Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2717

#2718

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

#2719

Claude a écrit :

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

si on perd 35 a 3 suivant tes pronostic ça va quand meme etre dur inverser la tendance pour le retour wink

#2720

#2721

#2722

#2723

 

Ou plutot venez tous en ... JAUNE ET BLEU.

L ambiance monte ... mdr

#2724

petite modification pour faire plaisir a Pontarlier Anis smiley

Dernière modification par felino25 (20/04/2017 19:43:29)

#2725

felino25 a écrit :
Claude a écrit :

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

si on perd 35 a 3 suivant tes pronostic ça va quand meme etre dur inverser la tendance pour le retour wink

Tout est possible à Paul Robbe. Tu sais très bien que je ne crois pas une minute à une victoire 35/3. les pronos c'est pour jouer.

Je suis très heureux que notre stade vibre à nouveau comme à ses plus belles heures. Pourquoi ne pas espérer 2000 personnes, la seule concurrence alentour étant Nantua Nuits.

Nous avons tout connu à Serger et aborderns ce match sans complexe. Qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse de la passion.

#2726

Le jaune et le bleu étant les couleurs de la ville de Saint Claude cela n'est en rien dérangeant.

#2727

L'avantage avec Claude on se cultive sur rugby federal il y a plus que de faire honneur aux couleurs de Saint Claude en faisant un bon match

#2728

 

petite modification pour faire plaisir a Pontarlier Anis smiley

Decidement toujours au top felino !

#2729

Claude a écrit :
felino25 a écrit :

Il ne fait aucun doute que le CAP sera le fvori de cette double confrontation. Nous avons manqué le coche pour capter une deuxième place pourtant accessible ce qui montre sans doute des limites. Quoi qu'il en soit jouons à fond et que le match soit beau devant la foule espérée (très) ombreuse.

Nous n'aurons rien à perdre.

si on perd 35 a 3 suivant tes pronostic ça va quand meme etre dur inverser la tendance pour le retour wink

Tout est possible à Paul Robbe. Tu sais très bien que je ne crois pas une minute à une victoire 35/3. les pronos c'est pour jouer.

Je suis très heureux que notre stade vibre à nouveau comme à ses plus belles heures. Pourquoi ne pas espérer 2000 personnes, la seule concurrence alentour étant Nantua Nuits.

Nous avons tout connu à Serger et aborderns ce match sans complexe. Qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse de la passion.

Je me rejouis de me rendre demain a Serger compte tenu que les temperatures s annonces agreables et devrais permettre d envoter du jeu au large mais il faudra absolument qu Armin nous fasse un recital au pied comme il en a souvent le secret mais sans oublier que avants de Saint Claude vont tres certainement vouloir nous poser quelques soucis. L effectif est au complet donc aucune excuse nous sera trouver.

#2730

Desoler Claude j ai effacer ta balise quote par inadvertence c est promis je t offre une biere supplementaire demain.

Fédérale 2