Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2311

Avec le Bo les wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2312

la soif a écrit :

Avec le Bo les wink cool

c'est fait victoire 34 a 3 bo et l'équipe b victoire 23 a 18

#2313

felino25 a écrit :
la soif a écrit :

Avec le Bo les wink cool

c'est fait victoire 34 a 3 bo et l'équipe b victoire 23 a 18

Voila qui fais plaisir a tous le club et meme certainement a notre copain la soif ... wink Merci les gars et tous le monde a Dole !!!

#2314

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
la soif a écrit :

Avec le Bo les wink cool

c'est fait victoire 34 a 3 bo et l'équipe b victoire 23 a 18

Voila qui fais plaisir a tous le club et meme certainement a notre copain la soif ... wink Merci les gars et tous le monde a Dole !!!

un seul mot... YESSSSSSSSSSSSSSS. nous perdu bd. Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2315

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

c'est fait victoire 34 a 3 bo et l'équipe b victoire 23 a 18

Voila qui fais plaisir a tous le club et meme certainement a notre copain la soif ... wink Merci les gars et tous le monde a Dole !!!

un seul mot... YESSSSSSSSSSSSSSS. nous perdu bd. Amitié ovale

vous avez encore un bon petit matelas d'avance

#2316

Après une première journée qui sais très bien déroulée nous voila repartis dans le jura le week kend prochain avec encore une seule et même idée de remonter dans le Haut Doubs avec le sourire.Il semblerais que l on puisse de nouveau se déplacer avec un groupe quasiment au complet . En espérant que les espoirs de bonus de félino puisse continuer a etre réalités . Attention a Dole qui viens de s imposer facilement a Belleville et qui garde de gros espoir de maintien .

#2317

Pontarlier Anis futur président ? lol

#2318

felino25 a écrit :

Pontarlier Anis futur président ? lol

et pourquoi pas ? et je t embauche a mes cotés et on met Cyrille pour couper les citrons et et faire la vaisselle ... big_smile je pense que l on peut remercier Jean louis qui dans l ensemble a fais du bon boulot et qui a permis au club de rester dans une situation financière très correct avec des résultats plutot encourageant pour les années a venir. selon toi qui serais le plus compétant pour reprendre les rennes de la maison jaune et bleu ? moi j ai plusieurs idées dont 3 noms qui me sembles tenir la corde dont une qui pourrais te surprendre qui me semble très crédible mais je n en dis pas trop pour l instant ... wink

#2319

Pour dimanche on risque de jouer sur un terrain gras et le retour d Alexis devrais nous permettre de contrer les avants Dolois. On va également retrouver l ancien Pontissalien et Tavellois Guillaume Marotte mais pas mal de Dole devrais etre absent suite a la bagarre générale et arret du match a la 77 ième minute . Je sais notamment que le centre Fidjien sera absent suite a un carton rouge . Tous va bien on est encore quasiment au complet !

#2320

Félino on reste discret sur la composition d équipe ! l adveraire guette ... wink

#2321

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pontarlier Anis futur président ? lol

et pourquoi pas ? et je t embauche a mes cotés et on met Cyrille pour couper les citrons et et faire la vaisselle ... big_smile je pense que l on peut remercier Jean louis qui dans l ensemble a fais du bon boulot et qui a permis au club de rester dans une situation financière très correct avec des résultats plutot encourageant pour les années a venir. selon toi qui serais le plus compétant pour reprendre les rennes de la maison jaune et bleu ? moi j ai plusieurs idées dont 3 noms qui me sembles tenir la corde dont une qui pourrais te surprendre qui me semble très crédible mais je n en dis pas trop pour l instant ... wink

Pourquoi pas une présidente !

#2322

Pontarlier Anis a écrit :

Félino on reste discret sur la composition d équipe ! l adveraire guette ... wink

de toute façon c'est toujours la même a une ou deux exception près dimanche il faudra faire abstraction du match allé une toute autre rencontre aura lieu dimanche cette équipe de Dole a bossé dur pendant les vacances de noël et ses dernier résultat le prouve mais si la touche va tout ira pour le mieux mais attention au vent Dimanche à Dole temps fortement perturbé. Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. De la pluie qui s'intensifiera au cours de l'après-midi. Vent modéré

#2323

Pontarlier Anis a écrit :

Félino on reste discret sur la composition d équipe ! l adveraire guette ... wink

J'aime bravé l'interdit VANNOD BESSON GWOUBA HUMBERT FARINA GRANGE SALVI FORTES B CLEMENT STANDER ERNOULT LOWSKI T PARISOT A CLEMENT DEVILLERS JOURDAN J PARISOT CHARPENTIER BOULAND THEVENET SALOMON SHEIDEGGER Avec une telle équipe je vais peu être faire le déplacement

#2324

pour être équitable composition de l’équipe de Dole BENCINA FRANCHI BERCEOT BAILLY MAITRE PEJSKIC SCHENEDER BOUILLE GODARD CARBONNERY MEUNIER PERROT BRENNANS MAROTTE M'HAMDI PORTE MAZURI SUDAN LEROY MONNET KNAPP RAYNAUD PERRIN

Fédérale 2