je pense qu'il y aura encore et toujours des surprises!! Et si ce n'est pas ce WE, ça sera un peu plus tard dans la saison ;-))

#3

Confirmation de poule de 12 al'AG de dignes.

#4

Alors apparment poule de 12 : ARLES SALON OUEST PROVENCE AIX ST LAURENT DU VAR UZES SMUC L'ISLE SUR LA SORGUE ST SAT BAGNOLS SISTERON ANTIBES belle poule le niveau va être élevé

#5

YOYE a écrit :

Alors apparment poule de 12 : ARLES SALON OUEST PROVENCE AIX ST LAURENT DU VAR UZES SMUC L'ISLE SUR LA SORGUE ST SAT BAGNOLS SISTERON ANTIBES belle poule le niveau va être élevé

en effet, une très belle poule!! Je ne sais pas quelles seront les conditions d'accession, mais ça va être tendu!!

#6

Poule très solide, en effet... Surtout que quelques équipes se renforcent de manière conséquente. 22 matchs, avec des déplacements assez long, ça va couter plus cher que la fédérale 3...

#7

Une poule très solide avec bon nombres de derby et de match chaud smile. Qu'en est il du recrutement des différentes équipes? infos ou bruit de couloir? On annonce pas mal de mouvement du coté des vauclusiens comme chaque année, infos ou intox?

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#8

Belle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en tout cas.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#9

Que pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 victoires en poule)? Peuvent-ils jouer le milieu de tableau?

#10

Doumi06 a écrit :

Que pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 victoires en poule)? Peuvent-ils jouer le milieu de tableau?

Si elle conserve sont effectif, elle peut même jouer le haut du tableau. Il n'y a pas de grosse différence entre les deux divisions, enfin c'est mon avis.

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#11

Taz33 a écrit :
Doumi06 a écrit :

Que pensez-vous d'Antibes qui monte de PH après une grosse saison (2 défaites 14 victoires en poule)? Peuvent-ils jouer le milieu de tableau?

Si elle conserve sont effectif, elle peut même jouer le haut du tableau. Il n'y a pas de grosse différence entre les deux divisions, enfin c'est mon avis.

Je ne suis pas de ton avis, pour moi il y-a un gouffre aussi important entre PH et Honneur que entre Féd.3 et Honneur ! Mais Le milieu de tableau reste accessible à une équipe qui monte...

#12

Taz33 a écrit :

Belle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en tout cas.

Je ne sais pas pour le SMUC, mais pour l'AUC ce sera difficile cette année avec de nombreux départs...On va se serrer les coudes et on verra !

#13

Cadeneaux a écrit :
Taz33 a écrit :

Belle poule, AUC et le SMUC peuvent finir en tête de poule. Je leurs souhaite en tout cas.

Je ne sais pas pour le SMUC, mais pour l'AUC ce sera difficile cette année avec de nombreux départs...On va se serrer les coudes et on verra !

Qui c'est qui part de l'AUC?

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#14

je crois que garino (nez de verre) reste à l'AUC

Séries