Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2297

Alors P.A dimanche tu étais caché pas vue au stade pas prêts de t'offrir un verre sad la mêlé plutôt bien comporté même si elle a un peu reculé elle n'a pas perdu un seul ballon elle a même réussi a chiper un ballon sur introduction adverse pour la touche moi je l'ai trouvé moyenne on a voulue faire des longs lancé qui se sont retrouvé pas droit a cause de la force du vent même si en fin de match on leur a volé 2 3 ballons

#2298

#2299

La question va bientôt être jouera jouera pas dimanche ?

#2300

felino25 a écrit :

Alors P.A dimanche tu étais caché pas vue au stade pas prêts de t'offrir un verre sad la mêlé plutôt bien comporté même si elle a un peu reculé elle n'a pas perdu un seul ballon elle a même réussi a chiper un ballon sur introduction adverse pour la touche moi je l'ai trouvé moyenne on a voulue faire des longs lancé qui se sont retrouvé pas droit a cause de la force du vent même si en fin de match on leur a volé 2 3 ballons

Comme si tu avais besoin de moi pour boire un vin chaud ... tongue

#2301

felino25 a écrit :

Un week kend qui s annonce neigeux et des températures bien en dessous de zéro risque de compromettre les rencontres de dimanche. On a vue que face a Beaune nos ptits gars sont en formes et pret a recevoir nos copains de ... Belleville ... roll L équipe est au grand complet et n aura qu un sel unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif . Félino et la soif on compte sur vous pour déneiger se week kend ... wink

#2302

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Un week kend qui s annonce neigeux et des températures bien en dessous de zéro risque de compromettre les rencontres de dimanche. On a vue que face a Beaune nos ptits gars sont en formes et pret a recevoir nos copains de ... Belleville ... roll L équipe est au grand complet et n aura qu un seul et unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif . Félino et la soif on compte sur vous pour déneiger se week kend ... wink

#2303

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Un week kend qui s annonce neigeux et des températures bien en dessous de zéro risque de compromettre les rencontres de dimanche. On a vue que face a Beaune nos ptits gars sont en formes et pret a recevoir nos copains de ... Belleville ... roll L équipe est au grand complet et n aura qu un seul et unique objectif qui sera de bien commencer cette nouvelle année avec le bonus offensif . Félino et la soif on compte sur vous pour déneiger se week kend ... wink

hier j'aurais pu venir déneiger avec mon balais mais mais la ça va être plus compliqué

#2304

composition possible MATTERA VANNOD ERNOULT GRANGE SALVI B CLEMENT LOWSKI T PARISOT JOURDAN STANDER SALOMON FORTES SCHEIDEGGER THEVENET DEVILLERS GWOUBA BESSON FARINA HUMBERT T PESANTI BOULAND CHARPENTIER

#2305

#2306

Oyonnax Toulouse YES sous tempête donc pour vous ALLEZ les pelles. Annonce de neige aussi pour l' IDF. Courage à tous.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2307

c étais inévitable et l on doit avertir au plus tard 48 heures maximum l équipe adverse pour reporter la rencontre . J aurais tous de meme apprécier que le club fasse paraitre le report sur le site internet . Mais bon certainement qu il avais mieux a faire ... roll

#2308

Pontarlier Anis a écrit :

c étais inévitable et l on doit avertir au plus tard 48 heures maximum l équipe adverse pour reporter la rencontre . J aurais tous de meme apprécier que le club fasse paraitre le report sur le site internet . Mais bon certainement qu il avais mieux a faire ... roll

Quand il y a pas l’appelle a la pelle il n'y a pas de match après ta demande tout est rentré dans l’ordre

#2309

Nous voila repartis pour la deuxième partie de championnat avec une très longue coupure notamment du a dame nature qui a recouvert de son beau manteau blanc notre Haut Doubs Premier déplacement a Rillieux chez une équipe qui viens de s incliner que de 4 points face à Villars et sera très motiver face a nos équipes de poursuivre l Il est clair que nous n avons pas d autre choix que de rentrer avec la gagne et on peut compter sur un groupe quasiment au complet . je pense que si l on veut renter a la maison avec le sourire il nous faudra éviter de laisser s envoler 20 points au pied comme face a Bellegarde ou une touche mal négocier face a Villars dans les 5 metres dans les 5 dernières minutes . je pense qu avec avec quelques petits ajustements on devrais pouvoir espérer une belle fin de saison . Allez les jaunes et bleus !!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (23/01/2016 15:34:33)

#2310

Je pense que tu a tout dit Pontarlier anis rien de plus a ajouter composition d'équipe identique a celle qui était prévue la semaine passé

Fédérale 2