Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2353

linteloleretour a écrit :

Parce que le match pourrait être reporté!? Les causes?? Je serai dans le Jura pour une fois et je comptais venir assister à cette belle rencontre, même si je ne suis plus tout jeune, je ne me rappelle pas de nombreux CAP-USN!! La confirmation de la tenue du match sera effective quand ? communiquée ici? sinon je me rabattrai sur un USBC-BESAC mais ça me fait plus de route ^^ Fan de Rugby Amateur, je laisse passé USO-RCT wink

A cette saison jamais sur de rien cap usn contre uso rct il y a pas photo smile

#2354

Ahaha tu veux dire que tu as choisi Oyo ^^ c'est cruel mais il s'agira peut être de la défaite de trop!!!! Restons sur le CAP du coup! Neige ou pas???? Décision du maintien du match à la dernière minute?

#2355

linteloleretour a écrit :

Ahaha tu veux dire que tu as choisi Oyo ^^ c'est cruel mais il s'agira peut être de la défaite de trop!!!! Restons sur le CAP du coup! Neige ou pas???? Décision du maintien du match à la dernière minute?

linteloleretour soit le bienvenu sur notre forum ! Tu peut venir te joindre a nous sans le moindre soucis la neige ne perturberas pas la rencontre et donc pas besoin de chaine pour arriver dans le haut Doubs seul un une bonne paire de gants ou éventuellement prendre un vin chaud dans chaques mains ... wink Après avoir marquer plus de 100 points et en encaissant que 3 points pour un total de 15 points lors des 3 dernières rencontres voila Nantua qui lorgne sur les phases finales et se présente a Paul Robbe avec de réelles envie de prendre des points . Encore une fois nous n avons pas d autre solutions que de s imposer et il souhaitable de prendre un bonus offensif pour rester dans la course aux 2 premières places.

#2356

felino25 a écrit :

Encore un peut tôt pour savoir si le match aura lieu dimanche quand je vois le sponsor je me dit que dimanche c'est Pontarlier Anis qui régale big_smile

A cette saison on se contente du vin chaud ... tongue

#2357

Composition d'équipe A CLEMENT VANNOD ERNOULT GRANGE HUMBERT B CLEMENT T PARISOT J PARISOT JOURDAN STANDER SALOMON FORTES SHEIDEGGER THEVENET DEVILLERS MATTERA BESSON GWOUBA SALVI LOWSKI CHARPENTIER BOULAND Réception dimanche de Nantua qui nous avait pas mal de misère chez eux pour le match allé c'était la fête des morts espérons que pour se match retour ça soi la résurrection dicton du jour : un Fidjien sans ballon pas de danger a l'horizon

#2358

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Encore un peut tôt pour savoir si le match aura lieu dimanche quand je vois le sponsor je me dit que dimanche c'est Pontarlier Anis qui régale big_smile

A cette saison on se contente du vin chaud ... tongue

un pont chaud c'est juste bien quand on a la grippe wink

#2359

Je serai la !! Pensez-vous que les equipes réserves soient aussi du rdv? Où il se peux que la partie soit remise sur décision municipale pour ne pas abîmer le terrain! PS : j'ai connu ca a USN - USBC il y'a peut... Jai du prendre 4 vins chauds pour faire passer le temps !

#2360

linteloleretour a écrit :

Je serai la !! Pensez-vous que les equipes réserves soient aussi du rdv? Où il se peux que la partie soit remise sur décision municipale pour ne pas abîmer le terrain! PS : j'ai connu ca a USN - USBC il y'a peut... Jai du prendre 4 vins chauds pour faire passer le temps !

Le terrain sera largement praticable et l on pourra assister aux deux rencontres malgré des conditions climatiques qui vont rendre le terrain difficile mais ne devrais pas empêcher nos trois quarts d envoyer du jeu comme ils le font depuis le début de saison mais attention a cette belle équipe de Nantua .

#2361

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Encore un peut tôt pour savoir si le match aura lieu dimanche quand je vois le sponsor je me dit que dimanche c'est Pontarlier Anis qui régale big_smile

A cette saison on se contente du vin chaud ... tongue

un pont chaud c'est juste bien quand on a la grippe wink

Salut a tous, quand je vois l'affiche du match et son sponsor, ça me fait penser qu'il y a une grosse promo sur le Pont à Hyper u ! 9€ de remise par bouteille. c'était notre dernier entrainement en salle de la saison, tant mieux, les gosses ont envie de terrain. Avec la neige qu'il reste a Paul Robbe, et la pluie, ça risque d'être gras et loud demain !

#2362

abrugby25 a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

A cette saison on se contente du vin chaud ... tongue

un pont chaud c'est juste bien quand on a la grippe wink

Salut a tous, quand je vois l'affiche du match et son sponsor, ça me fait penser qu'il y a une grosse promo sur le Pont à Hyper u ! 9€ de remise par bouteille. c'était notre dernier entrainement en salle de la saison, tant mieux, les gosses ont envie de terrain. Avec la neige qu'il reste a Paul Robbe, et la pluie, ça risque d'être gras et loud demain !

Attention pas plus de 3 bouteilles par cartes de fidélités ! wink Il est certain que nos petiots doivent avoir des fourmis dans les jambes et se réjouisse de retrouver le pré en leurs souhaitant un max de sourire chaque week kend ! Vivement le mois de Mai pour le tournoi de Paul Robbe ! La météo semble ne pas vouloir nous accorder le moindre répis mais encore une fois de plus nous serons présent au bord de la main courante .

#2363

Équipe b 24 à 5 termine Mt en a 10a0

#2364

Termine 22 à 0 bo

#2365

Contrairement au prévision météo de Pontarlier Anis c'est sous un beau soleil printanier que les 2 rencontres se sont déroulé l'équipe b c'est donc imposé 21 a 5 et non pas 25 a 5 comme précédemment annoncé mais conforte ça place de leader l'équipe fanion débuta bien la rencontre en s’installent dans le camp des visiteurs et c'est Stander qui inscrit les premiers points de la partie sur pénalité Les locaux continuait a poussé mais ne parvenait pas a franchir le rideaux défensif Stander a plusieurs reprise avait la possibilité d’aggravé le score sur pénalité mais ne trouvait pas la mire Nantua avait lui aussi l'occasion de revenir au score sur pénalité mais le buteur ratait lui aussi les perches les minutes s'écoulait et le score ne bougeait pas quand juste avant la mt T Parisot bien intercalé dans la ligne des 3/4 mystifiait la défense adverse d'une jolie feinte de passe pour allé inscrire le 1er essai entre les perches mt 10 a 0 A la reprise des capistes toujours aussi présent changeait de stratégie et s’appuyait sur des avants conquérant pour multiplier les temps de jeu et c'est l’arrière Devillers qui marqua le second essais Nantua continuait sa stratégie a vouloir balancé des grands ballon droit devant mais les vagues jaunes et bleus continuait et c'est Stander qui passait la defense en revue pour le 3eme essai significatif de bonus la fin devenait plus crispante Pontarlier n'était pas l'abri d'un contre mais la défense comme depuis la nouvelle année ne laissera rien passé score final 22 a 0 jolie copie rendu ce qui vaut un 20 sur 20 se qui vaudrait l'excellence mais la note final est sur 45 pour l'instant se n'est même pas la moyenne mais ne gâchons pas notre plaisir on avait 10 points de retard a Noël sur le duo Besançon Bellegarde et 4 journées plus tard 2eme exæquo avec Bellegarde et a 2 points de Besançon et la victoire couches sur Villars fait que c'est une excellente journée pour le CAP

#2366

Dimanche déplacement difficile a Montchanin même si cette équipe et dernière elle peu encore se sauvé et il faudra faire un gros match pour espéré s'imposé cette équipe ne lâche rien a domicile la preuve a chaque fois elle a pris au minimum un point de bonus défensif Je serais joueur je demanderais une semaine de vacances en cas de victoire smile je serais coach je dirais ok mais en cas de défaite c'est 4 entrainements dans la semaine sad encore une grande coupure avant la prochaine rencontre

Fédérale 2