Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2031

palou a écrit :

et ouais, tu ne vas pas pouvoir regouter au macvin.

Et toi fini de savourer le Pontarlier Anis ... a moins que tu conduise l équipe de Tavaux a Paul Robbe ... big_smile Je pense que tu na pas oublier qu il me reste un jeton !

#2032

lol:lol:pourquoi pas mais tu devras m'offrir un Perrier dans ce cas-là sad

#2033

OUi, un Perrier, surtout si Palou ramène le bus de Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2034

match amical contre ustda le samedi 5 septembre à 16h à Pontarlier

#2035

delphine39 a écrit :

match amical contre ustda le samedi 5 septembre à 16h à Pontarlier

Hé oui Delphine avec de sympathique retrouvaille et peut être que tu viendras a Pontus avec l ami lagaffe ?

#2036

Quelques news de la préparation de saison avec nos matchs amicaux. 22/08 : Dijon -CAP 27/08: Pontarlier - Nuits Saints Georges 05/09 : Pontus - Tavaux a 16 h avec peut être une rencontre les équipes B.

#2037

Le premier entrainement a eu lieu le 03 Aout avec environs 30 joueurs présent dont les nouveaux coachs et quelques recrus en attendant que les vacances se termines . PS : L équipe belascain a été supprimer se qui va permettre a l équipe 1 et 2 d etre renforcer et a quelques jeunes d aller renforcer Morteau.

#2038

Le club cherche a se renforcer a l ouverture et on attend l arriver d un 10 dans les semaines a venir.

#2039

Donc les poules sont enfin sorties début de calendrier pas facile le truc complétement idiot on commence avec 2 déplacements et on nous colle 2 matchs a domicile en janvier quand on connait les conditions météo a cette saison a Pontarlier ! Je pense qu'il serait bien avant chaque début de saison d'envoyé un courrier a la ffr pour leur demander ne nous mettre un minimum de rencontre en janvier février qu'un maximum Pour les belascain dommage que cette équipe sarrette pour les matchs de préparation on fini avec 2 rencontres a domicile et on commence avec 2 rencontre a l’extérieur bizarre cette saison la ou on doit progressé c"est sur les match a l’extérieur trop peut d'essais inscrit la saison passé

#2040

J ai fais le meme constat que toi concernant la décision de la FFR qui nous a concocter un calendrier très spéciale ! Pas grave nos adversaires porterons des moufles ... big_smile je ne fais pas partis des gens qui pensent que l équipe belascain soit une bonne idée car si on regarde les résultats de cette équipe qui ont été assez moyen et qui a déclarer 2 forfais mais il est certain que les jeunes qui ont notamment renconter nevers , Chalon sur saone ont tous de meme pogresser . je pense que tu te souviens également que l équipe B ne sais pas qualifier suite a l obligation de nos belascains de jouer le meme jour ... roll Les vacances se sont bien passer ?

#2041

Pontarlier Anis a écrit :

J ai fais le meme constat que toi concernant la décision de la FFR qui nous a concocter un calendrier très spéciale ! Pas grave nos adversaires porterons des moufles ... big_smile je ne fais pas partis des gens qui pensent que l équipe belascain soit une bonne idée car si on regarde les résultats de cette équipe qui ont été assez moyen et qui a déclarer 2 forfais mais il est certain que les jeunes qui ont notamment renconter nevers , Chalon sur saone ont tous de meme pogresser . je pense que tu te souviens également que l équipe B ne sais pas qualifier suite a l obligation de nos belascains de jouer le meme jour ... roll Les vacances se sont bien passer ?

oui mais malheureusement c'est terminé je suis passé a Six Fours mais je n'ai pas vu le talonneur lol

Dernière modification par felino25 (09/08/2015 17:25:23)

#2042

Pontarlier Anis a écrit :

Le club cherche a se renforcer a l ouverture et on attend l arriver d un 10 dans les semaines a venir.

ça serait un étranger ?

#2043

Au dernière nouvelle que j ai eu et compte tenu du délais d environ 1 mois pour recevoir le passeport me laisse penser qu il s agit bien d un joueur étranger . peut être que notre Néo Z est de retour ... big_smile Pour l instant montrons nous patient .

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/08/2015 21:28:33)

#2044

Ca y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendrier défavorable... ;-)

Fédérale 2