Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2759

Mt bel 0 cap 3

#2760

Terminer bel cap 12

L'aventure continue 

#2761

Félicitations aux jaunes et bleus, ainsi qu'à Alex qui prouve encore qu'il est l'homme des montées; bravo aux supporters et à mon pote Pontarlier Anis qui a toujours cru en eux. Trouves nous un huitième à jouer à Lons que je t'offre un pont au club house, tu me réponds dès que tu seras remis jeudi ou vendredi laugh

#2762

Pontarlier a fait le match qu'il fallait, sur la défensive l'essentiel du temps, mais sans craquer ni faire de fautes (ce qui est une grande qualité). Bellegarde par contre a fait une quantité incroyable d'en-avant, ce qui a anéanti toutes les attaques. 

#2763

J'apprends les resultats à l'instant !! alors bravo à Pontus  et bonne saison en F2 !!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2764

HEROIQUE

Grosse performance de nos joueurs dans l’Ain avec cette victoire qu’ils sont allé chercher avec les tripes

Bon début de rencontre des capistes qui mettait les locaux à la faute un joueur de Bellegarde récupérait même un carton Armin ne ratait pas l’occasion d’inscrire les 3 premiers points et les seuls de cette 1ere période contrairement à la semaine passée les touches n’était pas perdu. Coup dur pour Pontarlier qui perdait son pilier Guenat et j Parisot sur blessure remplacé part Lhomme et Salvi en moins de 20mn Bellegarde dominait les débats mais ça restait stérile a la 26eme mn grange était sanctionné d’un carton suivit 4mn plus tard de Bouland le CAP devra donc finir la mt en infériorité numérique mais les jaunes sur ce coup-là n’ont pas mis les barbelés mais construit la grande muraille de Chine au stade Gérard Armand. Armin avait même une occasion de doubler la mise mais le ballon passa a côté des perches 0 à 3 a la mt

Pontarlier était réaliste pas beaucoup d’occasion de marquer des points mais quand il l’avait il ne s’en privait pas Armin ajoutait donc 3 points au compteur Bellegarde recollera au score sur pénalité Armin marquera a nouveaux sur pénalité 3a 9 mais de nouveaux Bellegarde marquera sur pénalité 6a 9 Armin sur un drop remettra 6 points d’écart entre les 2 équipe un joueur de Bellegarde prendra un carton suivit peu de temps après de De Lange mais la défense de Pontarlier ne craquera pas les joueurs se sont montré comme de vrai pitbull tout l’après-midi en ne laissant que très peu d’espace au locaux qui n’ont jamais pu développer leur jeu de ¾ tant le pressing était intense ils ne s’attendait pas à une telle résistance de nos joueurs on nous avait prédit l’enfer mais c’était sans compter sur la vaillance et la détermination de nos joueurs score final 6 à 12 joueurs et  supporters venu en nombre pouvait feté la victoire

Le résumé est fait le petit Bastien aura de la lecture lundi s’il a les yeux en face des trous

 

#2765

 

un pontarlier anis au top de sa forme

#2766

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

#2767

Seawaks a écrit :

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

Merci pour ton soutien croit moi les quelques 300 personnes qui ont fait le déplacement a Bellegarde pensaient que leur équipe pouvait faire un coup la bas les pronostiqueurs nous donne perdant c'est la logique du terrain mais une source de motivation supplémentaire au match allé on a vu des joueurs de pratiquement tout les clubs de féderal 3 de franche comté  ça fait plaisir

#2768

Seawaks a écrit :

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

 

Je ne suis pas d'accord du tout. Le jeu ne peut pas être blessant puisque c'est un jeu. CAP et Bièvre n'étaient  ps favoris au regard ees matchs aller et de la saison écoulée. Il n'y a rien de blessant là dedans.

Après la logique des chiffres est faite pour être malmenée. C'est ce qui fait la beauté du sport.

#2769

Claude a écrit :
Seawaks a écrit :

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

 

Je ne suis pas d'accord du tout. Le jeu ne peut pas être blessant puisque c'est un jeu. CAP et Bièvre n'étaient  ps favoris au regard ees matchs aller et de la saison écoulée. Il n'y a rien de blessant là dedans.

Après la logique des chiffres est faite pour être malmenée. C'est ce qui fait la beauté du sport.

je suis tout à fait d'accord avec Claude sur le sujet

Demain est un autre jour

#2770

Bravo au CAP pour cette montée, qui est méritée au vue de cette saison et des 2 précédentes. Vous étiez à mon avis et partagé par plus d'un l'équipe la plus redoutable de la poule, même si le csn était bien organisé, il y a quand même un esprit et des valeurs de combats supérieur  qui font votre marque de fabrique, c'est encourageant pour la suite car ce sont des bases solides  pour pouvoir survivre en F2.

Je souhaite plein de bonne chose au bénévoles, dirigeants et président pour préparer au mieux la nouvelle saison qui arrive, et savourez bien ces instants magique!

Nous sommes heureux de vous voir en F2 et aussi de ne plus vous croiser à la pépinière ou à Robbe mais si on apprécie le club house et le springbock...:) 

#2771

PNR a écrit :
Claude a écrit :
Seawaks a écrit :

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

 

Je ne suis pas d'accord du tout. Le jeu ne peut pas être blessant puisque c'est un jeu. CAP et Bièvre n'étaient  ps favoris au regard ees matchs aller et de la saison écoulée. Il n'y a rien de blessant là dedans.

Après la logique des chiffres est faite pour être malmenée. C'est ce qui fait la beauté du sport.

je suis tout à fait d'accord avec Claude sur le sujet

Ha oui et les provocations genre MDR pour GDR ce n'est pas insultant.

Mais ce n'était qu'un jeu . Se foutre de la gueuler de" Tavaux" Grand Dole ce n'était qu'un jeu.

 

 

#2772

Le sujet c'était USBC CAP

Quant à MDR ce n'était certes pas glorieux mais ça n'a rien à voir avec le jeu.

 

Moi ce qui m'a blessé c'est les félicitations des francs comtois au CAP lorsqu'il nous a éliminés...smiley

Fédérale 2