Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2465

#2466

Pontarlier Anis toujours au courant de tout avant avant tout le monde Mauvaise nouvelle Teddy Parisot suspendu dimanche

#2467

felino25 a écrit :

Attention a tous les officionados qui souhaite se joindre a nous pour encourager et pousser derrière nos petits gars il faut vous dépêcher car le bus se rempli très vite avec ... 28 supporters inscrits en une seule journée et il y a de forte chance que d autre bus soit en prévision . Tous a l immobilier Pontissalien !

#2468

Bonnes chances à vous pour les phases finales en espérant vous retrouver en fédérale 2 en septembre. Le Creusot et en progrès on finit 6 ème sur 10 c'est pas mal.

#2469

#2470

Romulus a écrit :

Bonnes chances à vous pour les phases finales en espérant vous retrouver en fédérale 2 en septembre. Le Creusot et en progrès on finit 6 ème sur 10 c'est pas mal.

une saison plus agréable pour vous ou tout ne se joue pas a la dernière journée pour nous si on ne monte pas se n'est pas catastrophique tant que l'on joue les phases final en fédéral 3 ça me convient

#2471

felino25 a écrit :
Romulus a écrit :

Bonnes chances à vous pour les phases finales en espérant vous retrouver en fédérale 2 en septembre. Le Creusot et en progrès on finit 6 ème sur 10 c'est pas mal.

une saison plus agréable pour vous ou tout ne se joue pas a la dernière journée pour nous si on ne monte pas se n'est pas catastrophique tant que l'on joue les phases final en fédéral 3 ça me convient

Merci romulus de ton soutien j ai suivi chacun de vos résultats et bravo pour votre belle saison on sent votre équipe en progression chaque année.

#2472

Je fais le déplacement a saint Marcel isle d Abeau et je fais un live pour ceux qui souhaite suivre nos couleurs. A demain les copains !

#2473

Pontarlier Anis a écrit :

Je fais le déplacement a saint Marcel isle d Abeau et je fais un live pour ceux qui souhaite suivre nos couleurs. A demain les copains !

très bonne initiative Pontarlier Anis comme je ne fait pas ce déplacement je ne manquerais pas ton live L'ambiance risque d’être chaude

#2474

composition d'équipe pour demain GWOUBA VANNOD ERNOULT HUMBERT SALVI B CLEMENT LOWSKI J PARISOT JOURDAN STANDER SALOMON FORTES DARRACQ BOULAND DEVILLERS A CLEMENT MATTERA FARINA GRANGE THOMET SCHEIDEGGER LAKUSA Déplacement délicat demain en nord Isère contre cette solide équipe de assmida en espérant que le résultat de demain nous sois un peu plus favorable qu'il y a un an

#2475

Salut les copains de là haut dans la montagne! J'ai suivi votre saison et j'espère que la suite vous sourira. Il est vrai que l'ASSMIDA est une bonne équipe qui a bien tourné cette année et qui a fait fructifier j'imagine, l'expérience de son année précédente en féd2. Mais les gars de la montagne, c'est du solide et vous avez sans doute les arguments pour riposter. Bon dimanche à vous et un cordial salut de la Téfalie wink

#2476

pasnaillu a écrit :

Salut les copains de là haut dans la montagne! J'ai suivi votre saison et j'espère que la suite vous sourira. Il est vrai que l'ASSMIDA est une bonne équipe qui a bien tourné cette année et qui a fait fructifier j'imagine, l'expérience de son année précédente en féd2. Mais les gars de la montagne, c'est du solide et vous avez sans doute les arguments pour riposter. Bon dimanche à vous et un cordial salut de la Téfalie wink

Coucou merci de ton soutien nous sommes sur la route mais la f2 reste bien loin

#2477

C est parti nous sommes sur la route le terrain s annonce bien gras

#2478

Merci pasnaillu pour ton soutien j’espère que du coté de Rumilly l'infirmerie c'est vidé pour votre double confrontation contre Nîmes bon match a vous bonne nouvelle aujourd’hui la rencontre a lieu a Saint Marcel après les giboulées de mars avril voila maintenant celle de mai vivement le 15 aout pour avoir notre jour d'été

Fédérale 2