Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien nous coûte le défilé du 14 Juillet ?

#1

Une question qui va faire bondir les amoureux des fanfares et godillots cloutés mais je serai curieux de savoir à combien s'élève le budget de ce pharaonique corso non fleuri ? Je serai curieux de connaître le prix que celà nous coûte à nous pauvres contribuables. Un défilé pour honorer notre jour national oui, mais un défilé patriotique avec des dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants de France. Il est temps d'arrêter cette mascarade qui doit coûter aussi cher que le budget de la sécurité sociale alors je dis non au 14 juillet fêté de cette façon et oui à un défilé populaire avec des militaires mêlés au peuples. Je demande au président Hollande d'étudier cette question et de lancer un référendum si nécessaire. VIVE BRASSENS

Dernière modification par Gambistorti (14/07/2012 10:33:40)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Y sont pas mal non plus en face, mais leur musique est plus jolie.

Dernière modification par Gambistorti (14/07/2012 11:53:45)

Ma CAMILLE et moi,

#3

allo, éva joly ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Dansons LA CARMAGNOLE

Ma CAMILLE et moi,

#5

C'est vrai qu'au lieu de de cette débauche militaire coûteuse, un simple show de majorettes et d'un pot à base de Crémant du Jura personnellement me conviendrait, et l'économie serait énorme, on pourrait construire une école ou un centre d'accueil de jeunes sans emploi...

Same player shoot again !!!

#6

De toute façons, les militaires y sont payés pareils, qu'ils défilent ou pas...Non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

Et c'est un mec de Toulon où tout tourne autour de la Marine nationale qui fait ce post ! Mais va donc jouer à la pétanque...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#8

ap riori entre 3 et 4 m€

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#9

UN GENOU !!!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

bruno1 a écrit :

ap riori entre 3 et 4 m€

La grande muette ne communiquera jamais le chiffre ! Enfin je trouve que pour une manifestation syndicale,c'etait plutot bien organisé.Quoique,ils ont réussi à emmerder autant de gens que toute la CGT réunie. Par contre la couverture mediatique etait bien plus importante... une leçon pour certalns. Je suis déjà parti.........................

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#11

vengeurmasqué19 a écrit :
bruno1 a écrit :

ap riori entre 3 et 4 m€

La grande muette ne communiquera jamais le chiffre ! Enfin je trouve que pour une manifestation syndicale,c'etait plutot bien organisé.Quoique,ils ont réussi à emmerder autant de gens que toute la CGT réunie. Par contre la couverture mediatique etait bien plus importante... une leçon pour certalns.

Same player shoot again !!!

#12

d'Artagnan a écrit :

UN GENOU !!!!! big_smile

le parachuté qui a loupé son attrissage c'était pas ségolène royal par hasard ? O:)

#13

...ou Guéant ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#14

... ou lang ?

3° mi-temps