Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1443

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Donc les 20 premières minutes Pontarlier a été nul a plutôt fait une bonne 2eme MT a encaissé un essai en fin de partie certainement avec un passage en touche et Armin c'est fait expulsé La question c'est qui va joué a l'ouverture dimanche ?

Félino je pense qu il faut tous de même être un petit peu patient et bien d autre équipes se casseront les dents sur cette équipe qui au final sera peut être une belle surprise. par contre l expulsion d Armin suite a 2 cartons jaunes est forcément un coup dur mais je pense éventuellement a Mathieu Salomon ou Quentin Tournier.. J espère que la troisième ligne va retrouver Baptiste et surtout les débuts de kasper Lowsky . Ps : on a eu 3 pénalités a tenter dans les 10 dernières minutes et malheureusement on va chercher les pénal touches ... roll

Pour les pénalités j’espère que la leçon sera retenue bonne nouvelle pour les blessés

#1444

suite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d un seul match se qui veut dire qu il pourra rechausser les crampons dès le déplacement a Besançon.

#1445

Pontarlier Anis a écrit :

suite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d un seul match se qui veut dire qu il pourra rechausser les crampons dès le déplacement a Besançon.

C'est une bonne chose qu'il soit au repos dimanche:P

#1446

venez nous rendre une petite visite .

#1447

Chris 39000 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

suite a l expulsion d Armin dimanche la FFR a indiquer une suspension d un seul match se qui veut dire qu il pourra rechausser les crampons dès le déplacement a Besançon.

C'est une bonne chose qu'il soit au repos dimanche:P

Tu vas peut etre etre surpris ... smile

#1448

Une tête d’œuf c'est qui ?

Dernière modification par felino25 (16/09/2014 21:08:46)

#1449

#1450

felino25 a écrit :

Une tête d’œuf c'est qui ?

cherche pas ! on ta reconnu félino big_smile

#1451

pas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !

#1452

Pontarlier Anis a écrit :

pas de bonne nouvelle en se qui concerne la licence de lowsky !

A se demander s'il va arriver un jour

#1453

Notre ami polonais est arriver il y a un mois et demi et s entraine comme un acharné et je peut te garantir que se joueur va nous apporter énormément. Par contre une commission devais se réunir 17 a la FFR est ses messieurs ont reporter cette meme commission au 23 ... roll J imagine qu ils avaient mieux a faires !

#1454

Pontarlier Anis a écrit :

Notre ami polonais est arriver il y a un mois et demi et s entraine comme un acharné et je peut te garantir que se joueur va nous apporter énormément. Par contre une commission devais se réunir 17 a la FFR est ses messieurs ont reporter cette meme commission au 23 ... roll J imagine qu ils avaient mieux a faires !

Le resto était complet sinon le match contre ob aura lieu le samedi soir

#1455

Je confirme , Lawski excellent joueur , vu a Vienne en F2 l ' année du titre , polyvalent 3 eme ou 2 eme ligne , c ' est sur il va vous faire du bien .

#1456

Lawski est un bon joueur. Il a été suspendu deux ans à partir d'octobre 2013. Il a planté le club de Givors qui comptait sur lui, qui lui avait trouvé un job, qui lui avait fait une avance...Etc. Et la veille de la fin des mutations en juillet il confirme au club de Givors qu'il reste...Et le club recoit sa mutation le lendemain !!!. Je doute que sa peine soit réduite avec un tel comportement

Fédérale 2