Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2059

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :
felino25 a écrit :

Question rugby je le préfère au masculin question calendrier je le préfère au féminin

je confirme big_smile cool

Que la campagne est belle ... big_smile Superbe vidéo et en leur souhaitant une belle saison avec une accession qui semble accessible car la FFR a fais quelques changements avec la montée direct pour les équipes qui finiront premières et deuxièmes .

ça fait longtemps que je ne suis promené a la campagne je ne savais pas qu'il y avait autant de jeune filles nues

#2060

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je confirme big_smile cool

Que la campagne est belle ... big_smile Superbe vidéo et en leur souhaitant une belle saison avec une accession qui semble accessible car la FFR a fais quelques changements avec la montée direct pour les équipes qui finiront premières et deuxièmes .

ça fait longtemps que je ne suis promené a la campagne je ne savais pas qu'il y avait autant de jeune filles nues

Felino il est inutile d allete promener se week kend au théatre forestier ... big_smile

#2061

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :

Quand même, on peut se demander ce que fait le Pdt du comité régional à part d'aller gueuletonner à Marcoussis ! Le calendrier, il va dire qu'il n'y peut rien, évidemment, il ne sait dire que ça ! Ce n'est pas comme s'il était de Pontarlier !!!

je suis bien d accord avec toi mais comment notre président de région a lui seul peut t il défendre notre région face a des comités nettement plus important que le notre . Le président de notre belle région est ... Pontissalien et appelle Claude Jeannot et j ai quelques infos qui me laisse penser que lors des prochaines élections notre comité pourrais bien de nouveau etre représenter par un autre Pontissalien.

il y a un moment qu'ona également cette info pré-présidentielle tongue

hé oui palou quelque bon souvenir de Lons ...:)

#2062

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Infos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...

Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom

On a fais fais faire quelques test a Dan Carter mais finalement sa sais avérer négatif .. wink Quelques news de Tom Seabala qui est en contact avec Narbonne pro d2 qui a toujours eu le courage d affronter la neige et le froid sans jamais rechigner. Je me souviens d un match face a Auxerre avec 20 centimetres de neige ou notre ami Tom s étais transformer en réfrigérateur et ne pouvais meme plus parler ... big_smile je connais le nom du 10 qui est approcher par Pontus mais pou l instant c est bouche cousu !

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/08/2015 22:25:08)

#2063

Pontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très certainement un rude adversaire.

#2064

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Infos recrutement : le 10 qui est en contact avec le club est Sud Africain. Affaire a suivre ...

Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom

On a fais fais faire quelques test a Dan Carter mais finalement sa sais avérer négatif .. wink Quelques news de Tom Seabala qui est en contact avec Narbonne pro d2 qui a toujours eu le courage d affronter la neige et le froid sans jamais rechigner. Je me souviens d un match face a Auxerre avec 20 centimetres de neige ou notre ami Tom s étais transformer en réfrigérateur et ne pouvais meme plus parler ... big_smile je connais le nom du 10 qui est approcher par Pontus mais pou l instant c est bouche cousu !

Attention si je sors mes instruments de torture tu va finir part parler smile

#2065

Pontarlier Anis a écrit :

Pontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très certainement un rude adversaire.

La saison passé contre Beaune c'était plus de 80 points peuvent 'il faire mieux et atteindre les 90 points encaissés ? roll réponse demain

Dernière modification par felino25 (21/08/2015 19:48:15)

#2066

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Moi qui croyait que l'on allait piqué dan Carter au racing métro je suis déçu J’espère que le sud af est plus résistant au froid que Tom

On a fais fais faire quelques test a Dan Carter mais finalement sa sais avérer négatif .. wink Quelques news de Tom Seabala qui est en contact avec Narbonne pro d2 qui a toujours eu le courage d affronter la neige et le froid sans jamais rechigner. Je me souviens d un match face a Auxerre avec 20 centimetres de neige ou notre ami Tom s étais transformer en réfrigérateur et ne pouvais meme plus parler ... big_smile je connais le nom du 10 qui est approcher par Pontus mais pou l instant c est bouche cousu !

Attention si je sors mes instruments de torture tu va finir part parler smile

ton deuxième métier doit être concierge ... big_smile

#2067

Avez vous le résultat du match d'hier à Dijon? Merci.

#2068

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Pontarlier va jouer son premier match amical face a Dijon qui sera très certainement un rude adversaire.

La saison passé contre Beaune c'était plus de 80 points peuvent 'il faire mieux et atteindre les 90 points encaissés ? roll réponse demain

je n ais pas encore le résultat d hier mais en espérant ne pas prendre la meme fessée que face a Beaune et je ne vois pas trop l utiliter d aller se frotter a une équipe qui va jouer les premiers roles en F2.

#2069

La préparation se poursuit avec la réception de Nuits Saints Georges avec 2 matchs avec la 2 a 16 h 00 ou 16 h30 et la 1 a 18 h00.

#2070

Dijon 43 Pontarlier 0 Quand on regarde les photos une équipe mixte A et B coté Pontarlier beaucoup mieux que la saison passé

#2071

Raphael Boyer connais mieux les joueurs et lui ont permis de composer une équipe d un niveau correct et il semblerais que dans l ensemble l équipe ais rendu une copie plutot correct sachant qu a 20 minutes de la fin le score étais de 14 -0en sachant que Boris et Bertrand n étais pas présent. attendons samedi prochain face a un adversaire qui sera de notre niveau.

#2072

Fédérale 2