Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Sud Est victoire de la Bievre à Voiron

#29

lol:lol::lol::lol::lol: moi je n en veut a personne je veut juste que tou les clubs s eclatent le dimanche sur le terrain et aussi apres le match comme nous samedi sur le terrain ca se passe comme sa ce passe mais pourvus que ca continue comme ca en troisieme mi temps petite annecdote hier j etais a izeaux et les gars de mauriac on dit on a ete tres bien recu autant sur le terrain qu apres le match c est ca l esprit rugby et c est pour ca qu ont aime ce sport

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#30

le decapsuleur a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol: moi je n en veut a personne je veut juste que tou les clubs s eclatent le dimanche sur le terrain et aussi apres le match comme nous samedi sur le terrain ca se passe comme sa ce passe mais pourvus que ca continue comme ca en troisieme mi temps petite annecdote hier j etais a izeaux et les gars de mauriac on dit on a ete tres bien recu autant sur le terrain qu apres le match c est ca l esprit rugby et c est pour ca qu ont aime ce sport

Et oui !!!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#31

maintenant on va se preparer pou le 18 octobre a albertville pou aller chercher quelque chose la bas sa sert a rien de se monter le bobichon pour rien on a des valeurs et on la prouver samedi sa va finir part payer et gar a l equipe qui va en faire les frais

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#32

Moi joueur de rhone xv, je peut vous dire que lorsqu on a perdu a la bievre c'est un peu le meme profil en premiere mi temps ils viennent deux fois chez nous et prennent 6 pts au pied!! Le truc c est que nos temps forts on a pas su les concrétiser alors que eux sont réalistes sur plusieurs matchs apparement, donc ca veut bien dire qu il faudra s en méfier surtout au vu de la qualité du buteur!!! Ils ne vivent pas qu en terre froide, ils la tête et du sang froid aussi!!! biz a tous cool

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#33

j'ai vu le match entre rhone 15 et la bièvre , je veux bien que vous ayez eu 2 ou 3 grosses occas mais de la a dire que vous avez dominer je suis pas tous affais d'accord. Pour ce qui est de voiron je pense que malgrés l'arbitrage ils auraient pu gagner en jouant plus juste. La biève n'a pas fais beaucoup de jeu mais ils ont montré des valeurs de combatant pour résiter a l'armada offensive de voiron qui va surment en faire souffrir plus d'1. Cette poule s'annonce trés ouvert et persones ne peu dire qui en sortira vainceur même sms qui a mal débuté a une belle équipe qui j'en suis sur va repartir vite de l'avant. Bonne saison a tous.

#34

L'arbitre peut etre mais vous etes un grand club la premiere place vous reviendras surement mais pourquoi en vouloir a la bievre, leur B a l'air tres jeune contrairement a la votre ou son vos jeunes? leur une se bat avec ses moyens ils ont aucune pretention si vous ratez des 5 contre 1 , et des penalites a qui la faute? Et ou se trouvait vos supporters ? vous avez pas l'air d'etre bien soudé dans ce club prener donc exemple sur les club voisin Renage ,izeaux,la bievre ils se prennent pas pour des autres et ils le vivent bien

#35

erreur a écrit :

L'arbitre peut etre mais vous etes un grand club la premiere place vous reviendras surement mais pourquoi en vouloir a la bievre, leur B a l'air tres jeune contrairement a la votre ou son vos jeunes? leur une se bat avec ses moyens ils ont aucune pretention si vous ratez des 5 contre 1 , et des penalites a qui la faute? Et ou se trouvait vos supporters ? vous avez pas l'air d'etre bien soudé dans ce club prener donc exemple sur les club voisin Renage ,izeaux,la bievre ils se prennent pas pour des autres et ils le vivent bien

Bah écoute les supporters de La Bièvre on les a entendu en effet qd la victoire pointait le bout de son nez...après je n'irai pas dire que les supporters de la bievre ne sont pas présents, ça serait faire preuve de mauvaise foi. C'est le lot de tous les supporters d'être plus actifs qd leur équipe mène, que ce soit en foot, en rugby ou dans tout autre sport. Et je répète on n'en veut pas à La Bièvre, on rage juste que ce match nous a échappé et que malgré le déficit dans le jeu au pied et malgré les passes ou les surnombre ratés, on aurait du l'emporter...contre l'homme en vert on peut rien. Ce que je veux dire c'est qu'avec le même match du sov et le même match de la bièvre mais sans leur 15, le sov l'emporte. Pour la B, vous vous focalisez sur 2 ou 3 anciens, mais faites donc la moyenne d'age des autres et vous serez bien surpris...elle doit pas dépasser 22 ans. Et je te rassure aussi tout de suite, je ne crois pas que le SOV se prennen pour un autre et je suis admiratif des résultats et de l'esprit dans les petits clubs voisins. Mais le rugby c'est ça...rugby des viles contre rugby des champs. Et ça le sera toujours, ça fait son charme ces confrontations. Izeaux, Renage et consorts doivent avoir d'autres problèmes que n'a pas le SOV. Et c'est sur que c'est toujours jouissif qd le petit bat le gros. Moi j'étais déçu pour les joueurs mais heureux de voir les rouges et noirs contents. Je ne peux pas en vouloir aux sovistes. Ils ont fait des erreurs mais ils ont pas mal tenté.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#36

Et au final, tout ça permet d'échanger et si tous les clubs étaient identiques, ça serait bien moins drôle. Le tout est de le faire avec le plus de bonne foi possible, même si on reste toujours un peu partial Izeaux, Renage ont besoin de Voiron pour faire l'évènement quand ils les reçoivent par exemple et l'inverse est vraie aussi pour que Voiron n'oublie pas ce que sont les valeurs !! Il faut de tout pour faire...une belle poule de rugby ;-) Bonnenuit à tous et bonne saison

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#37

je pense vraiment que les messages des sovistes ne sont pas contre la bièvre mais plutot le reflet du dégout d'un arbitrage litigieux en fin de partie (mettre deux cartons rouges notamment en fin de match sur le banc)

#38

supportrice d'izeaux a écrit :

je pense vraiment que les messages des sovistes ne sont pas contre la bièvre mais plutot le reflet du dégout d'un arbitrage litigieux en fin de partie (mettre deux cartons rouges notamment en fin de match sur le banc)

Toi tu as tout compris et tout résumé...Merci à toi !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#39

neutre a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :

je pense vraiment que les messages des sovistes ne sont pas contre la bièvre mais plutot le reflet du dégout d'un arbitrage litigieux en fin de partie (mettre deux cartons rouges notamment en fin de match sur le banc)

Toi tu as tout compris et tout résumé...Merci à toi !

je sais ce que c'est ça nous est déjà arrivé malheureusement et puis j'étais au match donc aux vues du match c'est facile d'imaginer ce que vous ressentez roll

#40

LE DECAPSULEUR PREND TON VRAI SURNOM le serpent a sonnette qui fait sonner sa queue quand il part sous sa pierre au soleil...........

#41

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ca tu la pas oublier mon cher assurances je peut plus me mettre sous les pierre maintenant faut une grotte au minimum mais toi tu dois encore rentrer sous un gravillon mon cher cobras royale

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#42

Allez ...., consolez-vous chers amis de Voiron ! wink Voici quelques photos des rencontres

ALLEZ LA BIEVRE !

________________

Fédérale 3