Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2703

Journée impécable on rentre sans gros bobo pas de carton et en prime la victoire

Les locaux dominateur en se début de rencontre concrétise a la 4eme mn sur un drop de leur ouvreur il aura l'occasion de doubler la mise 4mn plus tard mais manquera la mire après les10 premieres mn a l'avantage des joueurs du GDR les Pontissaliens mette la main sur le ballon et concrétise a la 15eme avec un essai qui sera transformé 3 a 7  une fin de 1ere mt plutot a l'avantage des Doubistes mais ne ils ne marqueront aucun point et ce sont les lynxs sur un contre de 70m  qui finira derriere l'embut capiste qui leur permettra de passer en tete a la mt 10 a 7

seconde periode comme la 1ere domination stérile des locaux qui laisseront filer  les points aux pieds est une fois l'orage passé des joueurs locaux qui sont vite dans la zone rouge on fait rentré Vehabovic et tout devient plus simple Pontarlier marquera un 2eme essais qui sera transformé 10a 14 une pénalité viendra cloturer le score final 10 a 17

équipe senoir 1 fini donc 2eme qualifié

équipe senoir 2 3eme qualifié

les moins de 18 en ballandrade 2eme qualifié

les moins de 16 ans saison délicate mais une 2eme partie de saison bien meilleur

les filles se maintienne en f1

une bonne saison de l'ensemble des équipes du cap

#2704

Je suis tres heureux tous comme nos ptits gars qui nous ont offerts deux belles victoires pour cette fin de championnat en fanfare et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul j annonce le debut de notre futur club house cette semaine .

J attend avec impatiente la qualif de Saint Claude pour que l on puisse assister a une belle fete du rugby a Serger et un match retour a Paul Robbe qui s annonce passionnant. 

Bon pour l instant nous en sommes pas encore la ... mdr

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/04/2017 19:37:45)

#2705

Aujourd'hui place au réservistes du cap on était peu en ce début a penser qui'ils pouvaient se qualifier mais is l'ont fait bonne chance a eux

Le groupe:

Arnaud Devillard, Valentin Robert, Aurélien Robert, Lionel Genre-Grandpierre, Sébastien Depecker, Raphaël Seiler, Boris Ernoult, Baptiste Hugonnot, Johvan Ticar, Yann Boulard, Lucas Boillot, Hugo Louvrier, Yannick Anso, Antoine Egret, Hugo Da Cunha, Tanguy Roz, Joseph Tirole, Mickaël Thiboud, Valentin Jérôme, Adrien Clément, Guillaume Devillers, Narcisse Dhote.

Avant de boire un verre dans le futur club house il y a de grande chance que la prochaine tournée se face du coté de Serger si je ne me déplace pas les poches vides no a moins que Claude nous offre a boire smiley

Scheidegger hier était dans la composition d'équipe de la b aujourd'hui il ni est plus j'espere qu'il sera  a Serger pour superviser notre futur adversaire

 

#2706

Comme tu dis felino le debut de saison de notre b etais loin de nous enthousiasmer mais nos ptits gars nous ont montrer que la motivation est toujours presente et nous ont gratifier de belles victoires qui nous permettes de croire a une victoire demain a Cluny. 

Allez les jaunes et bleus.

Dimanche prochain il y a fort a parier que notre prochain voyage avec l equipe nous mene dans l un des plus beaux stade de France mais il est clair que nos ptits gars ne se deplaceront pas en touriste et comme Claude sera a Serger il lui sera inutile de tenter un cadrage debordelent pour ne pas avoir a payer sa tournée... mdr

#2707

La fin de saison se termine aujourd hui pour notre b qui na pas trouver le chemin de la victoire face a Izeaux et s incline 34 a 18 mais va de nouveau nous offrir une belle saison l année prochaine.

Ça y est on connais notre future adversaire et ce dernier n est pas n importe qui car il s agit de nos voisins de Saint Claude .

Je ne sais si les jaunes et bleus seront les meilleurs sur le terrain mais les supporters feront le maximum pour pousser derriere nos couleurs 

#2708

Dimanche prochain haut Jura contre haut Doubs le CAP se déplacera donc à Serger pour affronter Saint Claude une équipe redoutable cette saison

 

Equipes

pts

J

G

N

P

+

-

Dif

E+

E-

PP

Pun

BO

BD

CB

1

http://www.rugbyfederal.com/_img/clubs/small/bellegardecoupy.pngBellegarde Coupy

66

18

15

0

3

532

220

312

60

23

 

1

5

3

32

2

http://www.rugbyfederal.com/_img/clubs/small/bievresaintgeoirs.pngBièvre Saint Geoirs

64

18

14

1

3

523

252

271

60

22

 

3

5

1

28

3

http://www.rugbyfederal.com/_img/clubs/small/saintclaude.pngSaint Claude

60

18

12

0

6

503

231

272

61

20

 

3

7

4

23

 

             

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                         

503 points marqués 61 essais marqués et seulement 20 essais encaissés ça ne sera pas simple dimanche pour arriver à nos fin il faudra déjà empêcher leur puissant numéro 8 la 1ere rampe de lancement de mettre son équipe dans le sens de la marche privé de minutions les lignes arrières qui ont des joueurs physiques qui faudra empêcher d’arrivé lancé sans oublié un 5 de devant solide et un excellent buteur

Une équipe Complete donc qui sera d’autant plus motivé quelle jouera devant son public

Plus tard pourquoi y croire

Pontarlier Anis est un homme heureux il va pouvoir se rendre a Serger et un bus est prévue

#2709

Bon les pontissaliens on va se croiser avant le match parce qu'après je remonte en altitude élections obligent 

mon portable en mp

#2710

Claude a écrit :

Bon les pontissaliens on va se croiser avant le match parce qu'après je remonte en altitude élections obligent 

mon portable en mp

message bien reçu et envoyé l 'anisette je devrais etre au stade au alentour de 14h30

#2711

En espérant que cette confrontation JURA-DOUBS soit plus intéressante que celle du tour précédent.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2712

Dans quel état de fraîcheur serons nous

Heureusement que Belleville  a fait forfait

Nous ne serons  pas favoris

#2713

 

 

Bon les pontissaliens on va se croiser avant le match parce qu'après je remonte en altitude élections obligent 

mon portable en mp

 

message bien reçu et envoyé l 'anisette je devrais etre au stade au alentour de 14h30

 

C est ok les amis on se retrouve avant le match.

#2714

 

Dans quel état de fraîcheur serons nous

Heureusement que Belleville  a fait forfait

Nous ne serons  pas favoris

Claude il me semblais que c étais face a Rive renage... smiley

#2715

claudius2539 a écrit :

En espérant que cette confrontation JURA-DOUBS soit plus intéressante que celle du tour précédent.

pourquoi la rencontre  OB GDR n'était pas intéressante ?

#2716

Pourquoi y croire

Si on ne croit pas en ces chances avant le début de la rencontre autant resté à la maison

Si leur 5 de devant est costaud le nôtre devrait tenir la comparaison

Si leur 3eme ligne centre est puissant on a des 3 eme lignes aile qui aime le combat

S’ils ont un bon buteur le nôtre est pas mal non plus

Pour les lignes arrière si nos joueurs n’auront pas l’avantage du poids et de la taille ils nous ont démontré tout au long de la saison que leur défense pouvait être de fer et en attaque ça sera la vitalité contre la puissance je pense que l’on a 1 ou 2 joueurs avec leur accélération qui peuvent mettre à mal leur paire de centre

Saint Claude jouera son 7eme match de suite en autant de semaine pour Pontarlier ça sera le 2 eme match en 4 semaines la fraicheur physique devrait être favorable au jaunes et bleus en fin de mt

Le public Saint Claudiens devrait être plus nombreux mais les supporters du CAP seront bien présents

Fédérale 2