Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2115

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Encore une bonne nouvelle concernant la deuxième ligne ... sad Jean Marc Limat a terminer sa carrière de rugbyman !

C'est sur un 2eme qui serait été titulaire cette saison la place a coté de Humbert devrait se jouer entre Pesanti Salvi et Scalabrino

Je ne sais pas trop se que tu en pense mais parmi les 3 joueurs cités il me semble que Mathieu serais selon moi le joueur le plus a meme pour tenir une place de titulaire.

#2116

felino25 a écrit :

les photos de la rencontre contre Tavaux En cherchant bien on apercevoie même quelques personnes du forum s'ils sont floue c'est n'est pas du a l'alcool ils n'étaient pas la priorité du photographe

c'est juste, et je m'aperçois que je dois passer chez le coiffeur , j'ai les cheveux qui tombent sur mes yeux... cool

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2117

lagaffe39 a écrit :
felino25 a écrit :

les photos de la rencontre contre Tavaux En cherchant bien on apercevoie même quelques personnes du forum s'ils sont floue c'est n'est pas du a l'alcool ils n'étaient pas la priorité du photographe

c'est juste, et je m'aperçois que je dois passer chez le coiffeur , j'ai les cheveux qui tombent sur mes yeux... cool

La beau gosse attitude !!!

#2118

A quelques jours de la reprise j ai de bonne nouvelles . le Sud Africain qui porteras le numéro 10 arrive la semaine prochaine . Cyrille Mattera qui étais légerement blesser sera ok pour la réception de Rilleux la Pape . Allez les petits !

#2119

Pontarlier Anis a écrit :

A quelques jours de la reprise j ai de bonne nouvelles . le Sud Africain qui porteras le numéro 10 arrive la semaine prochaine . Cyrille Mattera qui étais légerement blesser sera ok pour la réception de Rilleux la Pape . Allez les petits !

J’espère qu'il ne passe pas pas la Hongrie sinon pas près d'arrivé Mattera je croyais qu'il avait pris 2 matchs de suspension Sur le site du club la campagne d'abonnement débute même tarif que la saison passé avec les même avantage petit plus l'envoie de sms pour les résultats a l’extérieur a voir a quelle heure on le reçois roll mais ça va dans le bon sens

#2120

je pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant qu il puisse s acclimater au doux climat du haut Doubs ... big_smile Tous comme toi je pensais que suite au carton de fin de saison lui serais préjudiciable pour cette saison mais la FFR a été clémente se qui est une bonne chose. Je trouve l idée de faire une carte a 50 euros pour une valeur gastronomique de 70 euros vraiment bien je prendrais ma carte et je te rejoins concernant l idée d informer les supporters par sms mais si tu as 200 personnes qui prennes la carte je vois mal le mec balancée 200 textos ... roll Lors de notre discution au stade on étais d accord sur le fais qu une personne puisse communiquer le score en direct sur le site du club et sa serais très clairement un point très positif vis a vis des supporters. En ce qui concerne Tavaux on peut compter sur notre ami lagaffe pour avoir les résultats en direct des rouges et bleus . wink

Dernière modification par Pontarlier Anis (17/09/2015 19:05:00)

#2121

Pontarlier Anis a écrit :

je pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant qu il puisse s acclimater au doux climat du haut Doubs ... big_smile Tous comme toi je pensais que suite au carton de fin de saison lui serais préjudiciable pour cette saison mais la FFR a été clémente se qui est une bonne chose. Je trouve l idée de faire une carte a 50 euros pour une valeur gastronomique de 70 euros vraiment bien je prendrais ma carte et je te rejoins concernant l idée d informer les supporters par sms mais si tu as 200 personnes qui prennes la carte je vois mal le mec balancée 200 textos ... roll Lors de notre discution au stade on étais d accord sur le fais qu une personne puisse communiquer le score en direct sur le site du club et sa serais très clairement un point très positif vis a vis des supporters. En ce qui concerne Tavaux on peut compter sur notre ami lagaffe pour avoir les résultats en direct des rouges et bleus . wink

Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2122

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant qu il puisse s acclimater au doux climat du haut Doubs ... big_smile Tous comme toi je pensais que suite au carton de fin de saison lui serais préjudiciable pour cette saison mais la FFR a été clémente se qui est une bonne chose. Je trouve l idée de faire une carte a 50 euros pour une valeur gastronomique de 70 euros vraiment bien je prendrais ma carte et je te rejoins concernant l idée d informer les supporters par sms mais si tu as 200 personnes qui prennes la carte je vois mal le mec balancée 200 textos ... roll Lors de notre discution au stade on étais d accord sur le fais qu une personne puisse communiquer le score en direct sur le site du club et sa serais très clairement un point très positif vis a vis des supporters. En ce qui concerne Tavaux on peut compter sur notre ami lagaffe pour avoir les résultats en direct des rouges et bleus . wink

Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...

Lagaffe39 n'aime pas le nord

#2123

felino25 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

je pense qu il ne devrais pas y avoir de soucis pour l arrivée imminente du Sud Af est en espérant qu il puisse s acclimater au doux climat du haut Doubs ... big_smile Tous comme toi je pensais que suite au carton de fin de saison lui serais préjudiciable pour cette saison mais la FFR a été clémente se qui est une bonne chose. Je trouve l idée de faire une carte a 50 euros pour une valeur gastronomique de 70 euros vraiment bien je prendrais ma carte et je te rejoins concernant l idée d informer les supporters par sms mais si tu as 200 personnes qui prennes la carte je vois mal le mec balancée 200 textos ... roll Lors de notre discution au stade on étais d accord sur le fais qu une personne puisse communiquer le score en direct sur le site du club et sa serais très clairement un point très positif vis a vis des supporters. En ce qui concerne Tavaux on peut compter sur notre ami lagaffe pour avoir les résultats en direct des rouges et bleus . wink

Pas de problèmes , si vous voulez les résultats de Tavaux à domicile surtout...

Lagaffe39 n'aime pas le nord

les kilometres surtout ... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2124

interview du président du club cette semaine sur plein air me fait marrer aucun départ le club plus fort avec les 3 arrivées mais déjà un out pour très longtemps Dimanche déplacement a Belleville équipe difficile a joué chez elle invaincu la saison passé a domicile on va voir si on a fait des progrès a l’extérieur et si on est capable d'inscrire un essai chose que l'on a fait que trop rarement la saison passé

#2125

Composition d'équipe probable GWOUBA BESSON ERNOULT PESANTI HUMBERT B CLEMENT LOWSKI T PARISOT CHARPENTIER VEHABOVIC DEVILLERS TOURNIER THEVENET SALOMON DHOTE A CLEMENT VANNOD SALVI THOMET J PARISOT JOUDAN LOUVRIER

#2126

Bon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bisontins sont avec vous. Allez CAP

#2127

Un match d une grande importance qui nous permettrais d envisager une belle saison mais je n oublis pas que Belleville est rester invaincu a domicile lors de la précédente saison. je pense que la composition de la deuxième ligne n est pas forcément des plus rassurantes . Allez on y crois !!!

#2128

Francomtois a écrit :

Bon match les amis de Pontarlier. C'est sur ce sera difficile à Belleville. Mais on y croit. Les Bisontins sont avec vous. Allez CAP

merci a toi Francomtois il est certain que Belleville va etre très difficile a maneuvrer avec un pack très lourd et sa sera a nous de mettre de la vitesse. J en profite pour vous souhaiter une belle saison et avec l apport de Xavier Joly qui va vous permettre d assurer la conquete en touche. PS : Pour la victoire de l OB face a Pontus sa va te couter bonbon a la buvette ... big_smile

Fédérale 2