Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

US BAZAS Saison 2012/2013

#1

Ou en est t'on aucune nouvelles ? Départs ? Arrivées ?aucun articles sur les journaux Es ce que tout le monde est en vacances pour donner des news ?

#2

a priori, cela reste à confirmer, il y aurait une grosse pointure derriere: un 46-47!! et un gros joueur de devant: 170kg!! mais bon cela reste à confirmer.... wink

La révolution c'est comme une bicyclette, si elle n'avance pas , elle tombe!

#3

charly brown a écrit :

Ou en est t'on aucune nouvelles ? Départs ? Arrivées ?aucun articles sur les journaux Es ce que tout le monde est en vacances pour donner des news ?

5 arrêts : Piedfert, Dubedat, Defiet, Raynaud, Carmentra Arrivées : Belloc, Beuvelot, Cresson, Salles, + un joueur 9/10 de l'AS Bayonne 1 départ je crois : Leuleu (?) à Salles

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#4

Putain mais je rêves !!! Après les entraineurs, après les joueurs, après les bonnes idées, voila que maintenant c'est les maillots qui sont rouge !!! Merde, s'est plus possible, faut faires quelle que choses sinon on va bientôt vendre Castaniolles a Bouigues pour faire un lotissement !!!

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

#5

Des news pour la prochaine saison???

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#6

Beaucoup de joueurs vont raccrocher les crampons....et comme tous les ans ça ne sert à rien de dire des choses, citer des noms etc maintenant car la période mutation n'est pas encore commencé ni terminé...

#7

ça y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai bien dit, CINQ langonés de plus l'année prochène ! ces dans le Rép ! C'est pas possible, merde quoi moi perso je prends meme plus ma carte pour voir jouer la 3eme equipe des garoneux à loustal ! Ils ont meme fais le paris de tous jouer avecles chausette rouges y parait ! j'irais voir les pousse-cuje à Pérette, sûr ! le rugby de Bazas c'est fini putain ! Même les jeunes commence a partir a ce qu'il paré. au moins sa donera des grins a moudre au journalismes ! y pourrons dire que le mal bleu dure plus longtemps cette année pour espliqué qui y a pas de monde au stade pfiouuuu ! et en plus y va pleuvoir pour la sain jean !

... depuis le temps qu'on vous le dit !!

#8

Tête noire a écrit :

ça y est ! C'est fait ! Castagnioles est sinistré mais ces pas la faute au intanpéries !!! 5, j'ai bien dit, CINQ langonés de plus l'année prochène ! ces dans le Rép ! C'est pas possible, merde quoi moi perso je prends meme plus ma carte pour voir jouer la 3eme equipe des garoneux à loustal ! Ils ont meme fais le paris de tous jouer avecles chausette rouges y parait ! j'irais voir les pousse-cuje à Pérette, sûr ! le rugby de Bazas c'est fini putain ! Même les jeunes commence a partir a ce qu'il paré. au moins sa donera des grins a moudre au journalismes ! y pourrons dire que le mal bleu dure plus longtemps cette année pour espliqué qui y a pas de monde au stade pfiouuuu ! et en plus y va pleuvoir pour la sain jean !

Un peu de respect avec la langue de molière svp!!!

#9

même si je suis un pro langonnais faut bien recruter en quelque part pour renforcer l'equipe de plus c'est super dur de trouver des joueurs donc je ne jette pas la pierre aux dirigeants wink;)

Dernière modification par charly brown (21/06/2013 20:16:01)

#10

Je n'ose même pas imaginer les soirs de victoires où ils vont marcher la tête haute, être fier, en faisant les beaux. Après les match, tchao pour moi.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

#11

pour faire jaser un sixiéme langonnais aurai signé

#12

C'était déjà costaud à Bazas.... Vont tout casser cette saison. De belles passes d'armes annoncées en tous les cas... wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#13

si la mayonnaise prends ça devrai envoyer du jeu dérriére

#14

Justement... C'était déjà pas mal. Apparemment beaucoup de Clubs s'étoffent de joueurs de Fédérale. Bon, c'est vrai que pour certains le creusé du coin serait préférable mais... a t'on toujours les joueurs à niveau pour aller à l'échelon supérieur ?? Éternelle question que les dirigeants des clubs ressassent chaque année... Recruté des gros joueurs ou faire avec ce que l'on a... ? roll

Dernière modification par SherKan Pacha (24/06/2013 11:27:32)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Séries