Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2073

Elles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire, bravo pour la réalisation.

Same player shoot again !!!

#2074

Romulus a écrit :

Merci Romulus je souhaite que Le Creusot a une saison moins crispante que la saison passée

#2075

bibu a écrit :

Elles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire, bravo pour la réalisation.

Je pense que ton commentaire va leur faire plaisir

#2076

felino25 a écrit :
Romulus a écrit :

Merci Romulus je souhaite que Le Creusot a une saison moins crispante que la saison passée

Romulus votre poule est moins compliquer que lors de la derniere saison et devrais vous permettre d accrocher un milieu de tableau se qui me semble deja tres bien compte tenu du niveau de la F2. Bonne saison au COC !

#2077

felino25 a écrit :
bibu a écrit :

Elles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire, bravo pour la réalisation.

Je pense que ton commentaire va leur faire plaisir

Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.

#2078

Mauvaise nouvelle Gregory Fortes double fracture de la machoire

#2079

felino25 a écrit :

Mauvaise nouvelle Gregory Fortes double fracture de la machoire

Effectivement, mauvaise tant pour lui à qui nous souhaitons un prompt rétablissement car c'est un bon joueur avec un excellent esprit qui fut un titulaire indispensable au FCSC, que pour le club où il aurait contribué à offrir des solutions et des alternatives à votre ligne de trois quarts.

Dernière modification par bibu (27/08/2015 20:02:13)

Same player shoot again !!!

#2080

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
bibu a écrit :

Elles sont superbes vos filles "là haut dans la montagne", beau reportage bucolique et pas vulgaire, bravo pour la réalisation.

Je pense que ton commentaire va leur faire plaisir

Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.

Bonjour, Pour information, le calendrier des féminines vient d'être diffusé sur le site de la fédé. Il est également visible sur le Premier match le 20 septembre avec d'entrée la réception de Dijon...

#2081

bibu a écrit :
felino25 a écrit :

Mauvaise nouvelle Gregory Fortes double fracture de la machoire

Effectivement, mauvaise tant pour lui à qui nous souhaitons un prompt rétablissement car c'est un bon joueur avec un excellent esprit qui fut un titulaire indispensable au FCSC, que pour le club où il aurait contribué à offrir des solutions et des alternatives à votre ligne de trois quarts.

C est bien regrettable pour le joueur qui a déja terminer sa saison en lui souhaitant de partager de grandes émotions le long de la main courante avec les copains et supporters.

#2082

manolo40 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Je pense que ton commentaire va leur faire plaisir

Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.

Bonjour, Pour information, le calendrier des féminines vient d'être diffusé sur le site de la fédé. Il est également visible sur le Premier match le 20 septembre avec d'entrée la réception de Dijon...

salut l ami est bienvenu sur le forum de pontus ! Votre site est plutot sympa avec Madame la Morteau et un stage de cohésion qui semble s etre dérouler dans la joie et la bonne humeur ... big_smile cette saison la FFR nous apportes quelques modifications très intéressantes avec une montée a l échelon supérieur pour les 2 premieres équipes. On peut déja s attendre a une grosse lutte avec Dijon , Chalons sans oublier d autres prétendants aux dents longues.

#2083

Aujourd hui a 17h30 on retrouve nos couleurs avec la réception de Nuits saints Georges qui devrais etre nous permettre d assister a une belle rencontre.

#2084

Pontarlier Anis a écrit :
manolo40 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Merci l ami de Serger et merci pour ton commentaire et si tu as l occasion de venir te promener a Pontarlier j aurais le plaisir de te présenter quelques filles de l équipe féminine.

Bonjour, Pour information, le calendrier des féminines vient d'être diffusé sur le site de la fédé. Il est également visible sur le Premier match le 20 septembre avec d'entrée la réception de Dijon...

salut l ami est bienvenu sur le forum de pontus ! Votre site est plutot sympa avec Madame la Morteau et un stage de cohésion qui semble s etre dérouler dans la joie et la bonne humeur ... big_smile cette saison la FFR nous apportes quelques modifications très intéressantes avec une montée a l échelon supérieur pour les 2 premieres équipes. On peut déja s attendre a une grosse lutte avec Dijon , Chalons sans oublier d autres prétendants aux dents longues.

Je demande précisions : comment 2 montées par poule sont elles possibles vu qu'il y a au moins 12 poules ? Et que l'élite 2 ne doit avoir que 16 équipes en tout ? Est ce que ça signifie que la Fédé, admettant sa grosse erreur, recréerait une F1 et une F2 (alors qu'il n'y a plus qu'une F actuellement) et que la future F1 rassemblerait les 2 premiers de chaque poule ? Si c'est ça, il faut que nos filles de PBM accroche ce wagon F1 ce qui permettra qu'elles aient aussi une équipe en F2 la saison prochaine car apparemment il y aurait au moins 60 filles cette saison en additionnant les 3 clubs.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2085

Pontarlier 21 Nuits Saint Georges 12 Sur le site de la ffr la rencontre contre Rillieux a bien été inversé comme quoi Le calendrier c'est fait maintenant dans mes demandes j'aimerais bien que l'école de musique de Pontarlier crée une petite banda pour nous mette un peu d'ambiance dans le stade

#2086

A quelle heure la rencontre amicale samedi contre l'USTDA ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 2