Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2521

La première étape de ses phases final nous on fait passer part l’Isère et son col de 3eme catégorie assmida maintenant pour cette 2eme étape on passe a la Savoie et au programme Montmélian col de 1er catégorie avec ses 70 points marqués en championnat et 72 essais marqués c'est un adversaire redoutable qui viendra a Paul Robbe dimanche

#2522

felino25 a écrit :
linteloleretour a écrit :

Je suis un simple observateur, amateur des rencontres du rugby amateur justement, dans notre pays de l'Ain. Je vais souvent à Bellegarde, Nantua, Mex, Ambérieux, Gex, ect... et j'annoce ici que je vous vois passer devant Montmélian. J'ai vu Nantua vs Pontarlier puis Bellegarde vs Pontarlier et Nantua vs Montmélian et Montmélian vs Nantua. Sur l'ensemble des deux matchs les joueurs du bord du Lac méritaient de passer. Les tirs aux buts en ont décidés autrement, Montmélian n'est pas l'ogre annoncé, ils sont complets, mais très, très abordable! Bonne route!

On savait que Nantua était une bonne équipe c'est la seule qui nous a battu avec le Bo et la seule fois que l'on a pas marqué de point c'était c'était a Nantua mais vu le parcours de Montmélian cette saison les faveurs des pronostics allait pour Montmélian

C est vrais que l on rentre bredouille de Nantua mais on perd 27 -18 avant de prendre notre revanche avec un BO sur le score de 22 - 0 mais il certain que l on ne peut pas comparer des matchs de championnat et les phases finales.

#2523

felino25 a écrit :

La première étape de ses phases final nous on fait passer part l’Isère et son col de 3eme catégorie assmida maintenant pour cette 2eme étape on passe a la Savoie et au programme Montmélian col de 1er catégorie avec ses 70 points marqués en championnat et 72 essais marqués c'est un adversaire redoutable qui viendra a Paul Robbe dimanche

Oui félino ... rien que 70 points mais je peut t assurer que le groupe est extrêmement motiver est pret a faire trembler le stade Paul Robbe . J ai quelques infos qui sembles laisser penser que Montmélian possede de vifs trois quarts mais pas forcément un pack très puissant. Allez les jaunes et bleus !!!

#2524

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

La première étape de ses phases final nous on fait passer part l’Isère et son col de 3eme catégorie assmida maintenant pour cette 2eme étape on passe a la Savoie et au programme Montmélian col de 1er catégorie avec ses 70 points marqués en championnat et 72 essais marqués c'est un adversaire redoutable qui viendra a Paul Robbe dimanche

Oui félino ... rien que 70 points mais je peut t assurer que le groupe est extrêmement motiver est pret a faire trembler le stade Paul Robbe . J ai quelques infos qui sembles laisser penser que Montmélian possede de vifs trois quarts mais pas forcément un pack très puissant. Allez les jaunes et bleus !!!

On verra ça dimanche mais contre Nantua quand je vois 3essais collectif ça démontre que devant c'est pas mal et quand tu fini 1er de poule c'est que devant et les lignes arrière ça tient la route mais bon un Pontissalien averti en vaut deux et si on joue a 30 contre 15 pas de souci

#2525

#2526

alors à dimanche les pontussaliens wink ; vous offrez une invitation à un pauvre tavellois ??... roll

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2527

lagaffe39 a écrit :

alors à dimanche les pontussaliens wink ; vous offrez une invitation à un pauvre tavellois ??... roll

On a pas de place vip pour dimanche la ffr veille mais on peu t'offrir a boire

Dernière modification par felino25 (13/05/2016 23:19:44)

#2528

felino25 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

alors à dimanche les pontussaliens wink ; vous offrez une invitation à un pauvre tavellois ??... roll

On a pas de place vip pour dimanche la ffr veille mais on peu t'offrir a boire

c'est deja ça ... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2529

A ET B CLEMENT J ET T PARISOT ERNOULT MATTERA BESSON VANNOD SALVI GRANGE HUMBERT FARINA LOWSKI JOURDAN CHARPENTIER STANDER FORTES DARRACQ SCHEIDEGGER DEVILLERS LAKUSA SALOMON Quelque changement du au blessure mais ça reste compétitif demain match allé du 16eme de final a la maison contre Montmélian de toute les manières ça sera le dernier match de la saison a Paul Robbe 80% des joueurs de fédérale 3 sont déjà en vacances donc demain les joueurs doivent jouer pour se faire plaisir se n'est pas tout les jours que l'on joue ces matchs

#2530

lagaffe39 a écrit :
felino25 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

alors à dimanche les pontussaliens wink ; vous offrez une invitation à un pauvre tavellois ??... roll

On a pas de place vip pour dimanche la ffr veille mais on peu t'offrir a boire

c'est deja ça ... wink

a demain ramène nous aussi le soleil

#2531

felino25 a écrit :

A ET B CLEMENT J ET T PARISOT ERNOULT MATTERA BESSON VANNOD SALVI GRANGE HUMBERT FARINA LOWSKI JOURDAN CHARPENTIER STANDER FORTES DARRACQ SCHEIDEGGER DEVILLERS LAKUSA SALOMON Quelque changement du au blessure mais ça reste compétitif demain match allé du 16eme de final a la maison contre Montmélian de toute les manières ça sera le dernier match de la saison a Paul Robbe 80% des joueurs de fédérale 3 sont déjà en vacances donc demain les joueurs doivent jouer pour se faire plaisir se n'est pas tout les jours que l'on joue ces matchs

J adore la compo ... wink demain il devrais faire frêt a Paul Robbe mais la pluie devrais nous laisser tranquille mais compte tenu des fortes pluies d aujourd hui le terrain sera gras et je dirais juste bien pour demain .

#2532

Lagaffe si tu souhaite etre bien reçu a Paul Robbe il te faudra venir avec ton brenus du prono sinon entrée double tarif ... tongue

#2533

Pontarlier Anis a écrit :

Lagaffe si tu souhaite etre bien reçu a Paul Robbe il te faudra venir avec ton brenus du prono sinon entrée double tarif ... tongue

quand tu parles de Brennus , tu parles de mon portefeuille , hein !!! big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2534

y-a-t-il un lever de rideau demain ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 2