Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2143

salut les amis de Pontarlier, bonne saison à vous. Pour ne pas déprimer je vais venir de temps en temps me méler à vos débats car en poule 15 pour l'instant qu'est ce qu'on s'emmerde !!!

#2144

felino25 a écrit :

Pesanti suite a sa blessure n'a pas joué pendant plus d'un an pas facile de revenir au top après un si long arrêt Quand je voie l'est aujourd'hui je me demande si un joueur sud africain va venir ou si notre président n'est pas au courant !!

Mathieu a essentiellement jouer en équipe b et a été titulaire en équipe 1 lors de la victoire a Nuits saints Georges mais il est vrais que les blessures ne l épargne pas ! Après que notre président ais annoncer aucun départ dans l article précédent voila qu il remet le couvert en assurant avoir besoin d aucun recrutement ... roll Pour le Sud Af c est Philippe Barbezat et Mattos qui s en occupe c est te dire la dream team ... big_smile . je suis convaincu qu il va arriver mais je t avais annoncer son arriver cette semaine mais du coup j espère son arriver rapidement.

#2145

Chris 39000 a écrit :

salut les amis de Pontarlier, bonne saison à vous. Pour ne pas déprimer je vais venir de temps en temps me méler à vos débats car en poule 15 pour l'instant qu'est ce qu'on s'emmerde !!!

il faudrait recruté Pontarlier Anis mais pour l'instant il est intransférable mais si il y a une grosse somme d'argent tout est possible début de saison canon de Lons cette saison

#2146

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pesanti suite a sa blessure n'a pas joué pendant plus d'un an pas facile de revenir au top après un si long arrêt Quand je voie l'est aujourd'hui je me demande si un joueur sud africain va venir ou si notre président n'est pas au courant !!

Mathieu a essentiellement jouer en équipe b et a été titulaire en équipe 1 lors de la victoire a Nuits saints Georges mais il est vrais que les blessures ne l épargne pas ! Après que notre président ais annoncer aucun départ dans l article précédent voila qu il remet le couvert en assurant avoir besoin d aucun recrutement ... roll Pour le Sud Af c est Philippe Barbezat et Mattos qui s en occupe c est te dire la dream team ... big_smile . je suis convaincu qu il va arriver mais je t avais annoncer son arriver cette semaine mais du coup j espère son arriver rapidement.

qui vivra verra ça vaux quand même son pesant de cacahouète celle du président de Tavaux sur France 3 sur le recrutement pas mal non plus pour le marcel d'or la lutte s'annonce serré

Dernière modification par felino25 (24/09/2015 21:25:38)

#2147

#2148

Dimanche réception de Rillieux La Pape qui accepté d’inversé la rencontre d'un coté c'est plus sympas de venir a Pontarlier fin septembre qu'au mois de janvier prudence donc contre cette équipe même s'il on perdu contre Villars Les Dombes il on quand même marqué la bagatelle de 4 essais donc il y a du talent dans cette équipe Le 1er match de saison a domicile donne le tempo pour le reste de la saison si on veut du monde dans le stade et que les gens revienne tu te doit réussir une belle prestation pas comme la saison passé contre Lons ou a eu droit a l'un des pires match du rugby a Pontarlier

#2149

pas complétement d'accord avec toi félino. le cap était peu etre passé a coté de son match mais les gars de lons avaient fait un gros match avec un super état d'esprit. dimanche,haie d'honneur de l'école de rugby pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.c'est bien pour le club.

#2150

abrugby25 a écrit :

pas complétement d'accord avec toi félino. le cap était peu etre passé a coté de son match mais les gars de lons avaient fait un gros match avec un super état d'esprit. dimanche,haie d'honneur de l'école de rugby pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.c'est bien pour le club.

et la fierté des PETITS GONZES devant ces grands Gaillards du CAP c'est pas que du bonheur pour eux ???????? Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2151

tout juste la soif. leurs références c'est souvent ces joueurs qu'ils voient s'entrainer et jouer sur le mème terrain qu'eux .c'est aussi ces joueurs qui viennent filer un coup de main pendant leur entrainement.

#2152

la soif a écrit :
abrugby25 a écrit :

pas complétement d'accord avec toi félino. le cap était peu etre passé a coté de son match mais les gars de lons avaient fait un gros match avec un super état d'esprit. dimanche,haie d'honneur de l'école de rugby pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.c'est bien pour le club.

et la fierté des PETITS GONZES devant ces grands Gaillards du CAP c'est pas que du bonheur pour eux ???????? Amitié ovale

Bonne saison a toi du coté de Drancy

#2153

abrugby25 a écrit :

pas complétement d'accord avec toi félino. le cap était peu etre passé a coté de son match mais les gars de lons avaient fait un gros match avec un super état d'esprit. dimanche,haie d'honneur de l'école de rugby pour l'entrée des joueurs sur la pelouse.c'est bien pour le club.

On ne peut pas être d'accord sur tout heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi j'ai fait un retour sur le passé page 60 le soir du match je n'ai pas été tendre avec les joueurs mais place au présent pour ce qui de l'école de rugby entièrement d'accord avec toi

#2154

bien sur félino,si tu regardes uniquement la perf de pontarlier,c'était mauvais.mais quand je regarde un match,j'apprécie ce que l'adversaire propose et ce jour la,j'ai aimé l'envie,l'esprit d'équipe des joueurs de lons.

#2155

Saison bien parti à voir dimanche contre Pontault,pour moi le cinquantenaire que du plaisir au bord du pré. Ponta de l anis en vacances ?Bon match

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2156

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pesanti suite a sa blessure n'a pas joué pendant plus d'un an pas facile de revenir au top après un si long arrêt Quand je voie l'est aujourd'hui je me demande si un joueur sud africain va venir ou si notre président n'est pas au courant !!

Mathieu a essentiellement jouer en équipe b et a été titulaire en équipe 1 lors de la victoire a Nuits saints Georges mais il est vrais que les blessures ne l épargne pas ! Après que notre président ais annoncer aucun départ dans l article précédent voila qu il remet le couvert en assurant avoir besoin d aucun recrutement ... roll Pour le Sud Af c est Philippe Barbezat et Mattos qui s en occupe c est te dire la dream team ... big_smile . je suis convaincu qu il va arriver mais je t avais annoncer son arriver cette semaine mais du coup j espère son arriver rapidement.

qui vivra verra ça vaux quand même son pesant de cacahouète celle du président de Tavaux sur France 3 sur le recrutement pas mal non plus pour le marcel d'or la lutte s'annonce serré

J ai également regarder le reportage sur Fr3 est tous comme toi j ai trouver le discours pas terrible du tous mais contrairement a nous il a le mérite d avoir fais quelques belles signatures.

Fédérale 2