Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#1

histoire de remettre le post.......

#2

tours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentiel

#3

mimi9tours a écrit :

tours devrai miser sur maxime pluviaud en 10 je pense kil a un enorme potentiel

Bien vu mimi mais j y mettrai une condition : que tu viennes jouer en 9 à côté... @bientot Esté

#4

félicitation à tours pour son retour en Fed 1. Au vu de la poule, vous pensez jouer le Jean Prat ou la Play Down (federal 1)?

#5

salut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?

#6

manu37 a écrit :

salut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?

salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+

#7

Esté a écrit :
manu37 a écrit :

salut esté peux tu me dire stp qui reste et qui part cette annee,?

salut manu37, franchement je n'en sais pas plus que l article de journal d'il y a 15 jours ... à savoir qu'il y aurait 6 recrues! Il y aura peut être d'autres surprises aussi lors de la reprise des entrainos la semaine prochaine... @+

Il parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...

léve la blouze...

#8

gaminot a écrit :

Il parrait que t'as ramené une vachette de la San Fermin pour prendre le milieu du terrain...

même pas... j'y étais avec la vachette de talon d'Oloron qui prendra certainement la cage du FCO! Et l'EAA, ça recrute ou pas? J'ai appris qu'Etienne devait arreter sur raison médicale!! ça va vous faire un sacré vide quand même! @+

#9

Oui un sacré vide mais il a pas le choix et nous nonplus! Il est "remplacé" par Cuissefragiles dit "Féfé" l'oloronnais qui rechausse après avoir entrainé les jeunes d'Oloron l'an dernier. 3 reichels du même club en renfort (dont 2 retours) plus retour de Jazz (oui oui!!) et de l'autre Etienne qui revient d'Ogeu. Quelques jeunes en plus et on essaiera de s'en sortir avec ça...

léve la blouze...

#10

Ah oui c est vrai que tao-pai-pai signe chez vous !! bonne recrue et super gas!! bon avec ces renforts et le peu de placo qu'il doit te rester à poser (;);) vu tout le temps que t'y as passé cet été - san fermin...), la saison de l EAA s'annonce prometteuse... smile @+

#11

Attends j'ai pas encore fini le bas!!! Il reste tout le haut... lol Ca me fait sauter quelques entraino sous la chaleur c'est le seul avantage wink

léve la blouze...

#12

Il parait que ça bouge à l'US Tours.... Infos ou intox?

Avec du rouge rien ne bouge!

#13

Et ce premier match face à massy vous en pensez quoi?

#14

dur...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

Fédérale 1