Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2045

boularty a écrit :

Ca y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendrier défavorable... ;-)

Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème

#2046

Il est certain que l hiver dans le haut Doubs n est pas comparable a la plaine avec par exemple notre terrain recouvert par 70 cm de neige au mois de Février cette saison ! Comme quoi nous sommes en droit de s inquiéter pour cette hiver .

#2047

Je vous taquinais mes petits pontissaliens... J'ai déjà joué sur cette neige brulante de froid avec de belles lignes rouges...

#2048

boularty a écrit :

Je vous taquinais mes petits pontissaliens... J'ai déjà joué sur cette neige brulante de froid avec de belles lignes rouges...

Soit le bienvenu sur le forum du haut Doubs Hé bien c est réussi et je dirais meme que la plus pars du temps la ligne rouge n étais pratiquement qu imaginaire ... big_smile Tu viens nous rendre visite cette saison ?

#2049

Si l'équipe b ne sait pas qualifié c'est plus a son début de saison que la défaite face a Tavaux on verra si cette année elle commence son championnat a l'heure

#2050

Cette semaine j'ai vu 4 jeunes qui s'entrainait un matin quelques un sont donc motivés maintenant que le 15 aout est passé le gros des troupes est revenue de vacances il devrait il y avoir plus de monde a l'entrainement cette semaine

#2051

Question rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin

#2052

felino25 a écrit :

Question rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin

je confirme big_smile cool

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2053

felino25 a écrit :
boularty a écrit :

Ca y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendrier défavorable... ;-)

Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème

Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2054

lagaffe39 a écrit :
felino25 a écrit :

Question rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin

je confirme big_smile cool

Que la campagne est belle ... big_smile Superbe vidéo et en leur souhaitant une belle saison avec une accession qui semble accessible car la FFR a fais quelques changements avec la montée direct pour les équipes qui finiront premières et deuxièmes .

#2055

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :
boularty a écrit :

Ca y est, Si Pontarlier ne monte pas cette année, ce sera à cause de la FFR qui vous mets un calendrier défavorable... ;-)

Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème

Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!

je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.

Dernière modification par Pontarlier Anis (17/08/2015 22:00:56)

#2056

Infos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...

#2057

Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :

Simplement si ton terrain est impraticable la rencontre se joue a la 1er date disponible la si ton terrain n'est pas jouable tu perd part forfait ou tu trouve un autre stade ou bien tu fait venir l'équipe adverse arbitre et tu payes leur déplacement mais si dans la moitié de la France les terrains sont gelés pas de problème on décale plus tard Pontarlier se situe a 840 m mais a la ffr c'est pas son problème

Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!

je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.

il y a un moment qu'ona également cette info pré-présidentielle tongue

#2058

Pontarlier Anis a écrit :

Infos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...

Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom

Fédérale 2