Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'humeur du jour

#43

2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

la sup a écrit :

2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.

 Euh pour les photos de Groupe Nan! cheeky Il est vrai que ça fait un petit moment  wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#45

  MAI 1938 J - 11

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#46

la sup a écrit :

2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.

Dans le gruyere il y a plein de trou et toi y a pas que la tronche ou il y a des trous....je dirais meme des avens... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.

Dans le gruyere il y a plein de trou surpriseet toi y a pas que la tronche ou il y a des trous....je dirais meme des avens... laugh

 

  Vous m’en faites un Emmental cheeky tous les deux !!!! angel laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

En fait, dans le gruyère, y'a pas de trous...

Bref, j'ai encore dit une connerie !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

la sup a écrit :

En fait, dans le gruyère, y'a pas de trous...

Bref, j'ai encore dit une connerie !laugh

Ben!!com'dab.............. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Robert, je  te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#51

Ravachol a écrit :

Robert, je  te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.

Alors, celle là, je la crois... mais c'est la dernière ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Robert, je  te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.

Alors, celle là, je la crois... mais c'est la dernière ! laugh

Merde, j'ai fait 870 kms en bus pour recevoir cet hommage, alors respecte mes lombaires !

Dernière modification par Ravachol (13/05/2018 22:37:09)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

Je respecte tes lombaires, je respecte Asta et je respecte tes mensonges ! wink

Chuis de bonne humeur !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

la sup a écrit :

Je respecte tes lombaires, je respecte Asta et je respecte tes mensonges ! wink

Chuis de bonne humeur !laugh

Respecter Asta,c'est vraiment necessaire,car c'est un super chic type,en tout cas,je suis fier d'etre son pote...voilà!! c'est dit et par la meme je fais la bise à sa dame!! excellente personne,aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

MAI 1938 J - 9

 

Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? indecision Seulement 3 Ont répondu "milla diu"  angry !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel laugh !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes  wink A priori je suis hyper bon !! big_smile (évidement puisque je connais la réponse smile smile smile )   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#56

cracks a écrit :

MAI 1938 J - 9

 

Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? indecision Seulement 3 Ont répondu "milla diu"  angry !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel laugh !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes  wink A priori je suis hyper bon !! big_smile (évidement puisque je connais la réponse smile smile smile )   

Ca concerne Gambinou??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps