Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#743

OULLADE ceret a écrit :

Le score de Provence Pays catalan ?

Provence 28 - Pays Catalan 24 Provence : 10 aixois Fed1 + 13 joueurs divers clubs de Fed2

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#744

Bernie Babe Bis a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Le score de Provence Pays catalan ?

Provence 28 - Pays Catalan 24 Provence : 10 aixois Fed1 + 13 joueurs divers clubs de Fed2

Belle résistance des fed 2 majorité ceret et des f3 du roussillon

Sempre endavant mai morirem

#745

paten64 a écrit :

Exploit du Bearn qui élimine la Bretagne 15 à 14 !!! Petit comité mais grand cœur !!! A noter que cette équipe à forte connotation oloronaise avait dans ses rangs des joueurs de Fed 2 ( Aramits par exemple ) . La performance est vraiment extraordinaire .

Un sud Adour qui qualifie d'exploit une victoire contre un nord Loire ( avec des joueurs de Fed 3 ( Le Rheu et Plouzanné par exemple) c'est enfin la reconnaissance que le rugby n'existe pas que dans le sud ouest merci à toi wink

Dernière modification par Gej (21/12/2014 20:02:05)

#746

A Bruno 1 : je n'avais pas saisi le sens de < dernière > je pensais que tu parlais de dernière victoire pour nous . Tu veux dire dernière coupe de la fédé je pense ? Donc excuses moi ! Get : nous sommes le plus petit comité de France avec deux équipes en Fed 1 : Mauléon et Oloron , deux clubs 100% amateurs . Donc le challenge était immense pour nous face à votre équipe composée à majorité de vannetais , leaders de leur poule et à majorité pros. Donc oui il y a perf et le valeur de votre rugby est justement reconnue chez nous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#747

paten64 a écrit :

A Bruno 1 : je n'avais pas saisi le sens de < dernière > je pensais que tu parlais de dernière victoire pour nous . Tu veux dire dernière coupe de la fédé je pense ? Donc excuses moi ! Get : nous sommes le plus petit comité de France avec deux équipes en Fed 1 : Mauléon et Oloron , deux clubs 100% amateurs . Donc le challenge était immense pour nous face à votre équipe composée à majorité de vannetais , leaders de leur poule et à majorité pros. Donc oui il y a perf et le valeur de votre rugby est justement reconnue chez nous .

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#748

bruno1 a écrit :
paten64 a écrit :

A Bruno 1 : je n'avais pas saisi le sens de < dernière > je pensais que tu parlais de dernière victoire pour nous . Tu veux dire dernière coupe de la fédé je pense ? Donc excuses moi ! Get : nous sommes le plus petit comité de France avec deux équipes en Fed 1 : Mauléon et Oloron , deux clubs 100% amateurs . Donc le challenge était immense pour nous face à votre équipe composée à majorité de vannetais , leaders de leur poule et à majorité pros. Donc oui il y a perf et le valeur de votre rugby est justement reconnue chez nous .

wink

9 joueurs de fed3 et reste de vannetais pour info

si ma tante en avait..........

#749

compo comité du Béarn : BENGOCHEA Pierre (Aramits)F2 CASAU Benoît (Aramits)F2 URRUSTOY Rémi (Aramits)F2 SIMON Lucas (Bizanos)F2 ALEO Anthony (Oloron)F1 AMANS Florent (Oloron)F1 BERHABE Thierry (Oloron)F1 CASASSUS Eric (Oloron)F1 CHABAT Guillaume (Oloron)F1 FOURTINE Nicolas (Oloron)F1 MONTO Grégory (Oloron)F1 TAUZIN Jean Michel (Oloron)F1 MONTOIT Jérémy (Mauléon)F1 RAFFAULT Paul (Mauléon)F1 DANY Richard (Morlaàs)F2 ESSERHANE Mathieu (Morlaàs)F2 LEBREQUIER Rémy (Morlaàs)F2 LESBATS Bruno (Morlaàs)F2 LESBATS Jean Baptiste (Morlaàs)F2 MAN Loïc (Morlaàs)F2 ASCERY Patxi (Navarrenx)F2 SANCHOU Pierre (Pont-Long)F3 ARROYO Charles (USEP)F3

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#750

On a pourtant l'impression que le professionnalisme vient du Béarn quand tu vois arriver les joueurs tous habillés pareil. Quand au plus petit comité, je pense que c'est faux puisque la Bretagne compte une seule équipe en F1. Et pas la majorité pros à proprement parler comme on pourrait le penser. Les gars ont des taf à côté.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#751

Et pas de clubs en f2.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#752

a une epoque pas si lointaine il y avait 3 équipes de F1... oloron, mauléon, et morlass

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#753

Pour moi, les joueurs "Pros" ne devraient pas pouvoir être sélectionnable pour cette compétition...

#754

Attention, il faut distinguer les joueurs de F1 qui ont un contrat FFR et les joueurs de PRO D2 ET TOP 14 qui ont un contrat Ligue , nuance, les joueurs de F1 peuvent donc jouer cette compétition bien qu'ils aient un contrat FFR

#755

bouquin a écrit :

Attention, il faut distinguer les joueurs de F1 qui ont un contrat FFR et les joueurs de PRO D2 ET TOP 14 qui ont un contrat Ligue , nuance, les joueurs de F1 peuvent donc jouer cette compétition bien qu'ils aient un contrat FFR

En Fédéral tout est géré par la FFR . La ligue s'occupe du monde Pro (Top14/ProD2) Donc si 1 pro redescend en Fédéral il a un contrat FFR exclusif , donc le droit de jouer en amateur!!!

#756

date des demis finales de la coupe de la fédération?

Fédérale 1