Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2129

Félino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... roll

#2130

BELLEVILLE 6 PONTARLIER 19 EN A BELLEVILLE 9 PONTARLIER 16 EN B

#2131

Hé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine qui commence le championnat tambour battant face a Dijon un concurrent direct a l accession 22- 5 . bravo les petits !!!

#2132

Pontarlier Anis a écrit :

Félino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... roll

J'en ai parlé la page précédente

#2133

Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine qui commence le championnat tambour battant face a Dijon un concurrent direct a l accession 22- 5 . bravo les petits !!!

Tu peu dire aussi les petites Elles continuent de faire le buzz

#2134

Bravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.

#2135

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Félino je pense que tu as écouter l interview de Jean Louis sur plein air ... roll

J'en ai parlé la page précédente

Moi aussi je me suis faciner par le discours de notre président ... roll

#2136

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien voici une saison qui commence très bien avec les victoires séniors et de l équipe féminine qui commence le championnat tambour battant face a Dijon un concurrent direct a l accession 22- 5 . bravo les petits !!!

Tu peu dire aussi les petites Elles continuent de faire le buzz

1000 excuses Mlles !

#2137

Francomtois a écrit :

Bravo amis de Pontarlier. Il faudra compter avec vous cette saison.

cette victoire nous met sur de bon rail mais il nous faut surtout pas se voir trop beau .

#2138

Quand on voie le résumé on fait plutôt un bon match ton ami Bertrand a pas de chance pour le carton rouge il en fallait un c'est tombé sur lui Belleville lui réussi vraiment pas a chaque foi il voie rouge quand on marque un essai tout devient plus simple

#2139

Hé oui Notre ami n arrivera jamais a s aclimater a la ... douceur de Belleville... roll Sa promet pour le match retour ! J ai eu des échos concernant Matheu Pesanti qui s emblerais s etre blesser asser gravement mais j en saurais plus demain soir.

#2140

j'ai croisé v besson hier,le match a laisser des traces. c'est dommage si mathieu s'est blessé,il a fait des gros efforts dans sa préparation et était vraiment motivé pour attaqué la saison.

#2141

Pesanti suite a sa blessure n'a pas joué pendant plus d'un an pas facile de revenir au top après un si long arrêt Quand je voie l'est aujourd'hui je me demande si un joueur sud africain va venir ou si notre président n'est pas au courant !!

#2142

abrugby25 a écrit :

j'ai croisé v besson hier,le match a laisser des traces. c'est dommage si mathieu s'est blessé,il a fait des gros efforts dans sa préparation et était vraiment motivé pour attaqué la saison.

c est le métier qui rentre ... wink je te rejoins car Mathieu s investit beaucoup mais hélas les blessures ne l épargne pas . Autant dire qu Alex sera sur la feuille dimanche. C est maintenant que l on va regretter le départ d Antoine et l absence de Jean marc. Notre président estime que nous sommes asser nombreux ... roll

Fédérale 2