Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2549

Composition d'équipe GWOUBA VANNOD A CLEMENT SALVI HUMBERT T PARISOT LOWSKI B CLEMENT CHARPENTIER STANDER SALOMON FORTES DARRACQ LAKUSA DEVILLERS MATTERA ERNOULT GRANGE FARINA J PARISOT JOURDAN USUNOVIC Dernier match demain de la saison contre Montmélian dans quel état d'esprit serons les joueurs après leur déconvenue de leur dernier match la est la question pour Montmélian sans pression ça sera rugby champagne pour faire la fête avec leur supporter coté Pontissalien ça sera sois on se bat pour emporter le match retour est montré un autre visage ou sois on est résigné est le score final sera très lourd j'aurais bien fait le déplacement mais j'ai pas vu d'annonce de joueurs qui dise qu'il vont se racheter pour se match retour

#2550

Décidément j ai vraiment du mal a digérer notre rencontre a cette belle équipe de Montmélian ou nous mennions au score a vingt minute du coup de sifflet final et tous sais écrouler dans les 5 dernières minutes ou lon prend 2 essais dont un transformer. Maintenant il nous reste plus qu a espérer que nos ptis gars releve la tete et ais envi de faire briller le maillot jaune et bleus .

#2551

J ai eu une vague info qui concerne l arrivé d un 10 qui aurais déja signer ... affaire a suivre.

#2552

Pontarlier Anis a écrit :

J ai eu une vague info qui concerne l arrivé d un 10 qui aurais déja signer ... affaire a suivre.

moi je prolonge d'un an dans les tribunes mais tout le monde s'en fou big_smile

#2553

Montmélian 12 Pontarlier 21 Je pense que les joueurs on montré qu'ils avaient de l'orgueil sur le match retour mais a l'avenir il serait bien que l'on joue le 1er match 80mn déjà la saison passé a Six Fours on prend 3 essais dans les 10 dernières mn les phases final ces 2 fois 80mn

#2554

Ouf ça passe mais que ce fut dur

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2555

normandsavoie a écrit :

Ouf ça passe mais que ce fut dur

Après le 1er match la qualification était impossible si on vous donné du fil a torde et donné un autre visage du CAP plus combatif c'est une bonne chose et pour nous on fini la saison sur une note plus positive maintenant c'est les vacances

#2556

Alors bonnes vacances copain Felino smile Fais le plein de soleil, d'apéros, de BBQ et toutes ces bonnes choses estivales pour reprendre une saison 2016/2017 du feu de dieu où tes "Jaunes et Bleu" vont jouer chaque match à 200% pendant 80 minutes (voire plus) promis wink Vos capistes ont donné des sueurs froides aux protégés de mon ami Normandsavoie et sont sortis de la compétition la tête haute, bravo!

#2557

Les sueurs froides contre Nantua et encore contre Pontarlier, contre Saint Priest, nous n'en auront pas

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2558

pasnaillu a écrit :

Alors bonnes vacances copain Felino smile Fais le plein de soleil, d'apéros, de BBQ et toutes ces bonnes choses estivales pour reprendre une saison 2016/2017 du feu de dieu où tes "Jaunes et Bleu" vont jouer chaque match à 200% pendant 80 minutes (voire plus) promis wink Vos capistes ont donné des sueurs froides aux protégés de mon ami Normandsavoie et sont sortis de la compétition la tête haute, bravo!

Tu as raison je faire ton programme il faut faire une grosse préparation physique pour être en forme en septembre l'avantage d'avoir perdu on ne se prendra pas une raclée contre Rumilly wink

#2559

Le président Gagelin devrait poursuivre l'aventure 1 an de plus il sera accompagné de David Ligier qui était le président du club affaire et devrait le succéder la saison suivante Mattos laisse ça place de directeur sportif c'est "le corse" Olivier Andreani qui le remplacera l'antenne du cfa de sport ouvre en septembre a Pontarlier peut être que ça pourra nous emmener 1 ou 2 joueurs

#2560

Pontarlier Anis a écrit :

demain c est l assemblée générale des jaunes et bleus a 19 h a la salle Morand a 19h et je devrais pouvoir vous annoncer nos premieres recrues sachant que l on enregistre l arrivée d un copain de Tiann Stander Sud Af qui evolue en 10 dans l équipe de la western province un pilier de Tavaux ainsi qu un 9 du meme club pour la suite il faudra attendre demain.

Départs : Besson espoir Bourg en bresse et notre ami Flavien qui retourne vers nos amis Palou et Chris.

#2561

Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

demain c est l assemblée générale des jaunes et bleus a 19 h a la salle Morand a 19h et je devrais pouvoir vous annoncer nos premieres recrues sachant que l on enregistre l arrivée d un copain de Tiann Stander Sud Af qui evolue en 10 dans l équipe de la western province un pilier de Tavaux ainsi qu un 9 du meme club pour la suite il faudra attendre demain.

Départs : Besson espoir Bourg en bresse et notre ami Flavien qui retourne vers nos amis Palou et Chris.

Il y a quelques semaines, vous aviez annoncé votre ouvreur sud'af en partance pour un club de Pro D2 (il me semble). Qu'en est il à ce jour ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2562

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

demain c est l assemblée générale des jaunes et bleus a 19 h a la salle Morand a 19h et je devrais pouvoir vous annoncer nos premieres recrues sachant que l on enregistre l arrivée d un copain de Tiann Stander Sud Af qui evolue en 10 dans l équipe de la western province un pilier de Tavaux ainsi qu un 9 du meme club pour la suite il faudra attendre demain.

Départs : Besson espoir Bourg en bresse et notre ami Flavien qui retourne vers nos amis Palou et Chris.

Il y a quelques semaines, vous aviez annoncé votre ouvreur sud'af en partance pour un club de Pro D2 (il me semble). Qu'en est il à ce jour ?

J'ai vu l'article sur votre site. Pas mal pour lui. En lui souhaitant de réussir à Brive. Le CAP aura été un beau tremplin pour ce joureur

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2