Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2283

felino25 a écrit :

Dimanche match amical contre Beaune a 15 h a Pontarlier souvent après de longue coupure on a du mal donc une bonne chose de rejoué une rencontre avant le début du championnat donc objectif pour 2016 45 points en 9 rencontres bonne année a tous

Avez vous achetés une petite pelle de plage afin que Pontarlier Anis deneige le terrain...... Bise ponta. je vous les souhaite ses 45 points

Dernière modification par la soif (08/01/2016 14:20:18)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2284

la soif a écrit :
felino25 a écrit :

Dimanche match amical contre Beaune a 15 h a Pontarlier souvent après de longue coupure on a du mal donc une bonne chose de rejoué une rencontre avant le début du championnat donc objectif pour 2016 45 points en 9 rencontres bonne année a tous

Avez vous achetés une petite pelle de plage afin que Pontarlier Anis deneige le terrain...... Bise ponta. je vous les souhaite ses 45 points

Pour l'instant même pas 1mn de neige donc P-A sera dispensé de déneiger le terrain 45 points c'est juste 9 victoire avec le BO big_smile

#2285

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :

Je souhaite que Pontarlier puisse atteindre son objectif de monter en F2 . Mais 5 bonnus offensifs en 9 matches me paraît un but difficilement réalisable.

Merci francomtois mais pour l instant la route est encore très longue mais c est vrais que l on peut avoir de gros regrets sur les matchs a l extérieur ou dans l ensemble on a été bon mais un tous petit manque de réussite a l extérieur qui nous coute cher pour l instant . Si vous pouviez perdre a Montchanin pour la reprise est redonner un peu de suspens je ne t en voudrais pas ... tongue

#2286

felino25 a écrit :
la soif a écrit :
felino25 a écrit :

Dimanche match amical contre Beaune a 15 h a Pontarlier souvent après de longue coupure on a du mal donc une bonne chose de rejoué une rencontre avant le début du championnat donc objectif pour 2016 45 points en 9 rencontres bonne année a tous

Avez vous achetés une petite pelle de plage afin que Pontarlier Anis deneige le terrain...... Bise ponta. je vous les souhaite ses 45 points

Pour l'instant même pas 1mn de neige donc P-A sera dispensé de déneiger le terrain 45 points c'est juste 9 victoire avec le BO big_smile

Félino tu as bien raison il faut etre positif est espérer un max de points pour 2016 meme si 45 points me semble difficilement possible mais compte tenu que la B a marquer plus de 40 points sur la phase retour la saison précédente ont peut toujours y croire . La soif est parti à Drancy par peur de la neige de Morez et voila qu il en est presque a nous proposer son aide pour un éventuel déneigement de Paul Robbe ... tongue

#2287

Donc dimanche une belle rencontre aura lieu a 13 h 30 avec l équipe féminine de Pontarlier Besançon Morteau et notre équipe 1 qui sera opposer a 15 h a l équipe de Beaune qui évolue F2 et va a coup dur se rendre dans le haut Doubs avec une équipe très compétitive . Pour nous sa sera l occasion de bien se préparer avant la venue de Belleville que l on attend de pieds fermes !

#2288

Quelques news de la big tuff qui a encore été une grande réussite avec presque ... 1600 entrées payantes . Go Pontus ... !

#2289

C est plus sympa en image sans oublier de regarder les jolies photos [/

#2290

Dernière modification par felino25 (09/01/2016 18:41:10)

#2291

45 points si tu veux une des 2 premières place (objectif début de saison)et pas sur que ça suffise si a la fin de la saison on finit 3eme ça serait pas si mal faut pas oublier que l'on a perdu notre meilleur marqueur de points ces dernières saison sur blessure

#2292

Je suis bien de ton avis et j aimerais voir tes voeux exercés mais j ai jetter un coup d oeil au calendrier des 4 équipes de têtes et Villars qui a 2 points d avance sur nous na que ... 4 déplacements alors qu il nous faudra voyager a 5 reprises ... neutral sans oublier que Besançon et Bellegarde possede 10 points d avance et autant dire que si Besançon vient a s imposer a Montchanin et qu en meme temps on s impose face a Belleville avec le bonus offensif on peut continuer a garder espoir mais si on perd a Rillieux on pourra dire au revoir a la deuxième place. sa y est je suis sur que si les joueurs me lise sa va encore chambrer demain ... big_smile

#2293

Pontarlier Anis a écrit :

Je suis bien de ton avis et j aimerais voir tes voeux se réaliser mais j ai jetter un coup d oeil au calendrier des 4 équipes de têtes et Villars qui a 2 points d avance sur nous na que ... 4 déplacements alors qu il nous faudra voyager a 5 reprises ... neutral sans oublier que Besançon et Bellegarde possede 10 points d avance et autant dire que si Besançon vient a s imposer a Montchanin et qu en meme temps on s impose face a Belleville avec le bonus offensif on peut continuer a garder espoir mais si on perd a Rillieux on pourra dire au revoir a la deuxième place. sa y est je suis sur que si les joueurs me lise sa va encore chambrer demain ... big_smile

#2294

Sous un ciel pluvieux et venteux Pontarlier accueille Beaune pour le 1er match de cette nouvelle année La question était de savoir combien de temps Pontarlier allait résisté face a Beaune Le Début de rencontre était a l'avantage des Pontissaliens qui campait dans les 22m adverse mais butait contre une solide défense après plusieurs échec proche de la ligne du coté de Pontarlier on décidait de taper la pénalité Stander la passait 3 a 0 Beaune reprit le jeu a son compte est dominait la rencontre est c'est a la 25eme qu'il trouvait la faille dans la défense Pontissalienne 3 a 7 mais coté jaune et bleu on ne baissa pas les bras grâce a 2 pénalités de Stander Pontarlier repassait devant au score 9 a7 et résistait jusqu’à la pause Seconde période les Beaumois se montrait les plus dangereux surtout avec leur ligne de 3/4 et a la 52eme l'aillier de Beaune filait le long de la ligne pour inscrire le second essais 9 a 14 Pour la suite la rencontre était plutôt équilibré B Clément retomba dans ses travers en récoltant un carton (personnellement se jeune arbitre je l'ai trouvé bon) et a la surprise générale Boris récupéra un ballon petit coté et fila entre les perche inscrire l'essai de la victoire a la derniere minute transformé 16 a 14 bon petit match de reprise dans des conditions pas facile et mine de rien on a battu cette saison 2 équipes de fédérale 2 tout le monde ne peut pas en dire autant

#2295

L après midi a bien commencer avec une belle victoire des féminines avec une victoire accompagner d un bonus offensif. Le match de 15 h a été un très agréable compte tenu du temps très pluvieux mais qui n ont pas empêcher les 30 acteurs d envoyer du jeu nos avants ont eu tous de meme pas mal de difficulté pour contrer la puissance de la mêlée adverse. De nettes améliorations sur les touches qui laisse présager de bonnes choses dimanche face a Belleville. Hé oui félino comme tu le dis nous on a tous de meme réussi a s imposer 2 reprises face a des équipes de F2 !

#2296

Bravo à Vous que cela durrrrrrrrrrrr. Amitié ovale de Morez sous la pluie (j'ai mes sources) via Drancy...... Bientôt 40 piges en IDF.... wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2