Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2815

Pontarlier Anis a écrit :

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

il y a plus moche comme destination pour 1/4 de final

Seawaks c'est la déscription de l'équipe sans notre potion magique

#2816

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Dernier instant de rencontre

http://lesportdauphinois.com/2017/05/29/replay-bievre-penalite-de-gagne-de-carmona-poteau-a-lultime-seconde/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

On n est pas pret d oublier ce momment  et merci au commentateur qui a été énorme !

 

le poteau le poteau faut dire qu'il voulait que l'on batte Saint Claude il doit le regetter maintenant mais j'aime bien les commentateur un peu chauvin

 

#2817

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

il y a plus moche comme destination pour 1/4 de final

Seawaks c'est la déscription de l'équipe sans notre potion magique

Absinthe la potion magique ou du Pont...cheeky

#2818

Seawaks a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.

Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.

Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.wink! Tu vois je connais bien le CAP. 

Allez les Chamois!!

(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures ) cool

Seawaks toujours d exellentes interventions wink je peut t assurer que nos ptits gars ont bien l intention de faire brillier les couleurs de notre belle région et si tu le souhaite tu peut venir te joindre a nous pour un déplacement en bus qui sera gratos et si tu viens en jaune et bleus ... je t offre quelques Pont ...smiley.

#2819

Seawaks a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

il y a plus moche comme destination pour 1/4 de final

Seawaks c'est la déscription de l'équipe sans notre potion magique

Absinthe la potion magique ou du Pont...cheeky

Entre les deux mon coeur balance mais je choisirais le pont dans le bus et l absinthe pour savourer notre future victoire.

Oh putain voila que le match n est pas jouer et je me vois déja de demi finale ...surprise... angel

#2820

PS : ON  PEUT S INSCRIRE GRATOS DES AUJOURD HUI AU CAFE PONTISSALIEN QUI SE SITUE RUE DE SALIN A PONTUS !!!

#2821

Le pont c'est jusqu'a senoir l'absinthe c'est pour les véterans a partir d'un certain age il faut plus de degrés pour se remettre d'aplomb

le jour ou tu viendras nous rendre visite dit le nous

Dernière modification par felino25 (02/06/2017 18:53:50)

#2822

#2823

A Annecy on doit etre plus nombreux que lors du déplacement a Rumilly le public Pontissalien doit se remobiliser surtout que se déplacement est pas bien loin

#2824

J ai bien cru qu en regardant l annonce du match de ce week kend sur notre site facebook que le club allais recompenser les supporters  qui sont présents dans le bus depuis le début des phases finales allais avoir la joie de grimper dans le bus grattos .... mais voila qu il ya 2 jours une nouvelle publication nous notifie un deplacement a 15 euros.

Merci le club !!! 

je suis derriere nos jaunes et bleus depuis tellement longtemps que je ne vais certainement pas me priver de ce cour deplacement  qui pourrais entrer dans l histoire du club ! . hé oui Pontus a jouer 4 quarts de finale dont le dernier face a Saint raphael sur la pelouse de Villars Bonnot qui sais terminer par une tres coute defaite dans les 6 dernieres minutes ... frown.

Je suis absolument convaincu  que si l effectif est au complet dimanche on pourrais bien assister a une victoire du Haut Doubs  .

Allez les jaunes , allez les jaunes , allez jaunes et bleus !!!!!!!

#2825

j'ai été prudent quand je me suis inscrit j'avais un peu de monaie frown

#2826

Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi  a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs  et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.

ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!

#2827

#2828

Pontarlier Anis a écrit :

Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi  a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs  et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.

ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!

Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?

Fédérale 2