Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pontarlier . La haut dans la montagne

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 766

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 420

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

Vinay ....they Wasps!  Les guêpes.

Allez Pontarlier

Dernière modification par Seawaks (29/05/2017 16:37:24)

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 191

pas  tombé loin c'est Vinay laugh

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

la guepe noire et bleue a écrit :

Bravo à vous et content de découvrir un nouveau club et de nouveaux supporters pour le prochain quart de final.

Mais vous nous privez quand même d'un beau derby isérois pour les quarts, ou le plus dur aurait été de trouver un terrain entre les deux villes smiley

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• Canus38470
  • Membre
  • 05/10/2013
  • Msg : 130

felino25 a écrit :

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Canus38470 a écrit :
felino25 a écrit :

Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?

le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter

quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

pas  tombé loin c'est Vinay laugh

J ai penser a Annonay mais j ai pas oser ...angel

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

felino25 a écrit :
Canus38470 a écrit :
felino25 a écrit :

le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter

quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres

les 2 équipes s en donner a grand coeur avec 2 paquets d avants aussi solides l un que l autre mais chez nous on a la chance d avoir un magicien dans notre équipe mais ne compter pas sur moi pour vous donner son nom ... wink.

Il va nous falloir soigner les petits bobos mais je pense que l on devrais pouvoir presenter une équipe plutot complete face a Vinay.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

• vieux bourdon
  • Membre
  • 14/05/2007
  • Msg : 62

On le connait, VEHABOVIC!!!!

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.

Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.

Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.wink! Tu vois je connais bien le CAP. 

Allez les Chamois!!

(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures ) cool

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

il y a plus moche comme destination pour 1/4 de final

Seawaks c'est la déscription de l'équipe sans notre potion magique

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

felino25 a écrit :

Dernier instant de rencontre

http://lesportdauphinois.com/2017/05/29/replay-bievre-penalite-de-gagne-de-carmona-poteau-a-lultime-seconde/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

On n est pas pret d oublier ce momment  et merci au commentateur qui a été énorme !

le poteau le poteau faut dire qu'il voulait que l'on batte Saint Claude il doit le regetter maintenant mais j'aime bien les commentateur un peu chauvin

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

felino25 a écrit :

Absinthe la potion magique ou du Pont...cheeky

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Seawaks a écrit :

Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.

Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.

Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.wink! Tu vois je connais bien le CAP. 

Allez les Chamois!!

(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures ) cool

Seawaks toujours d exellentes interventions wink je peut t assurer que nos ptits gars ont bien l intention de faire brillier les couleurs de notre belle région et si tu le souhaite tu peut venir te joindre a nous pour un déplacement en bus qui sera gratos et si tu viens en jaune et bleus ... je t offre quelques Pont ...smiley.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Seawaks a écrit :
felino25 a écrit :

Absinthe la potion magique ou du Pont...cheeky

Entre les deux mon coeur balance mais je choisirais le pont dans le bus et l absinthe pour savourer notre future victoire.

Oh putain voila que le match n est pas jouer et je me vois déja de demi finale ...surprise... angel

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

PS : ON  PEUT S INSCRIRE GRATOS DES AUJOURD HUI AU CAFE PONTISSALIEN QUI SE SITUE RUE DE SALIN A PONTUS !!!

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Le pont c'est jusqu'a senoir l'absinthe c'est pour les véterans a partir d'un certain age il faut plus de degrés pour se remettre d'aplomb

le jour ou tu viendras nous rendre visite dit le nous

Dernière modification par felino25 (02/06/2017 18:53:50)

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

A Annecy on doit etre plus nombreux que lors du déplacement a Rumilly le public Pontissalien doit se remobiliser surtout que se déplacement est pas bien loin

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

J ai bien cru qu en regardant l annonce du match de ce week kend sur notre site facebook que le club allais recompenser les supporters  qui sont présents dans le bus depuis le début des phases finales allais avoir la joie de grimper dans le bus grattos .... mais voila qu il ya 2 jours une nouvelle publication nous notifie un deplacement a 15 euros.

Merci le club !!! 

je suis derriere nos jaunes et bleus depuis tellement longtemps que je ne vais certainement pas me priver de ce cour deplacement  qui pourrais entrer dans l histoire du club ! . hé oui Pontus a jouer 4 quarts de finale dont le dernier face a Saint raphael sur la pelouse de Villars Bonnot qui sais terminer par une tres coute defaite dans les 6 dernieres minutes ... frown.

Je suis absolument convaincu  que si l effectif est au complet dimanche on pourrais bien assister a une victoire du Haut Doubs  .

Allez les jaunes , allez les jaunes , allez jaunes et bleus !!!!!!!

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

j'ai été prudent quand je me suis inscrit j'avais un peu de monaie frown

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi  a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs  et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.

ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 422

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Je me suis presenter jeudi a 17 h au Pontissalien pensant qu il restais des places disponibles et que ne fut pas ma surprise d apprendre que le bus etais complet depuis ce meme jeudi  a 12 h de desespoir j ai contacter Mattos qui a eu la gentillesse de me degotter une place de toute dernière minute mais je pense aux tres nombreux supporters qui souhaites se deplacer a Annecy pour pousser derriere nos couleurs  et qui devront prendre leurs voitures . J ai tous de meme de bonne nouvelles concernant Alexis hier soir qui semblais etre plutot optimiste.

ALLEZ LES PETITS ON COMPTE SUR VOUS C EST TOUS SIMPLEMENT L.HISTOIRE DU CLUB QUI EST EN JEU !!!

Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

On a en pas fini avec l’Isère puisque les guêpes de Vinay seront notre adversaire demain à Annecy un quart on connait mais une demie on demande qu’à connaitre demain grosse chaleur annoncée et ça serait mieux si le ½ d’après match n’a pas un petit gout amer

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

felino25 a écrit :

Aujourd'hui sur la page facebook il annonce encore des places disponible un mini bus a t'il été fait ?

Je ne sais pas si un deuxieme bus est  fais mais par contre il est absolument certain qu un tres grands nombre de supporters aurais aimer prendre part a ce cour deplacement mais helas ... le club en.a decider autrement.le on peut comptet sur un effectif quasi complet seul notre international Polonais ne seras pas present.

ALLEZ LES PETITS L HISTOIRE DU CLUB EST ENTRE VOS MaINS ET AUSSI UN.PETIT PEU DANS VOS PIEDS ....  mdr

• lapinoux
  • Membre
  • 14/02/2006
  • Msg : 157

A16h00

Vinay 12 , pontarlier 3

allez Usv, poussez poussez...

USV un jour USV toujours

• lapinoux
  • Membre
  • 14/02/2006

17 à 3 à 16h40....

USV un jour USV toujours

• lapinoux
  • Membre
  • 14/02/2006

Match termine

bravo Vinay

bravo pontarlier...

a ce niveau, même si la victoire est belle, il faut louer le parcours des équipes.

de belles choses à vous en F2

USV un jour USV toujours

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

Fin de l'aventure  mais aujourd'hui  vinay était  le plus  fort 

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012

La saison c’est donc terminé à Annecy avec cette défaite 17 à 3 jamais pendant la rencontre on a été en mesure de faire douter ces virulentes guêpes si on a pas vu Pontarlier dans son meilleur jour c’est aussi du a la qualité de son adversaire une seule fois en 1ere mt suite à une percée plein axe de Salomon qui sera reprit in extremis la majeure partie du temps on la passé dans notre camp à défendre avec un drop et 2 pénalités Vinay passait en tête à la mt 0 a 9

Début de seconde période Vinay était sanctionné pour un mauvais geste et était réduit à 14 Vehabovic réduira le score 3 à 9 mais dans la foulée Vinay marquera à nouveau une pénalité 3 a 12 des Pontissaliens qui n’arrivaient pas à développer leur jeu avec une touche défaillante et la mêlé se mettait elle aussi a perde des ballons sur introduction dans ces condition la mission s’annonçait impossible A la suite d’un ballon tapé à suivre d’un joueur de Vinay un Pontissalien se montra plus rapide qu’un joueur de Vinay tapa au pied en ballon mords dans sa ligne de but l’arbitre annoncera une mêlé à 5 m sur ce coup-là pas convaincu de son arbitrage s’en suivra donc une mêlé et un essai en force a 3 a 17 la messe était dite en fin de rencontre Grange était proche de marquer un essai mais lui aussi était reprit a un mètre de la ligne ce n’était pas la journée des jaunes

Score final 3 à 17 victoire logique des joueurs de Vinay à qui on souhaite le meilleur pour la suite de la compétition

Cette saison il y a eu beaucoup plus de haut que de bas on s’est éclaté pendant les phases final si aujourd’hui il y avait 22 joueurs sur la pelouse si on est arrivé là c’est aussi grâce à tous ceux qui participé à la saison

La plus grosse déception du jour c’est que Pontarlier Anis n’a pu payer sa tournée la faute à une tireuse a bière récalcitrante quand ça veut pas ça veut pas angry

La 2eme mauvaise nouvelle j’ai signés pour un an supplémentaire sur rugby fédéral ça veut dire qu’il y aura encore des résumés a 2 balles la haut sur la montagne devil crying

Bonne vacances a tout le monde

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 422

Beau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en demie, mais je vous ai suivis depuis quelques temps et je dis : respect !

Que la force soit avec vous l'an prochain !

Amicalement, un gars de l'USTours !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

cotéfermé a écrit :

Beau parcours pour vous, les gars de Pontarlier ! On ne savait pas trop qui on rencontrerait en demie, mais je vous ai suivis depuis quelques temps et je dis : respect !

Que la force soit avec vous l'an prochain !

Amicalement, un gars de l'USTours !

Merci beaucoup on a tous de meme rempli l objectif de debut de saison et nos ptits gars nous ont fais vibrer mais helas la marche etais trop haute ce week kend en vous souhaitant beaucoup de réussite.

Allez les gars jouer ce match avec passion est peut etre que la gagne n en sera que plus belle .

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

Re salut tous le monde .

Apres avoir vecu une superbe saison et 3 ans d absence en F 2 nous voila de retour avec pleins de bonnes intentions et comme tous le monde reste au bercail a l exeption de Remy l homme qui pars coacher a Champagnole et que l on enregistre 6 renforts officiels et que l onn attend un deuxieme ligne pour terminer le recrutement on peut edpeter se maintenir.

PS : le nouveau club house prend forme et bien sur que notre superbe parasol restera a la buvette .

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 097

Quelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012

lolo74 a écrit :

Quelqu'un d'autre à fait ce que tu m'as demandé wink

Merci tous de meme et a bientot !