Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1

Honneur : Haguenau Colmar Metz Nancy Verdun Pont à Mousson CRIG TYGRE Saint Louis Thann Promotion d'Honneur : Mulhouse Centre Meuse Raon Longwy Saint Dié MOM Dieulouard Lauterbourg Vittel Epinal 1ère 2éme Série : Bar le Duc Forbach Sélestat Peugeot Mulhouse Saint Avold Hayange Lorquin Remiremont Boulay AS Cheminots 3éme 4éme Série : Luneville Nancy III Hagondange III Chalampé Neuf Chateau CRIG III Saverne Villers les Nancy

#2

Une idée sur la date de reprise des championnats ? Les Fédérales reprennent le 16 Septembre : idem pour nous ou toujours le 23 Septembre ?

#3

Des infos sur les différents mouvements ? Pour Haguenau, pas mal d'arrivées mais aussi 5-6 départs importants au niveau du groupe de la Première... Il me semble qu'à Metz, cela bouge pas mal. Tonio Parra a réussi à convaincre quelques anciens qui avaient arrêté ou qui jouaient à côté (TYGRE, Hagondange, PAM etc...) et également le retour de Camille Vaisse qui revient après 2 ans en Espoirs à Bourguoin... Le TYGRE a perdu 3 joueurs importants qui sont partis à Hagondange mais a semble t il recruté 2 très bons joueurs notamment un 8 qui a joué la finale du Championnat de France de F3 avec Gaillac... Pour les autres, aucune info... Ah si, St Loose qui perd son très bon arrière qui a signé à Colmar !

Dernière modification par Fils de (10/07/2012 10:20:08)

#4

Fils de a écrit :

Le TYGRE a perdu 3 joueurs importants qui sont partis à Hagondange mais a semble t il recruté 2 très bons joueurs notamment un 8 qui a joué la finale du Championnat de France de F3 avec Gaillac...

3 ? J'aurais dit 1, voir peut être 2 . Mais bon je suis toujours le dernier au courant :d Tu as des infos?

Dernière modification par Yaug (10/07/2012 11:05:44)

#5

... pour moi trois... à confirmer.... minos52 ????!!!!! wink un pilier, un troisième ligne aile ou centre (les deux mon adjudants smile) un troisième ligne centre au physique de pilier (:) smile smile)

#6

Fils de a écrit :

... pour moi trois... à confirmer.... minos52 ????!!!!! wink un pilier, un troisième ligne aile ou centre (les deux mon adjudants smile) un troisième ligne centre au physique de pilier (:) smile smile)

à priori le pilier s'est rétracté

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#7

Pour le pilier, ouaip. Pour phacoch (le 3ème ligne pilier) okay aussi. Pour le Troisième latte aile, j'avais totalement oublié qu'on m'avais dit ça. Le seul joueur de rugby qui simule tongue Merci bien, et bonne chance à eux. Vous récupérez aussi un deuxième ligne de notre B non ?

Dernière modification par Yaug (10/07/2012 12:24:50)

#8

Pour jouer avec les deux depuis plusieurs saisons en M26, c'est une grosse perte pour le TYGRE... Content pour Phacoch qui mérite de jouer en F3 et bonne chance à Thomas... En F3, ça galope, il va pas rigoler tous les dimanches en troisième ligne smile smile smile Deux bonnes recrues pour Hagondange ! Bonne chance en F3 ! De tout coeur avec vous !

#9

Fils de a écrit :

c'est une grosse perte pour le TYGRE..[...] Deux bonnes recrues pour Hagondange ! Bonne chance en F3 ! De tout coeur avec vous !

Ils vont en effet avoir un sacré challenge en F3. Bonne chance à eux tongue Nous, on aura notre challenge aussi, car la poule ne va pas être plus simple que l'année dernière... Enfin moi je m'en fou.. je joue en B :d

#10

pas au courant pour le 2ème ligne

Yaug a écrit :

Pour le pilier, ouaip. Pour phacoch (le 3ème ligne pilier) okay aussi. Pour le Troisième latte aile, j'avais totalement oublié qu'on m'avais dit ça. Le seul joueur de rugby qui simule tongue Merci bien, et bonne chance à eux. Vous récupérez aussi un deuxième ligne de notre B non ?

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#11

Bon titre Fils de ! Pour Colmar il faut attendre les infos venant de la hierarchie ! On verra bien à la reprise ! Pas au courant pour le 15 de st louis.. C'est Charles ??

In vino cuitas

#12

Non c'est un forumeur qui se fait discret wink

#13

Je pensais plutôt à un 9 mais si tu dis que c'est un 15 ! Sinon c'est pour quand le calendrier ? Faut que je m'organise pour les vendanges bordel

In vino cuitas

#14

Les deux.... Enfin moi je l'ai tjrs vu jouer 15 mais il parait que depuis peu il joue 9 wink wink

Séries