Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2269

smile

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Merci a nos ptits gars qui nous ont offert un récital durant 80 minutes avec une guirlande d essais. Putain moi qui croyais que c étais que sur les sapins de Noel ... big_smile Nos avants ont très rapidement l avantage avec plusieurs ballons pris sur mêlées adverses avec un ptit peu de moins bien quand nos 2 papy ... Mattos et Farine ... big_smile sont entrer dans les 15 dernières minutes. On a bien rigoler sur le superbe plongeon d Alex qui marque tous de meme son deuxième essai en aillant jouer seulement 3 fois 20 minutes si je ne me trompe pas. Des trois quarts qui ont réussi de jolies gestes avec notamment notre Sud Af qui a été très bon. PS : une petite dédicace aux joueurs et coachs qui nous lises régulièrement et qui sont beaucoup trop timide pour venir échanger sur notre forum mais qui se permette de venir me chambrer en troisième mi temps ...;) Hein Flavien , Baptiste , Mattos , Boris ... tongue

c'est normal ils ne font parti de la dream team les experts Pontarlier rugby pour cela il faut des années expérience a regarder les matchs derrière la main courante même si certain s'entraine dur roll mais il falloir que je face attention a ce que j’écris encore un peu jeune pour mourir big_smile

Un conseil félino depuis le temps que les joueurs me demande qui tu es sa pourrais bien etre ta fete lors du match face a Belleville ... big_smile

4eme rangs 3eme colonne en bas au centre faut pas déconné si on cherche bien j'ai surement déjà dit du bien donc 2 solutions soit je change de stade ou on boit un coup avant la rencontre

Dernière modification par felino25 (16/12/2015 22:23:27)

#2270

bonnes fêtes du sud ouest aux pontissaliens en espérant que pour la deuxième phase vous accrochiez la première ou deuxième place

#2271

Du pays Basque jusqu en Franche Comté nous sommes séparés que d environ 900 km et on pense bien fort a vous en vous souhaiitant de bonne fêtes et pourquoi pas envisager une belle qualif. Allez les verts et blancs !

#2272

Pour bien terminer cette année je vous propose de venir vous joindres a nous ce soir a la BIG Tuff qui aura lieu se soir a partir de 22 h a la salle Pournie a 150 metres du stade avec l espoir de battre le record d entrée qui est de ... 1600. Ou éventuellement partager le repas de la nouvelle année qui est organiser dans cette meme salle Pourny ou l on attend près de 750 convives . A bientot les amis !

#2273

Pontarlier Anis a écrit :

Pour bien terminer cette année je vous propose de venir vous joindres a nous ce soir a la BIG Tuff qui aura lieu se soir a partir de 22 h a la salle Pourny a 150 metres du stade avec l espoir de battre le record d entrée qui est de ... 1600. Ou éventuellement partager le repas de la nouvelle année qui est organiser dans cette meme salle Pourny ou l on attend près de 750 convives . A bientot les amis !

#2274

Que de grands souvenirs avec Patrick laithier qui chantais dans le groupe Ivanov qui a truster la première place du Top 50 durant de nombreuses semaines et inviter sur les plateaux de télé et qui maintenant chante avec les Spiders.

#2275

Pontarlier Anis a écrit :

Que de grands souvenirs avec Patrick laithier qui chantais dans le groupe Ivanov qui a truster la première place du Top 50 durant de nombreuses semaines et inviter sur les plateaux de télé et qui maintenant chante avec les Spiders.

Made in ... Haut Doubs

#2276

Excellent ouvrer le lien..... A par ça de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de victoires à vous les Doubistes du haut amitié ovale. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2277

la soif a écrit :

Excellent ouvrer le lien..... A par ça de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de victoires à vous les Doubistes du haut amitié ovale. wink cool

Hé oui La soif que de bons souvenirs ou du haut de mes 18 ans je chantais a tu tête cette chanson avec les copains dans les bals du Haut Doubs. Hier soir sa a été la très grosse affluence mais beaucoup trop moderne a mon gout ... big_smile Par contre j ai fais une erreur il s agit de Gilles Petit Jean au chant est s étais patrick Laithier a la guitare. La soif pars ses temps de fête prend bien soin de ton gosier mais en tant que vrais Jurassien je ne suis pas inquiet ... wink Bonne saison a vous !

#2278

Weekend à Angers, on passe à table pour la soupe hé oui sorti de table à 17*00 le temps du dijo pour les autres et hop on re bouffe. À plus tard et bon RÉVEILLON 15/16 non non c'est pas un score juste les années wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2279

Je souhaite une bonne et heureuse année a tous le monde et n oubliez pas que le sport doit rester une fete sur et en dehors des terrains. A bientot les amis !

#2280

Dimanche match amical contre Beaune a 15 h a Pontarlier souvent après de longue coupure on a du mal donc une bonne chose de rejoué une rencontre avant le début du championnat donc objectif pour 2016 45 points en 9 rencontres bonne année a tous

#2281

LOL

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2282

Je souhaite que Pontarlier puisse atteindre son objectif de monter en F2 . Mais 5 bonnus offensifs en 9 matches me paraît un but difficilement réalisable.

Fédérale 2