Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#729

sauf le comité côte basque landes qui joue la competition à fond

#730

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Provence : Lévy (Pays d’Aix RC) 400mn de temps de jeu , - Zebango (Pays d’Aix RC) 68 mn de temps de jeu, Uys (Pays d’Aix RC)332 mn de temps de jeu, Labarthe (Pays d’Aix RC) 538mn de temps de jeu - (m) Poujoul (Pays d’Aix RC)490mn de temps de jeu - Longépée (Pays d’Aix RC )94mn de temps de jeu, Barriol (Pays d’Aix RC) 121 mn de temps de jeu, Potente (Pays d’Aix RC, cap.) 545 mn de temps de jeu - Entrés en jeu : Jean (Pays d’Aix RC)0mn Manager : C. Wyatt. Entraîneurs : S. Durand et B. Agullo.

En Gras les joueurs d'Aix et leur temps de jeu depuis le début de saison. Aix à les mêmes ambitions que certains gros clubs de F1 , la qualife et la montée Pro D2.

Rectification: Aix est un gros club de Féd1 qui vise la montée, et dès cette année!

Pourquoi rectification !!!!! Aix à les mêmes ambitions LA QUALIFE ET LA MONTEE PROD2 TU SAIS PAS LIRE !!!!!!!!! Fiphy le Montmerlois !!!

Dernière modification par poye40 (14/11/2014 21:47:56)

#731

.sur ce coup , Poye tu tacles en retard !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#732

PICARD-GIRARD a écrit :

.sur ce coup , Poye tu tacles en retard !!!!:lol::lol::lol:

Pas de réseau lors de mon déplacement !! Mais la c'est WE !!

Dernière modification par poye40 (14/11/2014 23:20:33)

#733

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :

En Gras les joueurs d'Aix et leur temps de jeu depuis le début de saison. Aix à les mêmes ambitions que certains gros clubs de F1 , la qualife et la montée Pro D2.

Rectification: Aix est un gros club de Féd1 qui vise la montée, et dès cette année!

Pourquoi rectification !!!!! Aix à les mêmes ambitions LA QUALIFE ET LA MONTEE PROD2 TU SAIS PAS LIRE !!!!!!!!! Fiphy le Montmerlois !!!

Dis donc, t'es un énervé, toi! Arrête la bibine et mets toi au cana, ça va te détendre. Je précisais juste tes propos en les appuyant. Allez, bonne journée, et soigne cette énervement intempestif si tu ne veux pas crever jeune.

#734

Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Rectification: Aix est un gros club de Féd1 qui vise la montée, et dès cette année!

Pourquoi rectification !!!!! Aix à les mêmes ambitions LA QUALIFE ET LA MONTEE PROD2 TU SAIS PAS LIRE !!!!!!!!! Fiphy le Montmerlois !!!

Dis donc, t'es un énervé, toi! Arrête la bibine et mets toi au cana, ça va te détendre. Je précisais juste tes propos en les appuyant. Allez, bonne journée, et soigne cette énervement intempestif si tu ne veux pas crever jeune.

Ah!! c'est toi le moustachu avec tes lunettes de soleil (Fiphy le Montmerlois) entrain de me courser !!! Sinon c'est gentil de s’inquiéter pour ma santé!! lol lol cool Ah oui moi aussi c'était pour rire !! lol

#735

poye40 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
poye40 a écrit :

Pourquoi rectification !!!!! Aix à les mêmes ambitions LA QUALIFE ET LA MONTEE PROD2 TU SAIS PAS LIRE !!!!!!!!! Fiphy le Montmerlois !!!

Dis donc, t'es un énervé, toi! Arrête la bibine et mets toi au cana, ça va te détendre. Je précisais juste tes propos en les appuyant. Allez, bonne journée, et soigne cette énervement intempestif si tu ne veux pas crever jeune.

Ah!! c'est toi le moustachu avec tes lunettes de soleil (Fiphy le Montmerlois) entrain de me courser !!! Sinon c'est gentil de s’inquiéter pour ma santé!! lol lol cool Ah oui moi aussi c'était pour rire !! lol

Pas d'inquiétude: je cours pas très vite!

#736

Di 21/12 à Vendres, 1/4 Coupe de la Fédération. Provence vs Pays Catalan Le PARC continue à jouer le jeu et envoie 10 joueurs dont 8 titulaires de l'équipe 1 aux temps de jeu des plus conséquents en Fed1 ( Romain Barriol, Sylvain Bouillon, Mathieu Cossia, Lucas Guillaume, Eddy Labarthe, Lucas Lévy, Anthony Potente et Anthony Poujol ) et 2 Espoirs ( Kevin Audouin et Florian Jean ).

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#737

26 à 24 pour la cote d'argent. Désolé Gambi........

#738

Exploit du Bearn qui élimine la Bretagne 15 à 14 !!! Petit comité mais grand cœur !!! A noter que cette équipe à forte connotation oloronaise avait dans ses rangs des joueurs de Fed 2 ( Aramits par exemple ) . La performance est vraiment extraordinaire .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#739

profitez en c'est la dernière...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#740

Et alors ? On savoure et c'est légitime . Si tu crois que tu vas gâcher notre plaisir tu es grave hors sujet .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#741

Le score de Provence Pays catalan ?

Sempre endavant mai morirem

#742

paten64 a écrit :

Et alors ? On savoure et c'est légitime . Si tu crois que tu vas gâcher notre plaisir tu es grave hors sujet .

pourquoi tant d"animosité?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1