Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#673

Balma 25 gaillac24

Dernière modification par lexv (05/09/2015 17:56:59)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#674

fifi81 a écrit :

salut lexv ! à tu la compos ...?? avec peut être Payen et Revailler ? salut et merci !

Salut, Pas de Revailler ni de Payen hier à Balma, il manquait aussi quelques joueurs cadres. Rendez-vous Samedi prochain pour le dernier match amical contre Montauban. Je ne connais pas l'heure du match, je la communiquerai dans la semaine. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#675

Programme UAGR Samedi 12 septembre 4 matchs amicaux -Seniors 1 contre RC Montauban à 19h00 à Laborie (B Laporte) -Seniors B contre RC Montauban à 19h00 aux Quintals (Gaillac) -Juniors Belascains contre Anglet à 18h30 à Anglet -Cadets contre Villefranche de Lauragais à 15h30 à Longueville (Gaillac)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#676

salut lexv ! peut tu me donner le compte rendu du match amical UAGR -RC Montauban merci et aussi les jeunes , qui avais lieu hier soir ? merci à toi ! roll:D

#677

Gaillac 15 (2 essais 1P) Montauban 13 (1 essai 2 P)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#678

oui merci lexv ! parle nous un peu du match ? apparemment ça à pas été facile pour Gaillac non ? est que les nouvelles recrue ont jouer ? par exemple revailler -payen et consort et merci encore ! cordialement .

#679

salut lexv ! toujours pas de compte rendu du match ? meme sur la presse que se passe t'il il y'a plus de correspondant pour le rugby à gaillac ? au fait ! d'autant plus que j'ai appris que le joueur Maxime Payen ne viendra pas jouer à l'uag ( probléme il faut lui trouvé un contrat de travail ! etant donner qu'il etais professionnel à Albi car la(FFR et LNR !)donc il faut lui trouver un contrat de travail pas facile !!!! et quel dommage pour l'uagr ! et ou en est l'équipe 1 en ce moment ? ont ne c'est rien ?a par contre j'ai lu sur rugby federal match amicaux ! que Trélissac à battu lormont ! attention à Trélissac ils sont pas mal favorit ?allez salut lexv !

#680

Salut fifi81, comme tu le dis et comme je l'ai appris samedi, Payen ne viendra pas à Gaillac, Revailler est out pour la saison et Vélo est arrêté pour 2 mois. Rendez-vous dimanche à Issoire pour le premier match de la saison. Par contre aucune info et commentaire de nos correspondants locaux présents au stade Samedi. On fait mieux sans eux que sans pain. lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#681

oui merci lexv pour les infos !! avec tout ce qui arrive à l'uagr ! j'espére qu'ont auras une équipe pour tenir la route ? car ça ne seras pas facile dans cette poule ,et je pense qu'ont finiras pas dans les quatre si ? avec déjà des bléssés !! allez lexv merci encore pour les infos !:(:rolleyes::D:D:D

#682

Programme UAGR Samedi 19 septembre et Dimanche 20 septembre 2015 -Seniors 1 contre Issoire le 20/09 à 15h00 à Issoire (championnat) -Seniors B contre Issoire le 20/09 à 13h30 à Issoire (championnat) -Féminines A AUCLAIR contre Tarbes le 20/09 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Juniors Belascains contre Vallée du Girou le 19/09 à15h00 à Gaillac (Longueville ) (Amical) -Juniors Philiponeau contre Balma-Leguevin le 19/09/ à 14h00 à Balma (tournoi à 7) -Cadets contre Balma-Leguevin le 19/09/ à 14h00 à Balma (tournoi à 7) -U14 entrainement le 19/09 à 10h00 à Saint Sulpice -U10 U8 U6 entrainement le 19/09 à 10h00 à Gaillac (Longueville) Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#683

Ci-dessous enfin quelques nouvelles de L'uagr avant le début du championnat. (infos "la dépêche")

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#684

Programme UAGR Samedi 26 septembre et Dimanche 27 septembre 2015 -Seniors 1 contre Decazeville le 27/09 à 15h00 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Seniors B contre Decazeville le 27/09 à 13h30 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Féminines A AUCLAIR contre Castres le 27/09 à 15h00 à Castres (championnat) -Juniors Belascains contre Decazeville le 26/09 à16h00 à Gaillac (Quintals) (Amical) -Juniors Philiponeau contre Caussade le 26/09/ à 16h00 à Gaillac (Longueville) (championnat) -Cadets contre Rodez le 26/09/ à 14h30 à Gaillac (Longueville) (championnat) -U14 entrainement le 26/09 à 10h00 à Gaillac (Longueville) -U10 U8 U6 entrainement le 26/09 à 10h00 à Gaillac (Longueville)) Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#685

Programme UAGR Samedi 03 octobre et Dimanche 04 octobre 2015 -Seniors 1 contre Levezou-Segala le 04/10 à 15h00 à La Primaube (championnat) -Seniors B contre Levezou-Segala le 04/10 à 13h30 à La Primaube (championnat) -Féminines A AUCLAIR : Repos -Juniors Belascains contre St-Cernin le 04/10 à 15h00 à St-Cernin (championnat) ) -Juniors Philiponeau contre St-Juéry le 03/10 à 16h00 à St-Juéry (championnat) -Cadets contre Millau le 03/10 à 14h30 à Millau (championnat) -U8-U10 Tournoi UMT LE 03/10 0 14H00 à Gaillac (Longueville) -U6 -U14 entrainement le 03/10 à 10h00 à Gaillac (Longueville) Bon week-end rugbystique

Dernière modification par lexv (29/09/2015 18:01:15)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#686

salut lexv ! à propos ! ou sont les nouvelles recrues à l'uagr ? c'est quand meme fort ? ou sont les Trévisan , revailler ;cilo le fameux deuxiéme ligne ? ou encore Golse le pilier ,et ait ali le troisiéme ligne , etc......et j'en passe faut pas déconner !!!!!! ont n'a pas d''argent à gailac ? faut pas rigoler ont à la meme équipe que l'an dernier !encore aujourd’hui' ! çi sa continu ont ce feras bannaner par tous les promus et ça ce n'ai pas normal !! enfin bref pourvu qu'ont ce qualifie ? allez salut lexv à demain pour le résultat !:rolleyes::D

Dernière modification par fifi81 (03/10/2015 10:01:20)

Fédérale 2