Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#477

La compo contre Isle Jourdain : 1 ABRIAL – 2 VELLO - 3 CLERGUE J. 4 GÉNÉRÉ – 5 GRÉGOIRE 6 RÉGNIER – 8 CLERGUE N. – 7 CRANSAC 9 GARRIC– 10 VAISSIERE 11 ROUFFIAC – 12 DÉNAT – 13 ROULAND – 14 WAGNER 15 CALMONT Remplaçants : GISQUET F.- MICHALAK – SQUASSINA - CLERGUE A - MARIN - LEULLIER - FOUGEDOIRE

Dernière modification par batigol81600 (12/10/2013 10:14:30)

#478

équipe B. uag 19 l isle 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#479

Victoire offerte à Bérurier Noir, ou Béru ou tout simplement à Pierre Henri TENZA. La minute de silence d'avant match lui était dédiée. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#480

Salut , puis je avoir un petit résumé du match svp merci

#481

artetplastique a écrit :

Salut , puis je avoir un petit résumé du match svp merci

Résumé ci-dessous article de la dépèche. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#482

lexv a écrit :
artetplastique a écrit :

Salut , puis je avoir un petit résumé du match svp merci

Résumé ci-dessous article de la dépèche. A+

merci

#483

Je viens d'apprendre en parcourant votre forum que bérurier noir n'était plus avec nous et c'est avec émotion,que j'écris ce message,en souvenir d' un homme que je ne connaissais que par ses écrits mais qui partageait l'amour du rugby avec tous....un supporter de st jean en royans:federal 2 poule 4

#484

Je ne peux pas y croire, Bérurier noir n'est plus parmi nous! Moi aussi, j'appréciais beaucoup ses interventions et, c'est vraiment avec beaucoup d'émotion,que je me dis que ses écrits ne seront plus là et qu'il ne vibrera plus pour ce club qu'il semblait chérir par dessus tout. Supporter du Lombez/samatan club qui a rencontré Gaillac la saison dernière.

#485

merci pour le résumé du match et une pensée pour Béru.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#486

Résultat complet des équipes de l'UAGR les 12 et 13/10/13 Equipe 1 20 - 17 L'ISLE JOURDAIN Equipe 2 19 - 9 L'ISLE JOURDAIN Bélascain 16 - 6 REVEL LAVAUR 10 - 0 Balandrade LAVAUR 12 - 12 Cadet Féminine 60 - 0 NANTES

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#487

ARAMITS-UAGR du 20/10/13 Equipe 2 14h00 Arbitre : Comité du Béarn. Equipe 1 15h30 Arbitre : Comité Périgord-Agenais Arbitres de touche : Comité Armagnac-Bigorre

Dernière modification par lexv (17/10/2013 15:59:08)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#488

Programme UAGR Week-End du 19 et 20/10/13 Dimanche 20 - SENIORS 1 contre Aramits 15h30 à Aramits - SENIORS B " " 14h00 à " - FEMININES contre La Pallice-La Rochelle 15h à La Rochelle SAMEDI 19 - BELASCAIN contre Sor/Agout 15h00 à Puylaurens - BALANDRADE contre St Juéry,Graulhet et Millau 13h30 à St Juéry (Tournoi à 7) - CADETS TEULIERE A idem que les BALANDRADE - MINIMES et BENJAMINS tournoi Groupama 14h00 à Rabastens. Bon Week-End rugbystique a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#489

Quelqu'un aurait la compo de cet aprem ? Merci

#490

Équipe B uagr 32(bo) Aramits 14

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2