Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#15

youcouncoun a écrit :

N'oublions pas que le LOU et SELESTAT avaient été battus respectivement par BEZIERS et NERAC en 1/2 finale.............. donc difficile de savoir ce qui va se passer wink

oui, même que le LOU avez perdu à Selestat et Nice (17 à 00) et même Nancy avez fait match nul à Lyon. mais c'était la saison 2010/2011, ce n'est pas la même musique maintenant. il monte en puissance depuis de nombreuses années. afin, perdre le titre de champion de France au tir au but en 2012, ça fou les boules, non? seront elles faire mieux cette année?

#16

Maryline a écrit :
youcouncoun a écrit :

N'oublions pas que le LOU et SELESTAT avaient été battus respectivement par BEZIERS et NERAC en 1/2 finale.............. donc difficile de savoir ce qui va se passer wink

.. Quand ça?

saison 2010 - 2011 wink victoire de Nérac contre SELESTAT à CLERMONT FERRAND aux tirs au but

Dernière modification par youcouncoun (23/07/2012 14:27:41)

#17

un vrai défit est, ouest. Lou, selestat, Dijon, Nancy, Villelongue, Grenoble, Chambéry, Arras contre La Rochelle, Poitiers, Nantes, Nerac, Rouen, Castre Paris XV compte les points. tongue

#18

alineterieur a écrit :
youcouncoun a écrit :

N'oublions pas que le LOU et SELESTAT avaient été battus respectivement par BEZIERS et NERAC en 1/2 finale.............. donc difficile de savoir ce qui va se passer wink

oui, même que le LOU avez perdu à Selestat et Nice (17 à 00) et même Nancy avez fait match nul à Lyon. mais c'était la saison 2010/2011, ce n'est pas la même musique maintenant. il monte en puissance depuis de nombreuses années. afin, perdre le titre de champion de France au tir au but en 2012, ça fou les boules, non? seront elles faire mieux cette année?

Mieux que la saison passée ce ne peut être qu'avoir le bouclier.. Puisque les filles du LOU sont invaincues cette saison, le seul match perdu est effectivement la finale aux tirs aux buts.. plus que frustrant.. rageant. Donc pour cette année, rien n'est fait et ce ne sera pas si simple de remettre la tête dans le guidon après cette deception. Mais d'une saison à l'autre, tout peut changer.. surtout chez les féminines où les effectifs bougent beaucoup, autour d'un noyau pas non plus éternel.. D'autant plus que les poules ne sont, elles non plus, pas les mêmes..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#19

Pour Nice même situation que Béziers, problème d'effectifs, beaucoup de départ et d’arrêt donc contrainte de repartir en Fédérale 3. Béziers interdites de phases finales ??? Bonne saison à toutes.

Le rugby c'est facile: faut se faire des passes en arrière pour avancer.

#20

Bonjour tout le monde !! Juste des infos concernant le LOU: - lors de la saison 2010/2011 le Lou a perdu contre Herm en demi-finale et non pas contre Béziers -Le noyau dur de la saison 2011/2012 reste en grande majorité Certes les poules sont différentes et cela ne sera pas si facile mais je pense que ces filles peuvent aller au bout cette année car certes cela est frustrant de perdre au tir au buts mais cela donne une motivation supplémentaire !! Pour vérifier cela rendez vous en début de saison !!!

#21

salut les poulettes, c'est partie depuis quelques jours sur tous les terrains de France. je parle pour les féminines. quelques matchs en préparation comme pontarlier/dijon, Nancy/selestat. tient, original ça, elles ne sont pas dans la la même poule les lorraines et alsaciennes? une future association peut être§ bon, maintenant faut activer le rugby féminin, je compte sur vous pour emmener les familles, les amis, les amants et maîtresses pour encourager nos femmes à caractère masculine sur le terrain mais fort trop gracieuses en dehors. LOL

#22

alineterieur a écrit :

salut les poulettes, c'est partie depuis quelques jours sur tous les terrains de France. je parle pour les féminines. quelques matchs en préparation comme pontarlier/dijon, Nancy/selestat. tient, original ça, elles ne sont pas dans la la même poule les lorraines et alsaciennes? une future association peut être§ bon, maintenant faut activer le rugby féminin, je compte sur vous pour emmener les familles, les amis, les amants et maîtresses pour encourager nos femmes à caractère masculine sur le terrain mais fort trop gracieuses en dehors. LOL

Ben si 8) 8) Par contre, d'après la FFR, 8 équipes en poule 1, et seulement 6 en poule 2 !!!

#23

Erreur de ma part, il y a 7 clubs en poule 2, le site de la fédé n'indique pas l'exempt d'ou mon erreur.

#24

bien vu Jean Marc, un avantage de deux matchs pour la poule 2 en phase finale. ça compte énormément.

#25

Bonjour à tous Quelques précisions sur le match entre les MISS Rugby (Sélestat/Illkirch) et les Louves de Nancy: en fait nous étions conviés à une journée organisée par le Rugby Club de Dieulouard pour faire la promotion du rugby et surtout de TOUS les rugby. Ils ont donc voulus montrer aussi que le rugby féminin existait et boum: match entre nous et Nancy. C'est vrai qu'un match face à une équipe qu'on va rencontrer en championnat c'est pas la panacée mais voyez un peu les kilomètres qu'on va se taper pendant le championnat régulier alors en rajouter pour jouer des matchs amicaux c'est pas génial. Les clubs les plus proches étant Nancy, Dijon et Châlons (pour taper dans notre niveau) le choix est restreint. Les autres clubs d'Alsace-Lorraine se comptant sur les doigts de la main d'un lépreux... pas facile de jouer! (Colmar/Thann et St Louis en Fed3 à XII, l'équipe de Thionville à disparu, quelques filles à Metz...) On avait prévu un match justement contre Châlons (Fed2) ce week-end à Besançon (pour ménager la chèvre et le chou) mais les Châlonnaises ont déclaré forfait (Je pense à cause d'un problème de licences...) Sinon le match contre Nancy avec des effectifs incomplets des deux cotés a montré deux équipe en pleine reprise et, sous un soleil de plomb (et oui chez nous aussi ça arrive) les organismes ont souffert. Au final 12 à 5 pour les MISS mais pas représentatif de ce que les deux équipes montreront en championnat je pense.

#26

9 à 15+2=10 à écrit: Sinon le match contre Nancy avec des effectifs incomplets des deux cotés a montré deux équipe en pleine reprise et, sous un soleil de plomb (et oui chez nous aussi ça arrive) les organismes ont souffert. Au final 12 à 5 pour les MISS mais pas représentatif de ce que les deux équipes montreront en championnat je pense. je réponds, ça ressemble au score du 10 octobre 2010 à Nancy : 7 à 11.:cool: et les filles de Dijon, elles font quoi à Pontarlier?

#27

pronostics mesdames, je lance les pronostics de la poule 1, Fédéral 1 pour la 1er journée de championnat ce we. ARRAS-NANTES:15-11 POITIER-PARIS: 16-12 ROUEN-SELESTAT: 03-23 DIJON-NANCY: 15-15

#28

Moyens tes pronos Aline big_smile big_smile Bon, un commentaire sur cette 1ère journée ?

Féminines