Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#57

Pronostics des matchs du 16 décembre remis au 06/01/2013: AVALLON/SENS: Claquage gastrique d'Avallon ctre Sens BOURBON/S-SEILLE: Indigestion de fruits de mer pour Saône Seille ST LEGER/PLATEAU25: Mal de tête de Saint Léger face à Plateau 25 EMBAR/BUXY: Succès au chocolat pour Belfort CHABLIS/RCP: Excès de vin blanc pour Chablis AUXONNE/ORDON: Champagne pour Auxonne Pour les scores: utilisation de l'éthylomètre.

Dernière modification par PIM' CACOU (16/12/2012 10:09:53)

#58

Bonne et heureuse année à tous!!! Voilà, c'est reparti. Dimanche se joueront les première joutes de 2013. Alors voici mes pronos: Avallon / Sens: victoire d'Avallon (BD pour Sens) Bourbon / Saone Seille: Victoire de Bourbon St Léger / Plateau: Victoire de St léger (BD pour Plateau) EMBAR / Buxy: Belle victoire de l'EMBAR Chablis / Paray: Courte victoire de Paray (s'ils n'ont pas trop abusé pendant les fêtes) Auxonne / Ordon: Victoire d'Auxonne à vos crampons, et bonne année rugbystique!!!

#59

Bonne année 2013 à tous, voici mes pronostics pour la reprise : AVALLON / SENS : Gros Derby tournant à l’avantage des locaux (BD pour Sens) BOURBON / S-SEILLE : Victoire de Bourbon ST LEGER / PLATEAU25 : Courte victoire de Plateau 25 (BD pour Saint Léger) EMBAR / BUXY: Déplacement de reprise compliqué pour Buxy (BO pour EMBAR) CHABLIS / PARAY : Match pour la 2ième voire 1ère place. Victoire de Chablis AUXONNE / ORDON : Victoire assez large d’Auxonne avec Bonus Bon week-end sportif

#60

Meilleurs voeux à tous... Mes pronostics: AVALLON / SENS : Je sens bien une courte victoire d'Avallon, BD pour Sens. BOURBON / S-SEILLE : Victoire de Bourbon, avec bonus ST LEGER / PLATEAU25 : Courte victoire de Plateau 25 (BD pour Saint Léger) EMBAR / BUXY: L'EMBAR d'un souffle. BD pour Buxy. CHABLIS / PARAY : Victoire de Chablis. Je risquerai même un petit bonus offensif. AUXONNE / ORDON : Victoire assez large d’Auxonne avec Bonus Bon dimanche à vous.

#61

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il le score de Auxonne/Ordon (Rien sur FFR). Sinon, voici les résultats du WE: Avallon 0 / 17 Sens Bourbon (BO) 34 / 13 Saone Seille St Léger 16 / 10 Plateau (BD) EMBAR (BO) 29 / 0 Buxy Chablis 22 / 5 Paray Prochain WE: Saone Seille / Avallon St Léger / Sens EMBAR / Plateau 25 Buxy / Chablis Paray / Auxonne Ordon / Bourbon Lancy à vos pronos...

#62

Voici les miens: Saone Seille / Avallon: Victoire d'Avallon avec BO St Léger / Sens: courte victoire de Sens (BD pour St Léger) EMBAR / Plateau: Victoire de l'EMBAR sans bonus Buxy / Chablis: victoire de Chablis (BD pour Buxy) Paray, BO face à Auxonne et victoire de Bourbon à Ordon (pas de bonus)

Dernière modification par dada25 (08/01/2013 14:02:58)

#63

Nouvelle semaine de pronostics, voici les miens : Saone Seille / Avallon : Courte victoire d'Avallon (BD Saone seille) St Léger / Sens : Victoire de Sens EMBAR / Plateau 25 : Derby Francomtois, je vois bien une petite victoire de Plateau 25 (BD pour BELFORT) Buxy / Chablis : Victoire de Chablis Paray / Auxonne : Large victoire de Paray (BO pour Paray) Ordon / Bourbon Lancy : Victoire de Bourbon avec le bonus

#64

Résultats: Saone Seille -Avallon : 35-34... Celle là personne ne l'avais vue venir ! Saint Léger-Sens: 3-11 : Saint léger pas loin de l'exploit ! EMBAR-Plateau 25 : 19-6... BO pour l'EMBAR qui a souffert une mi-temps. Buxy-Chablis : 17-15 Buxy se replace - Chablis a du mal à s'imposer lors des gros matchs à l'extérieur. Paray-Auxonne: Victoire bonifiée de Paray. Ordon-Bourbon : Victoire bonifiée de Bourbon Au classement : 1- Sens 2- EMBAR (-3 points) 3- Sens et Paray (-5 points) 5- Buxy (-9 points)

#65

prochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière défaite, donc victoire Avallon (sans bonus) Saone Seille / St léger: Pourquoi pas rééditer un exploit, victoire Saone Seille (BD pour St Léger) Sens / EMBAR: match serré, mais je ne peux mettre que l'EMBAR vainqueur (BD pour Sens) Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Ce championnat sera vraiment indécis jusqu'à la fin!!! Bonne semaine à tous

#66

dada25 a écrit :

prochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière défaite, donc victoire Avallon (sans bonus) Saone Seille / St léger: Pourquoi pas rééditer un exploit, victoire Saone Seille (BD pour St Léger) Sens / EMBAR: match serré, mais je ne peux mettre que l'EMBAR vainqueur (BD pour Sens) Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Ce championnat sera vraiment indécis jusqu'à la fin!!! Bonne semaine à tous

Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... wink

#67

Nous sommes arrivés à la moitié de la saison et le plus dur reste à faire, mais chacun ayant rencontré toutes les équipes du groupe, un premier point peut être fait sur les forces en présence. Quelles équipes vous ont fait forte impression et vous sembles les mieux armées pour monter? (à rapprocher des "pronos" d'avant-saison) Pour lesquelles pensez-vous que ça sera difficile? Bonne semaine à vous! smile

#68

Pour la montée, mon sentiment a peu évolué : Les 2 équipes les mieux armées pour l'emporter sont (Dans cet ordre) Chablis et Sens... Sens a l'avantage de l'expérience et de la puissance devant. Chablis est plus joueur, et devrait profiter de sa capacité à engranger des bonus offensifs. Derrière, il y a 3 gros... Je jouerai bien un petit billet sur l'EMBAR malgré son inexpérience, devant Paray et Buxy, qui mes emblent légérement plus friables. Pour la descente, je vois mal Saone Seille et Ordon s'en sortir... Une chose est sure: Ca sera serré jusqu'au bout, au moins en haut de classement.

#69

Haz' a écrit :
dada25 a écrit :

prochains matchs: Avallon / Bourbon Lancy: à dimicile, Avallon voudra se racheter de sa dernière défaite, donc victoire Avallon (sans bonus) Saone Seille / St léger: Pourquoi pas rééditer un exploit, victoire Saone Seille (BD pour St Léger) Sens / EMBAR: match serré, mais je ne peux mettre que l'EMBAR vainqueur (BD pour Sens) Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Ce championnat sera vraiment indécis jusqu'à la fin!!! Bonne semaine à tous

Tu as oublié Chablis - Plateau 25 me semble-t-il... wink

Exact, c'est un oubli de ma part. Il y a aussi Plateau 25 / Chablis. Là, je met une pièce sur Chablis (si le match n'est pas annulé à cause de la neige) ;-)

#70

Je suis assez d'accord avec Tof90. Je vois bien Chablis en première place à l'issue du championnat. Je pense que Sens se fera devancer par l'EMBAR et peut-être même Paray le monial. Classement final selon moi: 1/ Chablis, 2/ EMBAR, 3/ Paray, 4/ Sens, 5/ Buxy (ça serait quand même beau, les 2 promus de l'année dernière aux premières places!!!:D

1ère / 2ème série