Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2955

Une 2eme mt pour faire mieux

#2956

C est la catastrophe je n ose pas annoncer la couleur

#2957

c'est quoi la couleur, noire ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2958

Pontarlier Anis a écrit :

C est la catastrophe je n ose pas annoncer la couleur

on fera mieux la prochaine fois

#2959

29 à 10 ...

#2960

Pontarlier Anis a écrit :

29 à 10 ...

a la vue de ton commantaire je m'atendais a pire

#2961

Demain reception de pays de Meaux  victoire obligatoire comme on est une équipe qui joue sur du courant alternatif  on verra demain si on bon ou un mauvais cap

#2962

  • Equipe b
  • Cap 37 Meaux 12

Dernière modification par felino25 (21/10/2018 15:06:51)

#2963

Mt 

Cap 3 Meaux 21

#2964

Terminé 

Cap 36 Meaux 21

#2965

Fin de la trilogie région Parisienne avec un déplacement a Ris Orangis encore de gros changement dans l'effectif esperons que ce soit  pour la bonne cause pour faire souffler certain joueurs qui ont beaucoup joué depuis le début de la saison avec le changement d'heure logiquement on devrait etre au top au début du match Si certain on peut ou jamais joué en équipe 1 c'est le moment  de prouvé que le coach avait tort

 

#2966

En espérant qu ils reproduisent la 2ème mi temps de dimanche dernier, mais ils sont capables du meilleur comme du pire. Une victoire ferait un bien fou et assurerait une suite de championnat sereine 

#2967

On a une équipe intermittent du rugby

#2968

Certains joueurs notamment Alexis et Nico ont besoin de souffler et comme il faut bien donner du temps de jeu aux Jeunes qui seront pleins de bonnes volontés ils faut tous simplement croire en eux. 

Allez les jaunes et bleus !

Fédérale 2