Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#71

Avallon / Bourbon Lancy: Avallon fera payer à Bourbon sa déconvenue à domicile. BO en prime Saone Seille / St léger: Saint Léger. BD Pour Saone Seille. Sens / EMBAR: Exploit de l'EMBAR... Car ç'en serait un de gagner là bas ! Buxy / Auxonne: BO pour Buxy Paray / Ordon: BO pour Paray Plateau 25 / Chablis : Chablis, BD pour Plateau.

#72

Belle victoire de Paray avec le point de BO , devant une équipe d'Ordon très vaillante qui n'à rien lâché. Par contre carton rouge à Mr l'arbitre qui nous met 2 cartons blanc et un jaune alors que nous avons eu 90% des ballons ! Par contre très fort en discourt et bla,bla,bla...et le comité,les assises et Camou et bla,blaaaa..!!!!!!! Vraiment un peintre de plus et quand je pense que ce comité et mené par se genre de phénomène il ne faut pas être étonné que la Bourgogne est un comité devenu si faible sauf pour pratiquer du rugby sur l'autoroute ou là nous sommes innovateur !!!!

#73

Ordon a cette capacité de ne rien lâcher... pas étonnant. L'autre résultat important du week end, c'est la victoire de Sens à Chablis (6-0 !) sur un terrain impossible. Ca donne à Sens une belle option sur la montée. Pour les matchs remis qui se joueront ce week end : Saint Léger - Avallon : Saint Léger, BD pour Avallon. EMBAR -Saone Seille : EMBAR Auxonne - Plateau 25 : Plateau 25, BD pour Auxonne. Ordon - Buxy : Buxy avec BO. Paray - Bourbon : Paray, mais sans BO (Je prends un risque ;-))

#74

St Léger / Avallon: St léger, BD pour Avallon EMBAR / Saone Seille: BO pour l'EMBAR Auxonne / Plateau 25: Auxonne (BD pour Plateau) Ordon / Buxy: BO pour Buxy Paray / Bourbon: BO pour Paray Chablis / Sens: 0 à 6 (BD pour Chablis, mais je peux me tromper) Bon match à tous.

#75

St Léger des vignes (BO) 24 / 3 Avallon EMBAR (BO) 39 / 28 Saône Seille Auxonne (BO) 18 / 0 Plateau 25 Ordon (BD) 0 / 6 Buxy Paray le Monial 18 / 0 Bourbon Lancy 3 matchs auront lieu le WE prochain Sens / EMBAR (courte victoire de l'EMBAR car il ne peut en être autrement, BD pour Sens) Saône Seille / St Léger des vignes (Surprise: BO pour Saône Seille) Plateau 25 / Chablis (Victoire de chablis, match sans bonus)

#76

Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby. Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.

#77

je vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:

Tof90 a écrit :

Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby. Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.

#78

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

je vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:

Tof90 a écrit :

Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby. Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.

tu as beaucoup de mémoire..........,les jumeaux ne doivent plus jouer maintenant.

#79

je me lance: Avallon / EMBAR : Victoire de l'EMBAR (pas de bonus) Saone Seille / Chablis: BO pour Chablis Sens / Auxonne: BO pour Sens Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau (pas de bonus) Buxy / Paray: courte victoire de Paray (BD pour Buxy) Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Bourbon (BD pour St léger)

#80

A mon tour: Avallon / EMBAR : Victoire compliquée de l'EMBAR Saone Seille / Chablis: Victoire de Chablis (en espérant un bonus) Sens / Auxonne: BO pour Sens Plateau 25 / Ordon: Victoire de Plateau avec BO Buxy / Paray: Victoire de Buxy (BD pour Paray) Bourbon Lancy / St Léger: Victoire de Saint Léger

#81

non un des jumeaux joue à agde avec petit hiero

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

je vois que SENS ne change pas beaucoup toujours agreable de jouer la bas:cool::cool:

Tof90 a écrit :

Un seul match disputé ce week end... mais il relance le championnat en tête : Sens - EMBAR : 3-9 Un match "à l'ancienne" sur et en dehors du terrain. Très peu de jeu, beaucoup de combat, et toute la panoplie des petits coups tordus : insultes, crachats, simulation (Prix d'interprétation pour le 8 de sens qui s'écroule sans avoir été touché et se roule au sol 2 minutes !), entraîneur demandant de relever une mêlée puis insultant un adversaire victime d'un coup au sol ayant entrainé un jaune. Bref, le genre de match qu'il est plaisant de remporter, mais qui ne grandit pas le rugby. Heureusement, c'est la seule équipe dans ce championnat que j'ai vu se comporter comme ça.

tu as beaucoup de mémoire..........,les jumeaux ne doivent plus jouer maintenant.

#82

Victoire 10-3 du Rugby Club XV Charolais-Brionnais à Buxy

#83

championnat vraiment passionnant!!! Avallon 5 / 22 EMBAR Saone Seille 0 / 12 Chablis Sens (BO) 53 / 0 Auxonne Buxy (BD) 3 / 10 Paray Bourbon 12 / 6 St Léger (BD) Prochains matchs: Chablis / Avallon: BO pour Chablis Auxonne / Saone Seille: BO pour Saone Seille (prise de risque) Ordon / Sens: Courte victoire de sens (derby!!!) Paray / Plateau 25: BO pour Paray Buxy / Bourbon: Courte victoire de Buxy EMBAR / St léger: J'espère le BO pour l'EMBAR Bonne semaine de récupération à tous.

Dernière modification par dada25 (18/02/2013 14:56:28)

#84

Chablis / Avallon: Victoire pour CHABLIS Auxonne / Saone Seille: Victoire de Saone seille Ordon / Sens: Victoire de Sens (BD pour Ordon) Paray / Plateau 25: Victoire de Paray Buxy / Bourbon: Victoire de bourbon (BD pour Buxy) EMBAR / St léger:Simple victoire pour EMBAR Bon we sportif, en espérant qu'il ne fasse pas trop froid...

1ère / 2ème série