Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2012-2013 (Lyonnais - Alpes - Drome-Ardeche)

#1

je colle ici mon message sur le poste de la saison qui vient de se finir.

Pat11 a écrit :

en principe les poules . poule 1 : Lyo1, Alp2, DA 3, Lyo4, alp5, DA6, Lyo7, Alp8, DA9, Lyo10 poule 2: alp1, Da2, lyo3, alp4, DA5, Lyo6, Alp7, DA8, Lyo 9, Alp10 poule 3: DA1, Lyo2, Alp3, DA4, Lyo5, alp6, DA7, lyo8, alp9, lyo11 ce qui pourrait donner (d'apres les infos que j'ai glané par-ci par la (a mètre au conditionnel) Alpes 1 Pont de Claix ou Saint Marcelin 2 Annemasse ou Pont de Claix 3 Izeaux ou Annemasse 4 La Mure ou Izeaux 5 Vif Monestier ou La Mure 6 Fontaine ou Vif Monestier 7 Echirolles ou Fontaine 8 Aix ou Echirolles 9 Saint Martin D'hère 10 jarrie Lyonnais 1 Nantua 2 Montrevel 3 Rhone Sportif 4 Tour du Pin 5 Pont de Veyle 6 Rillieux 7 Viriat 8 Meximieux 9 SA Bourg 10 ARCOL (Ecully) 11 Tarare Drome Ardeche 1 Rhone XV ou Eymeux 2 Eymeux ou Guilherand Grange 3 Guilherand Grange ou Grane 4 Grane ou Veore 5 Veore ou Le Teil 6 Le Teil ou ECSM XV 7 ECSM XV ou Romans 8 Romans ou Chatillons St Jean 9 Eyrieux ensuite a vous de remplir les poules selons ses infos avec le tableau de répartition que j'ai mi en haut si vous avez des infos plus précises je suis susceptible de mètre ses infos a jour

#2

vu sur le post de montelimar des arrivées au teil : A ce jour les mutations définitive sont les suivantes: BOUZAC RC TRIGNAC F2 BROUARDELLE ROC F2 PERRET BENJAMIN PERRET VALENTIN RC TEILLOIS HONNEUR PAUL RC TEILLOIS BERARD RC TEILLOIS

#3

Punaise, nous on sait même pas qui reste ou s'en va, qui vient... lol En tout cas s'il y a des joueurs intéressés (ou qu'ils veulent se bouger un peu) on fait du toucher à DOP (stade Donnadieu, Romans) les Mardi & Vendredi à partir de 19h. Les poules officielles seront connues quand? Avec la rétrogradation en F3 de Nice, est-ce que cela change quelque chose pour nous les "régionalistes" ? J'espère qu'on aura un championnat intéressant cette année encore ! (et que l'on soit un peu plus constant tongue ...)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#4

le cas de Nice ne devrait rien changer en Honneur un club de Fed 2 montera en + en fed 1 un club de Fed 3 montera en + en fed 2 pour les poule definitive, il faut attendre de savoir si il y aura des repêché en fed 3

#5

des info sur les mutations? Apparement Saint Martin d'hère se renforce avec beaucoup de nouveau joueurs. Jouent ils encore une nouvelles montées?

#6

Pour Pont de Claix, qui redescend de F3 pour l'honneur cette saison, il y a du mouvement au niveau de la 1ère ligne. 2 piliers en partance pour Seyssins. Pour SMH, en effet beaucoup de rumeur circule sur le recrutement (Amirante notamment)

#7

Poule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St martin d'hères Tarare

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#8

Membre Dur USI a écrit :

Poule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St martin d'hères Tarare

D'ou tiens-tu tes infos? Et pour les autres poules? Du mouvement à l'USI?

#9

Membre Dur USI a écrit :

Poule provisoire USI : Eymeux Montrevel Izeaux Veore Pont de veyle Fontaine Romans Meximieux St martin d'hères Tarare

En tout cas elle me paraît peut probable car en drôme-ardèche Eymeux et Veore ne devraient pas être dans le même poule car ils sont classé 2 et 4 drôme-ardèche mais enfin on peut s'attendre à tout, il va falloir dèjà attendre de savoir si Rhône XV est repéché en federale 3 ce qui bouleverserait l'ordre car Chatillon réintégrerait à ce moment là l'honneur. Je pense que l'on en saura plus la semaine prochaine après le congrés de la FFR.

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#10

Titou, Suivant les calcul "provisoire" Eymeux serait premier de si Rhone XV serai repêché... ce qui classerai Veore en 4... donc la c probable Par contre a confirmer suivant les repêché

Dernière modification par Membre Dur USI (27/06/2012 10:32:29)

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#11

la pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le maintien ou non de certains club en F3 Concernant, le mouvement à l'USI, même staff et un gros recrutement en prévision smile

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#12

Dans le cas de repéchage de rhone XV, Eymeux passe 1 et Veore passe 3 donc je reste sur ma 1ére idée qu'ils ne peuvent pas être dans la même poule mais de toute façon on aura beau faire toutes les simulations possibles on ne pourra jamais être sûr de rien. Et puis niveau Lyonnais ça ne m'arrange pas cette poule : Meximieux, Montrevel, Tarare et Pt de veyle ça fait des km à se farcir ça (et en plus encore trop de bleu et blanc dans cette poule Meximieux, Montrevel, Tarare, Fontaine, Romans soit 5 sur 10 !!)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#13

On verra bien mais si toutefois cette poule est confirmée, elle me parrait équlibrée. Difficile de donner un favoris... Un promu qui sera sans doute au niveau (vu ses ambitions) et qui n'aura rien à envier aux autres. Un relegué qui sera dur a manoeuvrer vu la solidarité de se groupe (on les a joué en F3 cette année) même s'il sorte d'une année très difficile en F3 (1 victoire, contre Pont de claix yikes ) Et les autres équipes qui sont généralement costaud! Bref, grosse poule.

#14

Membre Dur USI a écrit :

la pomme, c'est poules sont provisoires et seront a confirmer suivant le maintien ou non de certains club en F3 Concernant, le mouvement à l'USI, même staff et un gros recrutement en prévision smile

Donc toujours le chevelu en coach ;-) Et concernant votre talon (le chevelu aussi), des rumeur l'annonçaient à Seyssins... Info Intox?

Séries