Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#43

Bon Jujute 89... Tu remportes haut la main le concours de pronostics de la semaine... Tu as une boule de cristal ? Ton essai de 60, il était au rendez vous ? Pour l'EMBAR, ça a été plutôt facile. 41-3 après une demi heure. Le coach a fait tourner et Ordon a eu une belle réaction d'orgueil ensuite. Et puis il y a l'exploit d'Avallon. Même si on l'avait pronostiqué tous les 3 c'est une sacré perf. Bilan du week end : Buxy décroche, Chablis se replace (Ils ont presque compensé l'une de leurs 2 défaites graces aux bonus offensifs !), et Avallon respire.

#44

Effectivement Tof niveau pronos c'était pas mal, mais sans grande surprise !? Malheureusement pas d'essai pour moi ce we, mon départ de talonneur s'étant achevé au bout de 2m lorsque mon lacet droit s'est accroché avec mon lacet gauche... (ahahah) Je pense que les pronos de la prochaine journée seront autrement plus compliqués à prévoir... bon repos et à dans 2 semaines

#45

C'est vrai pas de réelle surprise... Les boules quand même d'avoir perdu face à nos amis de Chablis à la maison!!! On a très mal vécu cette défaite et nous ne voulons plus revivre cela de la saison!!! Maintenant place à Plateau, chez eux, c'est toujour dur de gagner!!! Bon repos

#46

Allez, après avoir remporté la dernière enchère, je lance les paris du weekend! smile Plateau 25-Avallon: Je vois bien Avallon devant mais de peu, donc Avallon avec Bd pour Plateau 25 Sens-Saone Seille: Victoire avec Bo de Sens bien sûr Buxy-St léger: Victoire de Buxy sans bonus je pense Paray-Embar: On va prier pour un match nul qui nous arrangerait bien... lol mais sinon je mets une petite pièce sur Belfort (tellement indécis que je l'ai fait à pile ou face pour ce match! ^^) Auxonne-Bourbon: Courte victoire de Bourbon, et donc Bd pour Auxonne Ordon-Chablis: Devant les journalistes de l'Equipe (...!) on va tous s'envoyer à fond, donc je m'attends à un gros gros match bien physique! Mais on y va pour prendre le Bo quoi qu'il en soit, et je vais essayer de le mettre ce coup-ci mon essai de 60m! tongue (sans grand espoir, je vous l'accorde... ^^) A vous les amis! Et bon courage pour ce weekend!

#47

Allez à moi: Plateau 25-Avallon: Avallon mais de peu comme tu dis, on y va avec une ptite équipe Sens-Saone Seille: Victoire de Sens avec BO Buxy-St léger: Victoire de Buxy avec BO Paray-Embar: Aaaa là, je vois bien Paray faire chuter l'EMBAR.. par contre, gros match en prévision. Auxonne-Bourbon: Courte victoire de d'Auxonne... un jour où l'autre ils vont arrêter de jouer de malchance. Ordon-Chablis: Victoire de Chablis si vous ne laissez pas Ordon espèrer plus de 10 minutes... Sinon le match risque d'être dur... Bon week-end à tous et vive les déplacements à Plateau car vive la 3 ème mi-temps à rallonge^^

#48

Salut à tous, voilà un nouveau venu. Je me permet donc de me joindre à vos pronos: Plateau / Avallon: courte victoire d'Avallon (BD) Buxy / St Léger: Buxy avec BO Paray / EMBAR: Très courte victoire de l'EMBAR (BD) Auxonne / Bourbon: Je dirais Bourbon avec BD Ordon / Chablis: Chablis avec BO (jujutte89, supprime tes lacets pour éviter la même mésaventure que la dernière fois) Bon match et bon WE à tous

#49

Salut à tous... Et bonjour à toi Dada. J'ai connu un Dada dans le 25, mais ça ne doit pas être le même. le mien ne savait ni lire ni écrire wink A mon tour de pronostiquer. Plateau / Avallon: Plateau, BD pour Avallon. Buxy / St Léger: Buxy avec BO Paray / EMBAR: Très serré... l'EMBAR d'un souffle. BD pour Paray. Auxonne / Bourbon: Là je vois bien une victoire surprise d'Auxonne. BD pour Bourbon. Ordon / Chablis: Chablis avec BO, mais devant les reporters de l'équipe, Ordon va vendre chèrement sa peau. Sens-Saone Seille: Sens avec BO, sans hésitation. Bon match à tous !

#50

Bonjour à tous, premier post pour moi également: Plateau / Avallon: Plateau (BD pour Avallon) Buxy / St Léger: Buxy (BO) Paray / EMBAR: Paray, qui commence a vraiment bien tourner avec l'intégration des joueurs de Gueugnon, la mayonnaise prend, (BD pour l'EMBAR) Auxonne / Bourbon: Bourbon. Ordon / Chablis: Chablis (BO) Sens-Saone Seille: Sens (BO) Bon match à tous!

#51

SAMEDI 8 DECEMBRE A BESANCON STADE LEO LAGRANGE 20H BESANCON NUITS SAINT GEORGES 18H30 LEVER DE RIDEAU EQUIPES RESERVES ENTREE GRATUITE, VIN CHAUD

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#52

RCP 18 EMBAR 5 2 belles équipes et bon match, le RCP monte en régime

#53

Voici donc les résultats: Plateau 25 / Avallon (remis) Sens 43 / 0 Saône Seille (BO) Buxy / St Léger des vignes (remis) Paray le Monial 18 / 5 EMBAR Ordon 3 / 46 Chablis (BO) Auxonne 23 / 0 Bourbon Lancy Et mes pronos du WE prochain: Avallon / Sens: Courte victoire d'Avallon (BD pour Sens) Bourbon Lancy / Saône Seille: Victoire de Bourbon avec BO St Léger des vignes / Plateau 25: Victoire de St Léger sans bonus EMBAR / Buxy: Victoire de l'EMBAR (la surprise étant le bonus offensif!!!) Chablis / Paray le Monial: Aïe, je miserai bien sur une courte victoire de Paray, mais je ne mettrai pas ma main à couper. Auxonne / Ordon: Courte victoire d'Auxonne (BD pour Ordon) Bonne semaine à tous et bonne récupération pour ceux qui chaussent encore les crampons (n'est-ce pas Tof90)

#54

Allez je me lance aussi: Avallon / Sens: Victoire d'Avallon au courage et à la motivation. Contre Sens, elle ne va pas être dure à trouver! Bourbon Lancy / Saône Seille: Victoire de Bourbon BD pour Saône Seille St Léger des vignes / Plateau 25: Victoire de St Léger sans bonus EMBAR / Buxy: Victoire de l'EMBAR sans le bonus offensif! Chablis / Paray le Monial: Victoire de Chablis avec éventuellement le BO. Auxonne / Ordon: victoire d'Auxonne sans BD pour Ordon Bon courage à tous pour ce we

#55

Avallon / Sens: Avallon avec le BD pour Sens Bourbon Lancy / Saône Seille: Bourbon sans bonus St Léger des vignes / Plateau 25: Saint Léger avec BD pour le Plateau EMBAR / Buxy: Courte victoire de l'EMBAR Chablis / RCP : Victoire du RCP sans bonus Auxonne / Ordon: Victoire d'Auxonne avec BD pour Ordon

#56

Bonjour à tous, Concernant mes pronos pour le WE à venir, je vais apporter une petite mdification. Après avoir prévu une victoire avec BO de l'EMBAR face à Buxy, je prédit maintenant un match remis (et oui, la météo!!!). Où est donc passé la bonne époque ou l'on jouait par tous les temps et sur n'importe quel terrain?

1ère / 2ème série