Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

#1

La poule : RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY A S SUCCIEU TERRES FROIDES OL ST GENIS LAVAL XV SURANAIS ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON A S ROANNAISE S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV R C FOREZIEN FEURS R C HAUTE BRESSE RUGBY CLUB DU PAYS D OZON Début le 23/09 :Retour le 16/12 Ozon / Rhodia 30/09 - 06/01 Rhodia / Haute Bresse 07/10 -13/01 Feurs / Rhodia 14/10 - 20/01 Rhodia / La Verpillière 21/10 - 27/01 Pont de Chéruy / Rhodia 28/10 - 03/02 Rhodia / Roanne 11/11 - 17/02 Bron / Rhodia 18/11 - 24/02 Rhodia / Simandre 25/11 - 03/03 Saint Genis / Rhodia 02/12 - 10/03 Rhodia / Succieu 09/12 - 24/03 Unieux / Rhodia

Dernière modification par Merdier (10/07/2012 19:40:21)

#2

Slt Merdier C qui les Favoris dans cette poule ? Le Rhodia Descend va jouer Quel rôle ? Avez-vous des renforts... Reprise Quand ? Bonne saison a vous 2 (Entraineurs) et au Rhodia wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Salut USB Je ne connais pas du tout le niveau de se championnat. Nous allons essayer de faire bonne figure et de respecté les engagements de nos dirigeants. Le Rhodia seras autant favoris que les 11 autres équipes.

#4

Nous reprenons le 21 Aout avec un match amical le 1 Septembre à Saint Sorlin en Valloire contre Izeaux. Question renfort quelques tutorats interressants et des retours ou reprise aussi. l'effectif des saisons passées reste pratiquement inchanger se qui est déjà un bon recrutement.

#5

Le RC Haute Bresse a fait un bon petit recrutement en tout cas...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#6

Comme je ne connait aucune équipe et aucun effectif pour moi toutes les équipes sont favorites. En espérant que pour nous , le recrutement soit efficace pour retourné à l'étage supérieur.Dans 1 mois la reprise.

#7

Si tu veux deux ou trois infos par rapport à l'année dernière : - RCHB : équipe complète - Feurs : devant pas énorme, mais un très bon 10 (enfin surtout le pied, après, pas grand chose...) qui gère énormément bien, un arrière et un ailier pas très grand mais qui vont à 10000 ! - Bron : complet avec mention aux avants - La Verpillière : très bon et très gros devant - Roanne : équipe prenable devant et trois quart bien en place - Pont de Cheruy : m'en souviens plus... hmm - Succieu : Bof bof Les autres, connais pas...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#8

Rchb équipe complète ??? Pas cette saison car on a perdu notre arrière, un certain makeue lol

#9

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le taulier de RF. Je pense faire un suivi des championnats honneur. Malheureusement, tout seul je ne peux pas y arriver. Je peux créer les championnats, mais il me faudrait des volontaires pour en assurer la saisie des résultats. L'intérêt, c'est que les clubs pourront récupérer les scores sur leurs sites et vous aurez des classements correspondants aux règles en vigueur. Si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP.

#10

coco71as a écrit :

Rchb équipe complète ??? Pas cette saison car on a perdu notre arrière, un certain makeue lol

T'inquiètes Coco, personne n'est irremplaçable ! Et puis, j'me fais pas trop de soucis pour vous ! wink

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#11

La reprise approche à grand pas. Enfin on va pouvoir se dépenser le dimanche.

#12

Des matchs amicaux en perspective?

#13

Enfin nous voilà dans la semaine du match de championnat.Vivement dimanche 13h30 pour la réserve et 15h00 pour la 1.On va enfin savoir.

#14

Bon chance pour cette saison Merdier

Séries