Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2381

L'hiver a fait son arrivée tardif dans le haut Doubs donc terrain impraticable jusqu’à la fonte de la neige se qui rend les conditions entrainements difficile retour en salle pas le meilleur moyen de préparer la prochaine série de match contre les équipes de haut de tableau

#2382

C est la meme chez nous je te rassure. Avec toute cette flotte les terrains ont ramassé et la c est le gel par dessus... Espérons qu'on ait un terrain digne de ce nom pour la manche retour du derby!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#2383

Aujourd hui la maison jaune et bleu pleur le décès de Quentin Tournier 25 ans qui nous a quitter ce matin dans un tragique accident de la route . nous n oublirons jamais ta fierté d avoir porter les couleurs du Haut Doubs pendant de très nombreuses années et pensant a toute sa famille . Salut l ami ! Toutes mes condoléances !

#2384

au nom du CSL, je vous présente nos sincères condoléances ; 25 ans c'est vraiment trop jeune! sad

#2385

Quelle terrible nouvelle

#2386

Oui, 25 ans, c'est vraiment épouvantable. Condoléances à tous les siens.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#2387

sinceres condoléances

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#2388

effectivement triste nouvelle toutes mes condoléances a sa famille

#2389

Je vous remerci pour tous vos messages de sympathie !

#2390

grosse pensée des landes,à la famille de quentin ainsi qu'au peuple jaune et bleu ,courage.

#2391

repose en paix quentin. une pensée a la famille et aux proches;

#2392

sinceres condoléances a sa famille repose en paix quentin

#2393

Merci pour toutes vos pensées venue de franche Comté , les Landes , Bourgogne et je suis certain que les copains vont réaliser une belle partie dimanche face à Villars afin de retrouver le sourire .

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/03/2016 22:03:54)

#2394

La rencontre de ce week kend s annonce encore une fois capitale dans la course aux 2 premières places qui rend cette fin de championnat palpitante et Villars va très clairement se déplacer avec de réelle ambition de prendre la troisième place à Bellegarde . Lors du match a Villars Pontus avais les moyens de rentrer avec les 4 points mais hélas une touche a 5 minutes de la fin et a 5 mètres de l enbut de Villars perdu sur notre propre lancer suivi d un ruck sur la ligne de Villars qui se termine par un coup de sifflet de mr l arbitre qui estime que l on fais faute nous a tous de meme permis de rentrer avec un bonus défensif . c est vraiment dommage !

Fédérale 2