Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2745

#2746

Nous avons a peine eu le temps de savourer notre qualif face a une belle équipe de Saint Claude qu il nous faut deja remettre le bleu de chauffe ce week kend face a Bellegarde dont il va falloir se mefier car passer 51 points face a metz me semble prouver la dangerositer de cette équipe mais comme nos jaunes et bleus sont près a relever le defi et que les conditions climatiques me sembles plutot a notre avantage j  ose espérer une fin heureuse a 16 h 30 mais sans oublier que le match retour  se jouera a bellegarde se qui est a mon avis d une grande importance.

PS : de bonnes nouvelles concernant les blessés qui vont faires leurs retours dès demain mais par contre inutile aux gars de bellegarde qui rode sur notre forum de me poser la question des postes  de nos joueurs ...wink

#2747

le groupe des 22

comme c'est dans l'odre alphabétique pas d'indice sur le 15 de départ

Avants: Clément Alexis, Guenat Romain, Lhomme Rémy, Roch Boris, Vannod Aymeric, Farina Alexandre, Grange Geoffrey, Humbert Nicolas, Salvi Bastien, Clément Baptiste, Lawski Kasper, Parisot Jérémy, Parisot Teddy.

Arrières: Bouland Julien, Darracq Guillaume, De Lange Paul, Devillers David, Fortes Gregory, Salomon Mathieu, Scheidegger Pierre, Thevenet Hugo, Vehabovic Armin.

Demain dernier match de la saison a Paul Robbe pour la 1ere manche contre Bellegarde une rencontre décisive pour la montée à l’étage au-dessus

Bellegarde 1er de sa poule est donc une équipe redoutable mais ne somme nous pas une équipe redouté

Demain on laisse la fébrilité et les doutes au vestiaire avec ce que l’équipe nous a démontré ces dernières semaines un pack solide un alignement en touche qui fonctionne très bien maintenant un buteur qui passe tout on est capable de marquer avec les avants les arrières dimanche on fait ce l’on fait tous les dimanches et tous se passera bien

demain la victoire rien que la victoire allez les jaunes et bleus

#2748

Pontarlier Anis a écrit :

Nous avons a peine eu le temps de savourer notre qualif face a une belle équipe de Saint Claude qu il nous faut deja remettre le bleu de chauffe ce week kend face a Bellegarde dont il va falloir se mefier car passer 51 points face a metz me semble prouver la dangerositer de cette équipe mais comme nos jaunes et bleus sont près a relever le defi et que les conditions climatiques me sembles plutot a notre avantage j  ose espérer une fin heureuse a 16 h 30 mais sans oublier que le match retour  se jouera a bellegarde se qui est a mon avis d une grande importance.

PS : de bonnes nouvelles concernant les blessés qui vont faires leurs retours dès demain mais par contre inutile aux gars de bellegarde qui rode sur notre forum de me poser la question des postes  de nos joueurs ...wink

Santé : pas plus de 10 verres d’alcool par semaine, selon une étude

tant que l'on reste a un match part semaine on reste dans les normes

#2749

Mt 13 a 13 

#2750

Bellegardien d'origine j'attends ce résultat avec impatience. J'espère aller au match retour.

#2751

Terminer Cap 19 bel 18 

#2752

Pontarlier 19
Usbc 18

#2753

En tout cas belle perf de l'USBC qui ne me surprend pas. Mais les caistes ont prouvé l'an dernir qu'ils pouvaient s'exporter.

#2754

Si on m'avait demandé un pronostic, j'aurais dit 13-12, je trouvais que les deux équipes pouvaient se tenir. Ça semble être le cas. 

#2755

Bon début de match des capistes qui mette leur adversaire a la faute 1mn mais Vehabovic ne trouvera pas les perches mais se rattrapera en passant un drop 3mn pour leur 1ere incursion dans le camp des locaux les visiteurs trouverons la faille dans la défense des locaux est marquerons un essai 5mn   3 a 7 Vehabovic réduira le score 6a 7  le buteur visiteur marquera 2 fois avant la mt 6 a 13 les pontissaliens marquerons aussi un essai avant la pause transformé mt 13 a 13

Début de seconde mt Vehabovic donne l’avantage au sien 16  à 13 mais    sur un ballon récupère   au centre du terrain les ¾ des verts font la différence est inscrive un 2eme essai 13 à 18 60mn  la rencontre est équilibré le buteur local fera marquera part 2fois sur pénalité pour finalement gagné la rencontre 19 a18

 Petite victoire donc mais victoire quand même avant un déplacement dans l’Ain qui s’annonce difficile mais pas impossible la pression pour le match retour sera sur les locaux

Aujourd’hui la touche n’a pas fonctionné on a été contré part Bellegarde qui a 2 très bon joueurs dans ce domaine à nous de rectifier le tir pour la semaine prochaine en rajoutant un sauteur

#2756

Demain c’est donc le dénouement de la saison avec ce déplacement à Bellegarde un petit point d’avance a fin de la 1ere manche mais tout n’est pas perdu on réussit à gagner avec très peu de ballon à jouer ce qui est très rare dans le rugby

Demain il faudra donc que les 22 joueurs ont la même mentalité que leur capitaine qu’il se batte de la 1ere minute au coup de sifflet final une rencontre c’est long est des revirements de situation sont fort probable il suffit d’y croire

Même si le terrain est sec et on nous dit que nos ¾ ne valent pas 2 cacahouètes et ils vont voire que le numéro de de leur adversaire qui vont passer l’après-midi à marquer des essais

Même si le club n’organise pas de déplacement en bus

Je serais présent comme plusieurs supporter du CAP dans le haut Doubs on a parfois la même devise que les « red » You’ll Never Walke Alone

#2757

Félino notre club a encore fais de plus une fois son maximum pour organiser un bus ...sad mais sans la moindre pub le car décollera du stade a 11h  est les 55 places sont completes depuis hier mais il est certain que je regrette les déplacements a Meyzieu et saint Priest ily a 3 ans ou 4 bus plus les tres nombreues voitures nous avais permis de compter sur 350 supporters qui ont donner de la voix  lors de chacun de ces deplacentsqui  avais vu les stades averses colorés de jaune et bleus.

Pour demain on aura le renfort des trompettes et grosses caisses pour faire un maximum de bruit pour pousser nos ptits gars a se surpasser.

Je suis de ton avis felino je suis persuader que nos ptits gars peuves réaliser<< l exploit>> et faire taire pas mal de mauvaises langues qui nous vois prendre une grosse claque a bellegarde qui est certe une belle équipe mais qui a mon avis pourrais bien tomber sur un os demain.

#2758

J'y serai aussi mais enfance oblige, plutôt côté vert et blanc !

Fédérale 2