Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2563

Bouillot pour le pilier de tavaux......pour le 9, je ne vois pas....

#2564

Lapostolle

#2565

votre poule sur " le bien public"

#2566

Amis de tavaux et creusotins merci pour vos différentes interventions mais hélas je n ais pas pu me rendre a l AG et je ne peut pas vous communiquer plus d info mais les joueurs annoncés par claudius ,Delphine et artrose man sont bien les 3 joueurs au quels je pensais . La signature du Sud Af est également officielle mais je ne connais pas son nom mais il a évoluer dans l équipe espoir de la western Province. on a également louper une belle signature d un deuxième ligne de Strasbourg mais qui a logiquement préférer signer a Lourde. On attend d autre signature donc affaire a suivre. Pour l instant : Départ : Vincent Besson : espoir Bourg en Bresse et Flavien qui retourne a Lons. Arrivé : Lapostolle , Boulliod Reprise : Romain Guénat pilier et Jean Marc Limat : deuxième ligne PS : il me semble que Yoann Boulliod a très peu jouer titulaire cette saison si je ne me trompe pas ?

#2567

Il a fait 1 ou 2 match et à stopper sa saison, la raison je ne la connaît pas.

#2568

artrose man a écrit :

Il a fait 1 ou 2 match et à stopper sa saison, la raison je ne la connaît pas.

Il y a 2 mois il voulait arrêter le rugby, puis un peu plus tard il a dit que s'il n'arrêtait pas, il jouerait à Lons, puis il a négocié un billet, puis a encore changé d'avis .....et au final c'est Pontarlier à la plus grande surprise de ses copains.

#2569

Lapostolle non annoncé en départ de tavaux

#2570

Pontarlier sera dans la poule 5 avec TAVAUX AUXERRE BESANCON NUITS SAINT GEORGES LONS PONT A MOUSSON METZ HAGUENAU GENLIS Pour le recrutement certain joueur dise oui un peut partout on verra bien

#2571

Pour le recrutement le sud af c'est Paul Dewie de Lange pour le 9 c'est Remy Laurent Azzi passé part Tavaux et qui vient de OB retour au club de Pierre Rota 2° ligne qui était au stade Dijonnais et qui vient de passer senior

#2572

L équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le nécessaire si tu veux avoir ta mousse ... big_smile

#2573

L équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le nécessaire si tu veux avoir ta mousse ... big_smile

#2574

Pontarlier Anis a écrit :

L équipe prend forme gentiment avec peu de départ et l attente d un centre . Jean Louis fais le nécessaire si tu veux avoir ta mousse ... big_smile

depuis le temps que je l’attends pour les départs Thomat Pesanti retourne a Saint Claude très peut joué en une cette saison

#2575

Calendrier de la saison HAGUENAU CAP 18/9 RETOUR 15/1 CAP METZ 25/9 22/1 AUXERRE CAP 2/10 29/1 CAP LONS 16/ 5/2 NUITS CAP 23/10 19/2 CAP OB 30/10 5/3 PONT A MOUSSON CAP 13/11 12/3 GENLIS CAP 20/11 19/3 CAP TAVAUX 27/11 2/4 il faudra que l'hiver sois clément sinon on ne finira jamais la saison en ayant tout joué les matchs

#2576

Pour ses formations qui débuteront en septembre 2016, en partenariat avec l’UFA de Moirans-en-Montagne, l’association recrute : - dès 18 ans, études en alternance, école/employeur. - plusieurs types de contrats possibles : professionnalisation, apprentissage… - diplômes préparés : brevet de moniteur de football. lité sports collectifs mention rugby à XV, football, basket-ball et handball. - BPJEPS activités physiques pour tous. s'il y a des personnes que ça intéresse

Fédérale 2