Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule PH 2012-2013 ALPES

#1

bonjour a tous, qui a des infos sur la poule PH de 2012-2013..??? a ce jour je sais que faucigny et Grésivaudan (villard-Bonnot) descendent d'honneur et que RCTP et le Mole monte de 1ere serie..!! bonne pré-saison a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#2

la poule devrait sortir la semaine prochaine suite a l'AG de la FFR..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#3

La poule devrait être : (peut être une poule de 11 pour limiter les descentes en Série) AIX LES BAINS (peut être repéché si St Marcellin repéché en F3) TULLINS FAUCIGNY MT BLANC GRESIVAUDAN BELLEDONNE LA COTE ST ANDRE ANNECY LE VIEUX VAULNAVEYS CHARTREUSE NERON USARG TOUVET PONCHARRA LE MOLE

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#4

oui effectivement ca sera une poule de 11 normalement...!! Ce soir il y a la réunion des séries au comité donc on verra si il y a du mouvement.. en tout cas c'est une jolie poule...!!!!

le rugby c'est la vie...!!!

#5

Bon, sauf changement de dernière minute, c'est cette poule de 11 qui va être officielle... Il va vrament y avoir de beaux match en perspective, j'ai l'impression de voir de l'honneur d'il y a 4-5 ans... Bien malin celui qui devinera le quatuor de tête !!!

#6

le calendrier est sortie...!!!!! bonne prépa a tous..!!! smile

le rugby c'est la vie...!!!

#7

de beaux matches en perspective!!! en espérant que villard bonnot retrouve vite sa place en honneur!!!

#8

oui c'est vraiment une jolie poule...!!! c'est difficile de donner 1 ou même 2 favori a la montée..!! Pour le moment il y a pas trop de bruit sur " les mouvement " dans les club..!! ce championnat va ce jouer jusqu’à la dernière journee.. wink

le rugby c'est la vie...!!!

#9

Tardy et lozat ( US Montmelian ) au rc touvet pontcharra ??

#10

pas entendu parler..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#11

Y a t il des gens du Mole ? Nous (AS Tournus / Honneur Bourgogne) avons un match de préparation contre eux...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#12

Y a t'il des match amicaux prévus..?? des nouveaux potins..??? hmm

le rugby c'est la vie...!!!

#13

Pour nous normalement 2 matches amicaux de prévus sinon rien de nouveau... Pronostics pour les favoris de la poule ???

#14

Des mouvements au Rctp ?!

Séries