Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2773

palou a écrit :

Félicitations aux jaunes et bleus, ainsi qu'à Alex qui prouve encore qu'il est l'homme des montées; bravo aux supporters et à mon pote Pontarlier Anis qui a toujours cru en eux. Trouves nous un huitième à jouer à Lons que je t'offre un pont au club house, tu me réponds dès que tu seras remis jeudi ou vendredi laugh

Et mercedi sa te conviens ...wink

Je serais tres heureux de venir jouer notre huitieme a Dumas mais pas sur du tous que la fédé accepte sachant que Pontarlier et bievre sont éloignés de ... 330 kilometres je vois plutot Serger ou peut etre Nantua , Villars ou pourquoi cpas un retour a Bellegarde.

Mais bon ... a chaque fois en debut de saison que je  pronostique Pontarlier dans une poule c est tous l inverse qui se produit donc je ne vais pas me prononcer trop vite... smiley

#2774

Claude a écrit :

Le sujet c'était USBC CAP

Quant à MDR ce n'était certes pas glorieux mais ça n'a rien à voir avec le jeu.

 

Moi ce qui m'a blessé c'est les félicitations des francs comtois au CAP lorsqu'il nous a éliminés...smiley

Claude je peut comprendre ta déception mais je suis absolument certain qu il en serais été de si sa avais été l inverse... wink

#2775

Pilou pilou a écrit :

Bravo au CAP pour cette montée, qui est méritée au vue de cette saison et des 2 précédentes. Vous étiez à mon avis et partagé par plus d'un l'équipe la plus redoutable de la poule, même si le csn était bien organisé, il y a quand même un esprit et des valeurs de combats supérieur  qui font votre marque de fabrique, c'est encourageant pour la suite car ce sont des bases solides  pour pouvoir survivre en F2.

Je souhaite plein de bonne chose au bénévoles, dirigeants et président pour préparer au mieux la nouvelle saison qui arrive, et savourez bien ces instants magique!

Nous sommes heureux de vous voir en F2 et aussi de ne plus vous croiser à la pépinière ou à Robbe mais si on apprécie le club house et le springbock...:) 

Merci pilou pilou meme si pour l instant on savour le momment present on sais parfaitement qu il nous faudra simplement viser le maintien.

En ce qui concerne le springs hésite surtout a venir partager une petite mousse si le coeur t en dis nous serons tres heureux de t accueillir ...smiley

#2776

felino25 a écrit :

 

un pontarlier anis au top de sa forme

On a passer une superbre apres midi entierement en ... jaune et bleu ...smiley

#2777

felino25 a écrit :
Seawaks a écrit :

Un grand bravo au club de Pontarlier.

Mention spéciale à Felino et Pontarlieranis.

Quelle fiertés pour le rugby Franc-Comtois.

Vous avez fait honneur à notre region. Tous les "pronostiqueurs" vous avaient donné perdant....(Message à ces pronostics qui peuvent blesser les supporters, mais ce n'est qu'un jeu......)

La réalité est celle du terrain. Et les jeux de pronostics ne sont que divisions et non fédération....

Merci à vous  pour avoir fait taire les "devins" ."ce n'est qu'un jeu" mais ce jeu est blessant.

Allez les Chamois.

Je vous supporterai en F2.

Un Bisontin.

 

Merci pour ton soutien croit moi les quelques 300 personnes qui ont fait le déplacement a Bellegarde pensaient que leur équipe pouvait faire un coup la bas les pronostiqueurs nous donne perdant c'est la logique du terrain mais une source de motivation supplémentaire au match allé on a vu des joueurs de pratiquement tout les clubs de féderal 3 de franche comté  ça fait plaisir

Merci a tous le peuple Franc Comtois pour votre soutien on est en fédérale 2 mais je peut vous assurer que nos jaunes et bleus sont bien décider a vaincre la Bievre .

Allez les jaunes et bleus !!!

#2778

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :

Le sujet c'était USBC CAP

Quant à MDR ce n'était certes pas glorieux mais ça n'a rien à voir avec le jeu.

 

Moi ce qui m'a blessé c'est les félicitations des francs comtois au CAP lorsqu'il nous a éliminés...smiley

Claude je peut comprendre ta déception mais je suis absolument certain qu il en serais été de si sa avais été l inverse... wink

 

Je ne suis pas du tout déçu, nous n'avions pas l'ambition de monter et avons été battus par meilleur que nous. C'était juste une tentative d'humour.

#2779

Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :

Le sujet c'était USBC CAP

Quant à MDR ce n'était certes pas glorieux mais ça n'a rien à voir avec le jeu.

 

Moi ce qui m'a blessé c'est les félicitations des francs comtois au CAP lorsqu'il nous a éliminés...smiley

Claude je peut comprendre ta déception mais je suis absolument certain qu il en serais été de si sa avais été l inverse... wink

 

Je ne suis pas du tout déçu, nous n'avions pas l'ambition de monter et avons été battus par meilleur que nous. C'était juste une tentative d'humour.

Je suis fandu Rugby Franc-comtois.

Saint Claude fut le seul club craint dans le championnat "élite" les équipes du Sud "territoire"du Rugby de l'époque s'etonnaient de voir ces montagnards pratiquer un jeu rugueux et virevoltant.

Un peu comme Oyonnax aujourd'hui.

Je me souviens d'avoir vu jouer dans les années 70 Saint-Claude en f2 avec  Nick Mallet en 3ème ligne centre. Il guidait l'équipe tout en jouant on l'entendait jusque dans les tribunes.

C'était formidable.

Oui les années ont passé et il y a eu le CSL et maintenant le CAP.

Voici l'EMBAR qui arrive c'est avec plaisir de les compter dans le championnat federal.

On attend Champagnole avec impatience.

Tu vois j'aime ma region même si des fois je vis ailleurs.

Alors quand on ne respecte pas le plus petit comité de France ca me révolte.

Pour Saint-Claude la saison prochaine sera la bonne (Montée en F2).

Allez les "Basques de l'Est et tout le rugby Franc comtois.

#2780

Malett c'est 85/90. L'histoire du FCSC n'a rien de comparable en Franche Comté.

Cela ne nous donne aucune supériorité, chaque club étant également respectable.

Je me réjouis de la promotion du CAP et de l'arrivée de l'EMBAR. ce sont 2 bonnes nouvelles.

Pour le reste nous verrons bien la saison à venir dans quelle poule évolueront les francs comtois. Je ne suis pas certain que nous ayons les moyens d'aller voir en F2
 

#2781

Claude a écrit :

Malett c'est 85/90. L'histoire du FCSC n'a rien de comparable en Franche Comté.

Cela ne nous donne aucune supériorité, chaque club étant également respectable.

Je me réjouis de la promotion du CAP et de l'arrivée de l'EMBAR. ce sont 2 bonnes nouvelles.

Pour le reste nous verrons bien la saison à venir dans quelle poule évolueront les francs comtois. Je ne suis pas certain que nous ayons les moyens d'aller voir en F2
 

85/90 Ben ca me parraissait si lointain.

Tous les clubs sont respectables nous sommes bien d'accord....

 

#2782

Prochaine destination la haute savoie ça sera donc Rumilly

#2783

hé bien nous voila partis pour un huitieme de finale qui s annonce passionnant avec un point en commun pour Pontarlier et la Bievre qui est d etre aller sur le terrain de Bellegarde et comme nous serons au complet on devrais assister a une belle rencontre  .

En cas de victoire sa nous ferais 12 ou 13 victoires d affilées !

Allez les jaunes et bleus on y crois !!! et en plus on aura la joie d etre accueilli par nos amis lolo74 et Panaillu.

#2784

Profitez de la chance de ce déplacement pas trop lointain avec la perspective de remettre ça face à Annonay ou Vinay.

#2785

Malgré leur défaite , c'est bien Bievre qui m'a fait la meilleure impression à Serger

Demain est un autre jour

#2786

Notre futur adversaire n’est pas la part hasard c’est un gros morceau mais quand on regarde la page Facebook ils y a joueurs qui ont un gros appétit

https://fr-fr.facebook.com/caprugby/

Fédérale 2