Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#197

après vérification, victoire de Nérac au tir au but. je tombe des nues.

#198

et on rajoute Pontarlier perd sur sainte Geneviève 12 à 08. décidément mes pronostics tombent à l'eau.

#199

Montpelier et Gaillac passent les 1/4. du repêchage dans l'air?

Dernière modification par alineterieur (28/04/2013 17:32:03)

#200

LOU - Poitiers : 15 à 9 (Bravo aux Poitevines pour avoir plus que résisté au LOU) lol

#201

Les demies: Villelongue / Nerac LOU / Selestat Villelongue 10 Nantes 6

Dernière modification par Maryline (28/04/2013 19:32:27)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#202

Score de Nantes ?

#203

Nantes 6 - Villelongue 10 J'étais sûr que Nérac ferait le même coup à Rouen qu'aux filles de Sélestat il y a deux ans à Romagnat! Par contre surpris du score du LOU... La suite sera passionante!!!

#204

alineterieur a écrit :

quoi, Rouen Nérac 0 à 0. y a un problème là.

sad Et non, pas de problème... Les Rouennaises ont perdu aux tirs au but! Je m'abstiendrai de tous commentaire, n'ayant pas vu le match... Fantastique saison néanmoins de l'ASRUC cool

#205

forcement, on ne peut pas commenter sans avoir vu le match mais néanmoins, Rouen éliminé sans défaite dur à croire! quant on sais que Nérac à 6 défaites et 6 victoires. finalement je reste toujours sur le Lou championne mais je suis vraiment sur le C... comme quoi, je viens d'apprendre une première leçon, en phase finale on remet yous les compteur à zéro.

#206

9à15+2=10 a écrit :

Nantes 6 - Villelongue 10http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png J'étais sûr que Nérac ferait le même coup à Rouen qu'aux filles de Sélestat il y a deux ans à Romagnat! Par contre surpris du score du LOU... La suite sera passionante!!!

Mouais, tu es balaize si tu es sur d'un 0-0 et du vainqueur au tir au but, tu peux nous donner le tiercé la semaine prochaine stp ? Bref, assez facile de parler après coup, par contre, tu n'avais pas pronostiqué la difficulté du LOU pour battre Poitiers ... Une faiblesse passagère ? lol

#207

Un match plus qu'accroché de Poitiers contre le Lou à 3 min de la fin 10 à 9... difficulté passagère ? Dites vous!!! pas sûre... différence entre les poules ? peut être... Rien n'est jamais acquis..1ere contre 4 ieme cela peut paraître comme une évidence.. Tous les pronostics prévoyaient une fessée sévère .;;Mais c'est sous estimer cette équipe de Poitiers Le Lou l'a compris...Poitiers seule équipe avec ayant 1 seul essai de différence avec le Lou voir scores sur toute la saison)..... Ceci fat, Selestat me semble désormais ( ds la poule de Poitiers cette année) plus que favori ... Au demeurant Le Lou reste une belle équipe avec un trés bel esprit.. Elles garderont Poitiers en mémoire...c'est certain.! Bravo aux filles de Poitiers... POITIERS continuez à rester là on vous attend pas ! Et une pensée pour Rouen...Dure réalité d'une phase finale..COURAGE et à la saison prochaine

#208

Jean-Luc a écrit :

Mouais, tu es balaize si tu es sur d'un 0-0 et du vainqueur au tir au but, tu peux nous donner le tiercé la semaine prochaine stp ? Bref, assez facile de parler après coup, par contre, tu n'avais pas pronostiqué la difficulté du LOU pour battre Poitiers ... Une faiblesse passagère ? lol

Pas de faiblesse passagère, juste que j’espérais bien que les équipes présentes en 1/4 n'iraient pas le jouer en "martyrs"... A dire vrai je suis surpris des résultats car je pensais effectivement les équipes de la poule "Sud" au dessus de celles de la poule "Nord". Dans les fait ça se confirme car 3 équipes sur 4 en 1/2 finale seront issues de cette poule mais aucune n'a "survolé" sa première confrontation... Peut-être les avons nous vues trop belles? Les équipes de Nantes et Poitiers étaient en effet de belles équipes mais si à chaque post il faut le dire pour pas froisser les gens on n'en sortira plus! A noter aussi que Nantes menait 6-5 à la dernière minute devant Villelongue... La suite dans 15 jours!

#209

LADEUX86 a écrit :

Un match plus qu'accroché de Poitiers contre le Lou à 3 min de la fin 10 à 9... difficulté passagère ? Dites vous!!! pas sûre... différence entre les poules ? peut être... Rien n'est jamais acquis..1ere contre 4 ieme cela peut paraître comme une évidence.. Tous les pronostics prévoyaient une fessée sévère .;;Mais c'est sous estimer cette équipe de Poitiers Le Lou l'a compris...Poitiers seule équipe avec ayant 1 seul essai de différence avec le Lou voir scores sur toute la saison)..... Ceci fat, Selestat me semble désormais ( ds la poule de Poitiers cette année) plus que favori ... Au demeurant Le Lou reste une belle équipe avec un trés bel esprit.. Elles garderont Poitiers en mémoire...c'est certain.! Bravo aux filles de Poitiers... POITIERS continuez à rester là on vous attend pas ! Et une pensée pour Rouen...Dure réalité d'une phase finale..COURAGE et à la saison prochaine

Le LOU n'a jamais sous estimé l'équipe de Poitiers, surement pas non plus pris ce match à la légère et pas non plus affirmé d'un match de haute volée ou d'un score de folie. On s'est fait réellement peur, mais un match de phase finale ne se joue pas, il se gagne.. Alors malgré la manière, l'objectif est atteint et c'est bien ce qu'on va retenir.. Par ailleurs, comment affirmer s'il s'agit d'une faiblesse passagère ou de la différence ou non entre les poules puisque vous ne les avez vu que sur un match et n'avez pas suivi réellement cette équipe, seulement les résultats?! Sinon, changer de "favori" à la montée au vue d'un seul match et d'un seul résultat, ça me fait doucement rire.. A part ça, belle équipe de Poitiers qui s'appuie sur le bon jeu au pied de sa 10 et une bonne conquête en touche. Vous avez de très belles saisons à vivre.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#210

Maryline je n'ai jamais dit que Lou nous a sous estimé..loin de là mes propos... je disais juste que tous les pronostiqueurs , ou différents amateurs de rugby nous avaient prédit une fessée... car la presse parlait d'ogre , etc etc etc .. Je suis juste fière que mes joueuses aient résisté..pour une première année en F1 Et le match a été gagné par le Lou et sans contestation possible .. Quant à mon favori je n ai pas changé d'avis...Selestat est une belle équipe et votre rencontre va être passionnante... mais mon cœur va à Selestat car leur centre à jouer 3 saisons à Poitiers... c'est certain ces deux équipes ont un bel esprit ... bon match à vos deux équipes! Poitiers va se reposer...

Féminines