Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#519

Apres avoir lu vos differents posts. Je peux vous dire qu'on (supporters et joueurs) s'en contre fiche de cette compétition d'ailleurs a longueur de dimanches avez vous entendus Une fois quelqu'un en parler? La coupe de la fed ne sert qu'aux grassouillets dirigeants des divers comités à se faire mousser et faire quelques bons repas de plus. Ils feraient mieux de faire ce pourquoi ils sont élus entre autre s'occuper des clubs , des jeunes ect ect ect

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#520

Pourtant pour beaucoup des joueurs c'est la seule chance de fouler la pelouse du stade de france

#521

Oui les joueurs s'en foutent des premiers matchs pour la plupart mais y'a quand même un lever de rideau de finale de Top14 au Stade de France au bout, sous les couleurs de sa "région" pour certains.. C'est pas tout à fait rien non plus.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#522

Loïc22 a écrit :

Le groupe Midi-Pyrénéen : Piliers : Lucas Pointud (Castanet), Arnaud Etchegaray (Blagnac) Teva Make et Elvis Tekassala (Montauban). Talonneurs : Sylvain Decon (Valence d'Agen), Nicolas Santous (Castanet). 2nde lignes : Anthony Potente (Lavaur), Fabien Sottero (Castanet), Antoine Derrstroff (Montauban). 3ème lignes : Laurent Thuery et Adrien Vergnaud (Valence d'Agen), Benoit Rey (Lavaur), Jonathan Elgoyhen (Montauban). Demis de mêlée : Julien Sentenac (Castanet), Frédéric Urruty (Montauban). Demi d'ouverture : Anthony Tesquet (Valence d'Agen). Ailiers : Olrando Stott et Fabrice Tao (Valence d'Agen), Yan Ruel-Gallay (Montauban). Centres : Aurélien Sourrouille (Blagnac), Eric San Vicente et Mathieu Ceolin (Castanet). Arrière : Jean-André Vernetti (Valence d'Agen).

mais si le quart de finale c'est le 10/02/2013 ça fait beaucoup d'absent pour le match contre marmande en challenge le meme week end.

#523

l équipe de France fédérale à t elle été annoncée?

#524

l’équipe de FRANCE FEDERALE d’après le site de BLAGNAC sera annoncée lundi . le match qui opposera la FRANCE à l'ECOSSE se jouera à BOURGOIN le 15 MARS 2013 au stade rajon . et pourquoi pas notre pote ........................ sait chez lui ???????????????????????????????????????

#525

tout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est championne de france en titre.

Fils de brennus

#526

romanico a écrit :

tout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est championne de france en titre.

Donnes des noms vu que tu as l'air dans les petits papiers....!

#527

" ROMANICO " tu y vas un peu fort ........... l'an dernier il n'y avait pas de joueurs de montauban ,j’espère que cette année il y en aura voir 1 , 2 , 3 exct.............. cette année il y a bourgoin aussi . après on espère pour notre pote , on peu rêver ...............

#528

quinquin a écrit :

" ROMANICO " tu y vas un peu fort ........... l'an dernier il n'y avait pas de joueurs de montauban ,j’espère que cette année il y en aura voir 1 , 2 , 3 exct.............. cette année il y a bourgoin aussi . après on espère pour notre pote , on peu rêver ...............

Rever tu en a le droit, mais je ne constate que les faits. Après je ne suis dans les papiers de personne, je ne connais pas ton pote mais j'espère pour lui le meilleur. Adhishatz.

Fils de brennus

#529

romanico a écrit :

tout est déjà bouclé entre copains. Pas un joueur de la sélection Armagnac Bigorre pourtant elle est championne de france en titre.

Je suis d'accord avec toi. Bien naïf est le joueur qui pense être sélectionner si il est performant avec son comité. Cet équipe de France est une histoire de copinage, que se soit entre sélectionneur et joueur, ou alors dirigeants de comité bien vu à paris qui demandent à ce que certain joueurs soient pris!! Cette équipe de France ne rassemble pas les meilleurs joueurs amateurs ça c'est sur!!

#530

je crois pas qu' il y ait de mauvais joueurs quand même...après je doute qu' un joueur vraiment au dessus et qui est énorme en sélection voit son cas elle pas discuté... c est sur qu' il y a des copains mais c est pareil partout dans la vie et mêle au rugby pro (cf nyanga qui saute de la feuille au profit de ouedraogo...)

#531

LA SEYNE JOUE LE JEU ET C'EST BIEN ESCRIBA CARRAT CHERRIER ARCHIMBAU WILLEM CAPDELAYRE DELMONTE LANCELLE ARIAUD HORB tous titulaires seront présents. Pourquoi priver un jeune de se montrer et se mettre en valeur. Les dirigeants qui veulent "préserver" leurs joueurs leur porte un mauvais service.

Ma CAMILLE et moi,

#532

le match est il toujours d'actualité , vue la neige annoncée ? y a t'il possibilité de suivre le match par radio , par un supporter , ..................................... merci

Fédérale 1