Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Cote Basque Landes (2012-2013)

#1

Poule 2 : tartas, leon, bidart, St sever, capbreton, sault, St martin, grenade, ondres, herm Nouvelle saison qui va attaquer, si vous avez des infos sur vos clubs??

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#2

si on suit tous les raisonnements lus jusqu'ici, tu as donné les équipes dans l'ordre du classement où elles devraient théoriquement se retrouver !!! Sault, Saint martin, Ondres et Herm devraient être plutôt dans la deuxième moitié du classement (sauf surprise) et Léon / Bidart devraient se disputer la première place.

#3

Mon prono : 1 Capbreton 2 Léon 3 Tartas 4 Saint sever 5 Bidart 6 Grenade 7 Sault 8 Herm 9 Saint martin de Seignanx 10 Ondres

#4

armada ne veut pas dire victoire obligatoirement, mais on dirait que les soustonnais on ressorti de bonnes vieilles recettes !!!

#5

Léon aussi a encore recruté entre autres un, ou des, joueurs de fédérale 1, donc là aussi, ça promet....

#6

le championnat semble déjà fait A quoi cela sert il de même commencer ?

#7

Je souhaite bon courage aux chaouches meme si je pense que ce sera difficile.

ALLEZ LES NOIRS

#8

serevi40 a écrit :

alamelee ça dépend ce que vous avez recruté à St Sever wink

Vous faites pas de soucis pour alamelee il fait souvent les marchés et pas toujours pour trouver des produits régionaux C est un malin il faudra compter avec le SAS cette année

#9

le sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pompiers.... Quand au recrutement que des dépars pas d'arrivée .....La saison risque d'être longue face à ces grosses armadas

#10

alamelee a écrit :

le sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pompiers.... Quand au recrutement que des dépars pas d'arrivée .....La saison risque d'être longue face à ces grosses armadas

Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+

#11

NEGUE a écrit :
alamelee a écrit :

le sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pompiers.... Quand au recrutement que des dépars pas d'arrivée .....La saison risque d'être longue face à ces grosses armadas

Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+

Bien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?

#12

duo de christus a écrit :
NEGUE a écrit :
alamelee a écrit :

le sass avec deux S !!!!! apparement faut pas un grand niveau en orthographe chez les officiers pompiers.... Quand au recrutement que des dépars pas d'arrivée .....La saison risque d'être longue face à ces grosses armadas

Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+

Bien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?

Pas du tout, mais je lui reconnais beaucoup de sang froid de tenir la laisse de alamelee sur le banc.

#13

NEGUE a écrit :
duo de christus a écrit :
NEGUE a écrit :

Remettons les choses à l'endroit: 1 le SASS c'est bien deux S 2 dépars s'écrit avec un T 3 duo de christus n'est pas officier @+

Bien vu negue je ne suis qu un vieux con d adjudant chef et toi tu es l officier adjoint de alamelee?

Pas du tout, mais je lui reconnais beaucoup de sang froid de tenir la laisse de alamelee sur le banc.

C'est comme tous les vieux couples il en faut un pour tempérer l'autre !!!!!!!!!!!!!!

#14

Tant mieux s'ils pouvaient descendre en 4eme série ce serait encore mieux

Séries