Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#827

Pontarlier Anis a écrit :

Les choses se compliquent avec l absence d Alexis qui est victime d une déchirure , Antoine Egret qui a fini la saison suite a une fracture du péroné et Ludovic Dhote qui a le même souci que notre ami Alexis... sad

Vu notre gros effectif c'est sur que c'est pas l’idéal

#828

MT Villefranche 22 Pontarlier 0

#829

villefranche 22 Pontarlier 14 terminé dommage on a jamais été aussi proche du bonus défensif

#830

Je pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour en deuxième mi - temps mais hélas toujours pas de bonus. Je suis persuader que l on va relever la tête et fêter une belle victoire face a Vichy.

#831

Le point positif de cette journée c'est que Montmélian ne ramène aucun point de son déplacement

#832

Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour en deuxième mi - temps mais hélas toujours pas de bonus. Je suis persuader que l on va relever la tête et fêter une belle victoire face a Vichy.

même scénario pour nous face à gégène dommage, comme tu dit, il faut la relever ( la tête ) à plus, niaque et courage = victoire. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#833

photos de la rencontre contre Villefranche

#834

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que l on peut tous de même féciliter nos << petits jaunes et bleus >> pour se jolie retour en deuxième mi - temps mais hélas toujours pas de bonus. Je suis persuader que l on va relever la tête et fêter une belle victoire face a Vichy.

même scénario pour nous face à gégène dommage, comme tu dit, il faut la relever ( la tête ) à plus, niaque et courage = victoire. wink cool

La soif si tu est souhaite être correctement reçu à Pontus il serais souhaitable d arrêter de pronostiquer des résultats qui s avèrent au départ plein de bonne volontée et qui se finie toujours par une soupe a la grimace ... big_smile.:D

#835

felino25 a écrit :

photos de la rencontre contre Villefranche

Félino aurais tu des infinités avec le photographe de Villefranche ... big_smile. Je pense qu il est vraiment dommage de ne pas avoir pris le bonus défensif alors qu il nous tendais les bras. L arbitre nous accorde 2 pénalités en fin de match a 20 et 30 mètres en fin de match en face des perches et on ne trouve pas mieux a faire que de vouloir aller marquer un essai ... sad

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/01/2014 16:47:00)

#836

On marque le 2eme essais a la 80eme 22 a 7 a la 64eme choix difficile pour les pénalité si tu a regardé les photos que pense tu du 3eme essai qu'il marque valable ou pas ?

#837

#838

felino25 a écrit :

On marque le 2eme essais a la 80eme 22 a 7 a la 64eme choix difficile pour les pénalité si tu a regardé les photos que pense tu du 3eme essai qu'il marque valable ou pas ?

Ok je n avais pas compris que notre deuxième essai avais été inscris en fin de rencontre mais je pense qu en même qu il aurais été plus profitable de prendre les points. Le troisième essai n est pas valable dans le sens ou le ballon n est pas ... aplati de haut en bas et on vois le bras du joueur de Villefranche sous le ballon et on peut remarquer la bonne réaction de Baptiste et Dorian au soutien .

#839

felino25 a écrit :

Notre ami Ronron qui est blesser pour environ 6 semaines serais déja de retour ? big_smile

#840

Dimanche sa ne vas pas rigoler... big_smile En ce début d année la réception de Vichy s annonce primordiale et il serais de bon ton de réaliser une bonne partie pour envisager la suite de la compétition avec plus de confiance. PS : Si Rumilly pouvais avoir la bonne idée de s imposer a Montmélian ne me dérangerais pas ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/01/2014 15:46:42)

Fédérale 2